Jurassic Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
intrigue et jeu en cours
  • AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal


     :: Papiers d'identité :: Agendas personnels :: Les fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

    Journal de bord - SEVEN

    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    Seven Lundqvist
    Seven Lundqvist
    Membre
    ✗ Date d'inscription : 01/10/2019
    ✗ Messages : 196
    ✗ Métier : vétérinaire - soigne les maux, panse les plaies des dinosaures
    Jeu 3 Oct - 21:39
    Seven Lundqvist

    Journal de bord - SEVEN Tumblr_owkhwbUcXF1up42jgo7_540
    SEVEN LUNDQVIST


    ▬ AGE DU PERSONNAGE:

    vingt-huit années. quart de siècle passé, trentaine dans peu de temps consumée.

    ▬ DATE DE NAISSANCE:

    02 juillet 1991 - en suède, éternelle patrie qu'elle ne peut oublier, logée au fond du palpitant.

    ▬ MÉTIER SUR LA RÉSERVE:

    vétérinaire - touchant du bout des doigts les blessures corporelles, faisant s'envoler les maux pour garantir une certaine pérennité.

    ▬ GROUPE:

    Auxilaire de Santé des Dinosaures.

    ▬ SITUATION AMOUREUSE:

    célibataire - vouant pour l'instant le palpitant à la nature et aux créatures qu'elle a créé.

    ▬ ORIGINES:

    suédoises.

    ▬ TROIS DÉFAUTS:

    Désorganisée, bordélique - son lieu de vie pourrait être les vestiges d’une guerre. Tout est propre mais rangé d’une manière dont elle seule détient le secret. Véritable problème au travail où il lui arrive parfois de chercher pendant plusieurs minutes ce qui aurait pu être trouvé en quelques secondes si un rangement optimal avait été fait. Sarcastique - forme d’humour qui ne plait pas à tous. Sans jamais une once de méchanceté, le sarcasme se mêle à ses propos pour former une suite de phrases censées faire rire, prenant parfois une tournure d’humour noir, pour amuser autrui. Cependant, certaines personnes indignées se rebellent contre ça en lui attirant toutes sortes d’ennuis, pour nuire à cet aspect de sa personnalité.  Revancharde - la trahison est le pire des péchés à ses yeux. Le faux pas est acceptable mais les couteaux plantés dans le dos sont des dommages irréversibles. Seven ne jure alors que par la revanche, voulant octroyer à ses bourreaux la même souffrance pour que les compteurs soient remis à zéro.

    ▬ TROIS QUALITÉS:

    A l’écoute, diplomate - elle est de ceux qui rassurent au travers d’une voix mélodieuse et de ceux qui règlent toutes les situations -sauf celles qu’elle estime plus graves- au travers de paroles choisies avec parcimonie. Courageuse, tenace -  le danger n’est qu’un mot, la peur n’est qu’une émotion envoyée par le cerveau si l’on lui laisse la possibilité de prendre le dessus sur le reste. Dormir dehors, se nourrir d’insectes, vivre avec le strict minimum... Seven a le goût de l’aventure qui coule dans ses veines  et toute situation, aussi piteuse soit-elle, ne lui fait pas peur. Joyeuse, avenante sourire au creux des lèvres en permanence, humour souvent douteux, Seven vit au son des éclats de rire. La vie sur l’île est parfois suffisamment difficile ; les rires c’est sa manière d’échapper au quotidien qui se répète, au manque constant des proches dont elle n’a plus de nouvelles. La jovialité est le mot qui la résume.  

    ▬ SIGNES PARTICULIERS:

    Elle possède une tâche de naissance sur la hanche droite dont la forme semble être celle d’un dinosaure ; c’est d’ailleurs cette particularité qui a fait naître en elle cet amour pour ces bêtes, comme-si elle était vouée d’une manière ou d’une autre à en prendre soin.

    ▬ CÉLÉBRITÉ UTILISÉE:

    alicia vikander.

    Anectdote sur son histoire

    Anectdote sur son histoire

    Anectdote sur son histoire

    Anectdote sur son histoire

    Anectdote sur son histoire

    Anectdote sur son histoire

    Anectdote sur son histoire

    Anectdote sur son histoire

    Anectdote sur son histoire

    Anectdote sur son histoire

    Anectdote sur son histoire

    Anectdote sur son histoire

    Anectdote sur son histoire

    VOS ATTENTES DE LIEN

    UC



    CHRONOLOGIE

    ▬ DATE:

    ETAPE IMPORTANTE DE LA VIE DE TON PERSONNAGE, FORMATION, PROMOTION...

    ▬ DATE:

    ETAPE IMPORTANTE DE LA VIE DE TON PERSONNAGE, FORMATION, PROMOTION...

    ▬ DATE:

    ETAPE IMPORTANTE DE LA VIE DE TON PERSONNAGE, FORMATION, PROMOTION...

    ▬ DATE:

    ETAPE IMPORTANTE DE LA VIE DE TON PERSONNAGE, FORMATION, PROMOTION...


    Revenir en haut Aller en bas
    Seven Lundqvist
    Seven Lundqvist
    Membre
    ✗ Date d'inscription : 01/10/2019
    ✗ Messages : 196
    ✗ Métier : vétérinaire - soigne les maux, panse les plaies des dinosaures
    Jeu 3 Oct - 21:40
    Seven Lundqvist

    Journal de bord - SEVEN 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f41335871564f795a787832376d413d3d2d3533383031383233372e3135316338363238383263666633326132313033383237333235302e676966
    LIVRE DE RPS


    | | LES RPS EN COURS (0/4 LIBRES)



    x WHEN THE MEMORIES HIT YOU - tomas
    x soon - owen
    x who let the dog out - aaron
    x bienvenue à jurassic sanctuary - claire - aaron - matthew

    LES RPS TERMINÉS






    Revenir en haut Aller en bas
    Seven Lundqvist
    Seven Lundqvist
    Membre
    ✗ Date d'inscription : 01/10/2019
    ✗ Messages : 196
    ✗ Métier : vétérinaire - soigne les maux, panse les plaies des dinosaures
    Jeu 3 Oct - 21:40
    Seven Lundqvist

    Journal de bord - SEVEN Tumblr_owm2s0KVU21up42jgo6_540
    | | LIENS



    TOMAS


    CLAVEAU

    tu étais là quand seven n'a pas voulu quitter le dinosaure qu'elle était en train de soigner quand le parc a commencé à sombrer. elle y aurait laissé sa vie si tu n'avais pas eu le courage de l'extirper de la pièce pour l'emmener loin de la catastrophe. sous le coup de l'émotion, elle s'est rapidement évanouie et tu n'as pas eu l'occasion de discuter avec elle, ni de savoir son prénom. tu l'as laissé se faire soigner et tu es parti sans rien dire. mais récemment venu sur l'île pour participer au projet, tu as vu son visage au loin. ce visage que tu n'as jamais pu oublier. et tu aimerais prendre contact avec elle, mais tu ne sais jamais comment l'aborder... comment lui dire que tu lui as sauvé la vie alors qu'elle ne se souvient même pas de toi..

    CLAIRE


    DEARING

     At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio.

    INGRID


    POWELL

     At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio.

    OWEN


    GRADY

     At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio.

    AARON


    WALKER

     At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio.

    MATTHEW


    GRAYSON

     At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio.

    PRENOM


    NOM

     At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio.

    PRENOM


    NOM

     At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio.






    À vous :6:
    Revenir en haut Aller en bas
    Claire Dearing
    Claire Dearing
    Fonda
    ✗ Date d'inscription : 24/06/2019
    ✗ Messages : 556
    ✗ Localisation : Isla Sorna
    ✗ Métier : Directrice de la réserve et de la DPG
    Jeu 3 Oct - 22:13
    Claire Dearing
    hé hé hé Prems !!!! :8:
    Etant donné que je suis venue te recruter on peut partir sur ça? Que tu as fait ton apprentissage sur JW et que du coup, j'ai toujours apprécié ton travail et ta façon d'être ^^ ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Seven Lundqvist
    Seven Lundqvist
    Membre
    ✗ Date d'inscription : 01/10/2019
    ✗ Messages : 196
    ✗ Métier : vétérinaire - soigne les maux, panse les plaies des dinosaures
    Ven 4 Oct - 8:45
    Seven Lundqvist
    Cet honneur :94: :33:

    :42: oui, on peut dire aussi que je te vois comme une sorte de «mentor», celle qui m'a appris plusieurs choses concernant les dinosaures, ce qui a énormément joué dans mon envie de continuer l'aventure plus tard à tes côtés. :7:
    Revenir en haut Aller en bas
    Claire Dearing
    Claire Dearing
    Fonda
    ✗ Date d'inscription : 24/06/2019
    ✗ Messages : 556
    ✗ Localisation : Isla Sorna
    ✗ Métier : Directrice de la réserve et de la DPG
    Ven 4 Oct - 9:46
    Claire Dearing
    J'approuve !!! :8:
    On fait ça !!! Mais ce serait cool que Claire ne le sache pas, que seven ne le lui ait jamais dit
    Revenir en haut Aller en bas
    Ingrid Powell
    Ingrid Powell
    Admin
    ✗ Date d'inscription : 24/06/2019
    ✗ Messages : 501
    ✗ Localisation : Isla Sorna
    ✗ Métier : Responsable de la S.O.P
    Ven 4 Oct - 10:51
    Ingrid Powell
    A moé ! :7:

    Puisque nos deux madames étaient présentes sur Jurassic World, elle s'y sont forcément côtoyées. En plus, Ingrid était déjà responsable de la sécurité là-bas, peut-être a-t-elle pu aider Seven lors de certaines tâches qui auraient nécessité d'aller à l'extérieur du parc ? Comme une sorte de garde rapprochée ? (par exemple, les possibilités sont larges!) :98:
    Revenir en haut Aller en bas
    Seven Lundqvist
    Seven Lundqvist
    Membre
    ✗ Date d'inscription : 01/10/2019
    ✗ Messages : 196
    ✗ Métier : vétérinaire - soigne les maux, panse les plaies des dinosaures
    Ven 4 Oct - 23:08
    Seven Lundqvist
    @Claire Dearing pas de soucis :55:

    @Ingrid Powell a toé :31:
    Bien sûr, un besoin de matériel ou de ressources ? Allez hop on appelle mamie Powell :105: :7:
    Sur l'île du coup quand Seven aurait besoin de protection elle pourrait t'appeler du coup ? Tu serais un peu mon garde du corps personnel :44:
    Revenir en haut Aller en bas
    Ingrid Powell
    Ingrid Powell
    Admin
    ✗ Date d'inscription : 24/06/2019
    ✗ Messages : 501
    ✗ Localisation : Isla Sorna
    ✗ Métier : Responsable de la S.O.P
    Ven 4 Oct - 23:23
    Ingrid Powell
    Seven Lundqvist a écrit:

    Bien sûr, un besoin de matériel ou de ressources ? Allez hop on appelle mamie Powell :105: :7:

    Heyyy c'est pas écrit "UBER" sur son écusson non plus :105: :105: En tout cas si ce sont des choses qui doivent être trouvées en extérieur alors oui, nous pourrons aller ensemble ! :85:

    Seven Lundqvist a écrit:
    Sur l'île du coup quand Seven aurait besoin de protection elle pourrait t'appeler du coup ? Tu serais un peu mon garde du corps personnel :44:

    Et ouiiiii, c'est la classe n'est-ce pas (comment ça non ?) :94: Y'a des privilégiés ici, moi j'dis ! Avec plaisir :7:
    Revenir en haut Aller en bas
    Seven Lundqvist
    Seven Lundqvist
    Membre
    ✗ Date d'inscription : 01/10/2019
    ✗ Messages : 196
    ✗ Métier : vétérinaire - soigne les maux, panse les plaies des dinosaures
    Ven 4 Oct - 23:26
    Seven Lundqvist
    @Ingrid Powell je plains la personne qui voyage avec toi si t'es la conductrice :89: :85:

    Parfait on pars sur ça alors :34:

    Et si vous voulez un rp les filles, je suis disponible :19:
    Revenir en haut Aller en bas
    Owen Grady
    Owen Grady
    Admin
    ✗ Date d'inscription : 30/08/2019
    ✗ Messages : 293
    ✗ Localisation : Sur Isla Sorna
    ✗ Métier : Directeur des animaliers
    Dim 6 Oct - 0:19
    Owen Grady
    Moi aussi je veux un lien !
    Revenir en haut Aller en bas
    Aaron Walker
    Aaron Walker
    Membre
    ✗ Date d'inscription : 02/10/2019
    ✗ Messages : 205
    ✗ Localisation : Isla Sorna
    ✗ Métier : Maitre chien
    Dim 6 Oct - 8:52
    Aaron Walker
    Moi je veux bien aussi un lien qui peut être pour après leur rencontre aussi.

    Et un rp aussi 😁
    Revenir en haut Aller en bas
    Seven Lundqvist
    Seven Lundqvist
    Membre
    ✗ Date d'inscription : 01/10/2019
    ✗ Messages : 196
    ✗ Métier : vétérinaire - soigne les maux, panse les plaies des dinosaures
    Dim 6 Oct - 11:02
    Seven Lundqvist
    @Owen Grady avec plaisir :5: tu as une idée ? On peut se baser sur mon lien avec Claire ou partir sur un autre truc :101:

    @Aaron Walker J'allais passer sur ta fiche en plus :55:
    J'avais une petite idée.. Puisque Seven est vétérinaire, tu pourrais lui ramener Athena quand elle a un soucis de santé ? Ou pour faire les contrôles nécessaires...
    Et je suis partante pour le rp :109: pourquoi pas le faire en rapport avec un soin sur Athena?
    Revenir en haut Aller en bas
    Aaron Walker
    Aaron Walker
    Membre
    ✗ Date d'inscription : 02/10/2019
    ✗ Messages : 205
    ✗ Localisation : Isla Sorna
    ✗ Métier : Maitre chien
    Dim 6 Oct - 11:14
    Aaron Walker
    Alors, ça me va parfaitement bien et pour le rp aussi.
    Je te laisse le commencer si ça te dérange pas :86:
    Revenir en haut Aller en bas
    Seven Lundqvist
    Seven Lundqvist
    Membre
    ✗ Date d'inscription : 01/10/2019
    ✗ Messages : 196
    ✗ Métier : vétérinaire - soigne les maux, panse les plaies des dinosaures
    Dim 6 Oct - 11:24
    Seven Lundqvist
    @Aaron Walker Ça marche je m'en occupe :5:
    Revenir en haut Aller en bas
    Owen Grady
    Owen Grady
    Admin
    ✗ Date d'inscription : 30/08/2019
    ✗ Messages : 293
    ✗ Localisation : Sur Isla Sorna
    ✗ Métier : Directeur des animaliers
    Dim 6 Oct - 21:07
    Owen Grady
    Et bien je dirais qu'en premier lieu, c'est Claire qui lui a parlé d'elle. Mais comme il est le chef des animaliers, on a forcement pas mal de contact en dehors de Claire. Après si je me souviens bien (car j'étais en mode pilote auto la semaine dernière .... :80: ) Seven était déjà sur le premier parc ? Ils pourraient ce connaitre déjà de là (à la limite ça pourrait même être Owen qui ai suggérer à Claire de récupérer Seven parce que c'est un bon élément :42: )
    Revenir en haut Aller en bas
    Seven Lundqvist
    Seven Lundqvist
    Membre
    ✗ Date d'inscription : 01/10/2019
    ✗ Messages : 196
    ✗ Métier : vétérinaire - soigne les maux, panse les plaies des dinosaures
    Lun 7 Oct - 12:12
    Seven Lundqvist
    @Owen Grady Oui Seven était déjà présente sur le premier parc en tant qu'apprentie vétérinaire on va dire :55:
    Oui ils auraient pu se voir là-bas, surtout si Owen est le chef des animaliers Seven aurait pu (et pourrait encore) lui demander des informations sur certaines espèces, sur leurs besoins, leurs habitudes... et lui parler quand elle remarque des soucis de comportement chez les dinosaures ? :7:
    Revenir en haut Aller en bas
    Owen Grady
    Owen Grady
    Admin
    ✗ Date d'inscription : 30/08/2019
    ✗ Messages : 293
    ✗ Localisation : Sur Isla Sorna
    ✗ Métier : Directeur des animaliers
    Mer 9 Oct - 18:27
    Owen Grady
    A l'époque de Jurassic World il ne l'était pas, mais il gérait les raptors. Aujourd'hui il l'est sur la réserve. Mais bon, véto, ils se sont forcément vu ! Ça me semble même inévitable :105: Du coup maintenant j'dirais même qu'ils se parlent encore plus qu'avant :85:
    Revenir en haut Aller en bas
    Seven Lundqvist
    Seven Lundqvist
    Membre
    ✗ Date d'inscription : 01/10/2019
    ✗ Messages : 196
    ✗ Métier : vétérinaire - soigne les maux, panse les plaies des dinosaures
    Mer 9 Oct - 18:40
    Seven Lundqvist
    c'est parfait tout ça :40:

    faut s'attendre à ce qu'en cas de problème seven aille chercher owen en mode : MAYDAY MAYDAY  ! NOUS AVONS UN PROBLEME :106: :106:
    Revenir en haut Aller en bas
    Owen Grady
    Owen Grady
    Admin
    ✗ Date d'inscription : 30/08/2019
    ✗ Messages : 293
    ✗ Localisation : Sur Isla Sorna
    ✗ Métier : Directeur des animaliers
    Mer 9 Oct - 18:46
    Owen Grady
    Il a l'habitude avec Claire :105: :105: No soucis; j'ai hâte d'exploiter notre lien et de le développer outre l'aspect pro :59:
    Revenir en haut Aller en bas
    Seven Lundqvist
    Seven Lundqvist
    Membre
    ✗ Date d'inscription : 01/10/2019
    ✗ Messages : 196
    ✗ Métier : vétérinaire - soigne les maux, panse les plaies des dinosaures
    Mer 9 Oct - 18:49
    Seven Lundqvist
    c'est une proposition ? :94: :7:

    libre pour un rp ? :33:
    Revenir en haut Aller en bas
    Owen Grady
    Owen Grady
    Admin
    ✗ Date d'inscription : 30/08/2019
    ✗ Messages : 293
    ✗ Localisation : Sur Isla Sorna
    ✗ Métier : Directeur des animaliers
    Mer 9 Oct - 18:50
    Owen Grady
    Tu sais lire entre les lignes c'est parfait ça :94: Je suis pour un rpnounet :33:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Ven 25 Oct - 6:28
    Invité
    Mademoiselle Seven aimerait-elle partager ses connaissances à quelqu'un qui ne connait pas grand-chose aux dinosaures? :94: Je pense que l'expérience de la fille autrefois au parc pourrait même grandement l'intéresser puisqu'il n'y était pas!
    Revenir en haut Aller en bas
    Seven Lundqvist
    Seven Lundqvist
    Membre
    ✗ Date d'inscription : 01/10/2019
    ✗ Messages : 196
    ✗ Métier : vétérinaire - soigne les maux, panse les plaies des dinosaures
    Ven 25 Oct - 10:13
    Seven Lundqvist
    @Link Steadworthy mais bien sûr :94: maîtresse Seven est toujours disponible pour apprendre aux autres :55: :55: tu aimerais un lien simplement basé sur cette aide d'apprentissage (je crois que ça ne se dit même pas :105:) ou tu avais envie d'autre chose ? :6:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Sam 26 Oct - 2:09
    Invité
    @Seven Lundqvist : J'imagine qu'on peut développer davantage aussi selon tes propres recherches, mais rien ne nous prive de débuter sur quelque chose (l'espèce d'apprentissage ou peu importe comment on veut amener ça) et voir si nous avons de nouvelles idées entre temps. :109: (Si on veut qu'ils se connaissent d'avant c'est aussi possible!)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    Revenir en haut Aller en bas
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Sujets similaires
    -
    » Claire Dearing ● Journal

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    -
    Sauter vers: