Jurassic Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
intrigue et jeu en cours
  • AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal


     :: Isla sorna - la réserve :: Centre des soigneurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

    little bundle on innocence ft claire dearing

    Sasha Hopkins
    Sasha Hopkins
    Membre
    ✗ Date d'inscription : 08/11/2019
    ✗ Messages : 12
    ✗ Métier : soigneur
    Ven 15 Nov - 7:17
    Sasha Hopkins

    LITTLE BUNDLE OF INNOCENCE

    Savez-vous ce qui m'attendrit le plus dans ce monde ? Et bien, les bébés dinosaures. Je spécifie les dinosaures, parce que pour être tout à fait honnête avec vous, je dois avouer ne pas du tout ressentir le même engouement pour nos bébés à nous. Je dirais même que je les ai en horreur, ce qui explique peut-être pourquoi je n'ai toujours pas d'enfant. Ça, et le fait que je n'arrive pas à me trouver de compagne. Non pas que je sois moche, mais la drague et moi, ça fait deux. Comme je n'ai pas de filtre, je dis toujours quelque chose qui ne faut pas. Alors bon, ce n'est pas des numéros de téléphone que je collectionne, mais des claques sur la gueule. Autant dire que ce ne sera pas demain la veille qu'on me verra jouer à la balle avec Sasha Junior, ce qui n'est pas une mauvaise chose en soit. Jouer à la balle avec un mec aussi maladroit que moi, c'est courir après les problèmes. Demander à mon père, lui et ses précieux bijoux de famille vous le dirons à quel point on s'amuse lorsque c'est moi qui a la batte dans les mains. Je veux dire, ça passe plutôt bien quand ton gosse a cinq ou six ans, mais pas quand il a dix-hui ans. M'enfin, là n'est pas le sujet alors retournons à nos dinosaures.

    En ce bel après-midi ensoleillé, j'ai supervisé un examen fait sur un tout nouvel arrivant. Superviser était un bien grand mot, je ne faisait que m'assurer qu'il n'y ait pas de problème pendant que le vétérinaire faisait son travail. Je n'ai pas quitté une seule seconde ce bel Ankylosaures des yeux, même s'il m'était difficile de tenir en place. Comme je suis quelqu'un d'hyperactif, j'ai besoin de bouger, sans quoi, j'ai l'impression de devenir dingue. Pour m'aider à garder mon calme, j'ai compté chacune des inspirations de l'Ankylosaure. Inspire. Expire. Une, deux, trois fois... Et ce, pendant toute la durée de l'examen. Je ne saurais dire pourquoi cela avait cet effet apaisant sur moi, mais juste le regarder dormir et l'entendre respirer, me donnais moi aussi envie d'aller faire une sieste. Y faudrait peut-être que j'arrête de me laisser bercer avant que je ne commence à cogner des clous, disons que je n'ai pas très envie de m'attirer des problèmes. « Bon allez, je dois me réveillera ! » Ais-je pensé après avoir laissé échapper un très long bâillement. Je me frottais ensuite les yeux et me concentrais de nouveau sur l'Ankylosaure, cette fois plus éveillé que je ne l'étais y a quelques minutes. Il était vraiment magnifique, je dirais même adorable. Comment un animal ayant la force d'un putain de titan, pouvait paraître si fragile et inoffensive une fois endormie ? C'est comme un gorille : tu sais qu'ils sont dangereux, mais n'empêche, tu veux quand même aller leur donner de gros câlins de vieilles tantes.

    Je le regarde, un sourire presque tendre de plaquer sur le visage, car c'est ce que j'ai toujours ressenti pour ces bêtes incomprises : de la tendresse et de l'adoration. Sauf peut-être une espèce en particulier dont je vous interdis de prononcer le nom. Chaque fois que j'y pense, un frisson de terreur me parcourt tout le corps. Je me dépêche donc de chasser l'image de ce démon de mon esprit et la remplace par celle de l'Ankylosaures qui dort. Voilà, c'est beaucoup mieux ! J'entends alors la voix de Claire qui vient d'arriver et dont je ne m'étais pas rendu compte de la présence. Comme mon attention était entièrement porter sur l'Ankylosaure, je n'ai pas entendu ce qu'elle à dit, mais elle semble attendre une réponse de ma part. Fuck... « Hein.. quoi ... comment ? » Ai-je débité comme un idiot. Un tantinet gêner, le rouge me monta aux joux. « Désolé, j'avais la tête ailleurs... Tu peux répéter ? » Demandais-je ensuite plus clairement, tout en me frottant la nuque, ce qui était signe de mon embarras. J'ai toujours bien aimé Claire, elle est un peu comme une deuxième maman. Je sais pas, il y a quelque chose dans sa présence qui me rassure. Claire est comment dire... un tout petit peu spéciale des fois ? Mais, je pense que c'est ce qui la rend si attachante.

    @Pretty Girl

    Revenir en haut Aller en bas
    Claire Dearing
    Claire Dearing
    Fonda
    ✗ Date d'inscription : 24/06/2019
    ✗ Messages : 556
    ✗ Localisation : Isla Sorna
    ✗ Métier : Directrice de la réserve et de la DPG
    Dim 17 Nov - 11:04
    Claire Dearing
     
    LITTLE BUNDLE OF INNOCENCE
    @Sasha Hopkins



    Courir partout n'était pas mon activité préférée, mais c'était de loin celle que j'avais toujours effectuée, que ce soit durant mes études, sur Jurassic World, ou bien lorsque je me suis mise à imaginer ce que pourrait donner le projet Jurassic Sanctuary lorsqu'il n'était que dans ma tête. Et encore aujourd'hui, c'est ce que je fais. Bien sûr, il ne faut pas se leurrer, parce que c'est une chose que j'ai choisi quand je suis devenue directrice de l'association, et de la réserve. Celui qui aurait pensé ne pas être overbooké en prenant un poste comme celui que j'occupe n'aurait sans doute rien compris à la vie menée ici. Ou dans toute autre entreprise d'ailleurs. Par contre, cela serait mentir que de dire que ça ne me plait pas. En effet, étant ce que j'ai toujours fait, je ne suis pas choquée ni même prise au dépourvu que cela continue ici, bien au contraire, je me sens à ma place, comme si rien n'avait changé. En vérité, tout a changé. Les dinosaures n'ont plus la même place dans notre société, et l'association est là pour le rappeler aux hommes. Nous ne sommes rien à côté des bêtes majestueuses, et si elles le voulaient, elles pourraient nous exterminer simplement en levant la patte. Seulement, l'humilité de ces animaux est sans doute plus forte que celle que possède la race humaine. Parfois, je me dis que je préfère leur compagnie à ceux de mes semblables. Encore ce matin puisque je suis parfois obligée de répéter les choses à ceux qui ne veulent pas écouter les consignes et qui se plaignent du résultat obtenu... Bah oui, faut écouter...

    Je soupire alors que je me dirige à pieds vers le centre des soigneurs. Marcher me fait du bien, je me défais un peu de cette pression qu'ils ont réussi à me refiler tant ils m'exaspèrent parfois. Mais arrivée devant le bâtiment, je souris. Je sais que lorsque je rentrerai, une bouffée d'air frais va m'accueillir et me faire oublier tout ça. Aujourd'hui, il y avait examens vétérinaire d'un nouvel arrivant à la réserve, un Ankylosaure. Nos équipes ont réussi à l'attraper sans lui faire de mal, ni même peur, et en l'endormant tranquillement. Heureusement pour lui, désormais, il ne se baladera qu'avec ses camarades, loin des carnivores qui seraient susceptibles de le manger. En plus, ce sera notre premier spécimen de cette espèce, je suis réellement contente. J'espère qu'ils ont réussi à déterminer son sexe pour que nous puissions essayer de voir pour lui ramener la deuxième partie de son couple. Je dois sans doute paraître un peu idiote à sourire toute seule, mais la seule pensée d'un bébé Ankylosaure met mon cerveau et mon coeur dans tous ces états. Oui, j'ai un coeur...

    Je pousse finalement la porte et après quelques pas, je retrouve l'animal allongé, et Sasha qui semble un peu rêveur. En même temps, comment ne pas l'être quand on est un jeune soigneur passionné par les dinosaures comme lui? Je souris et me rapproche finalement de lui pour le saluer. Je ne peux que retenir mon rire quand il sursaute, prenant conscience de ma présence et qu'il s'excuse. La gêne sur son visage, et sa main qui frotte son cou me fait sourire. « Tu étais ailleurs ou tu étais entrain de rêver d'un Ankylosaure?  » Je regarde l'animal devant nous, calme et serein, comme si nous existions pas et qu'il dormait paisiblement. « Alors dis moi tout? Est-ce qu'on a un mâle ou une femelle?  »







    Pando



    « Paroles de Claire »
    « Paroles de Sasha »
    Revenir en haut Aller en bas
    Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Sujets similaires
    -
    » Claire Dearing ● Journal
    » Claire Dearing ● Nouveau monde, nouvelle vie!
    » Inventaire de Claire
    » Une agréable surprise. | ft Claire
    » Tous les départs resserrent les cœurs qui se séparent || ft. Owen & Claire

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    -
    Sauter vers: