Jurassic Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
intrigue et jeu en cours
  • AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €


     :: Isla sorna - l'île :: Le port Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

    Une agréable surprise. | ft Claire

    Owen Grady
    Owen Grady
    Admin
    ✗ Date d'inscription : 30/08/2019
    ✗ Messages : 293
    ✗ Localisation : Sur Isla Sorna
    ✗ Métier : Directeur des animaliers
    Mer 23 Oct - 16:03
    Owen Grady

    Une agréable surprise.
    Clawen
    Voilà un moment qu’il y pense. Parce que s’il fait la rétrospective de sa relation avec Claire depuis qu’ils ont quitté le continent, ils ne se sont pas beaucoup retrouver juste à deux. Pas qu’ils ne vont pas en ce moment, au contraire. Il ne s’est jamais trouvé autant en phase avec la jolie rousse que depuis ses changements récent. Il aime même de plus en plus la femme qu’elle devient et il l’encourage chaque jour et comme il peut dans ses démarches et dans ce qu’elle accomplit. Non, le Grady en a simplement envie. Il veut passer un moment avec elle. La surprendre ! Parce qu’il n’est clairement pas habitué à ce genre de pratique et qu’il met beaucoup d’énergie dans son accomplissement. Bien qu’il s’est fait aider, soyons honnête ! L’idée originelle est bien évidemment de lui, seulement, il a vite séché sur l’endroit d’où il pouvait l’organiser… C’est de cette façon qu’au cours d’une conversation avec Powell, il lui à poser la question, sans le demander explicitement. Enfin… plus ou moins, si ! Mais il n’est pas vraiment sûr qu’elle ait bien compris le but de sa question, parce que le ton de sa réponse n’était pas vraiment en adéquation. Avec le recule, il se demande même si la réponse n’était pas simplement une façon détournée de lui faire comprendre qu’elle voulait partir de l’île. Il n’a jamais été un homme que l’on pouvait qualifier de rapide avec la gente féminine.. Surtout lorsqu’elles commençaient à lui parler en messages codés ! Owen était un homme simple, et surtout direct. Parfois souvent bourru allant même jusqu’au maladroit, mais il ne pensait jamais à mal. La seconde personne à l’avoir aidé, n’a été autre que Seven. Il savait qu’elle partagé une certaine affinité avec sa jolie rousse, c’est donc tout naturellement qu’il lui avait demandé de l’aide pour faire en sorte que Claire arrive bien à bon port (sans mauvais jeu de mot…). Seulement, il connaissait bien la femme qui partageait sa vie. Et il ne voulait pas risquer qu’elle lui pose un lapin et il avait suffisamment confiance en Seven pour savoir qu’elle amènerait Claire au lieu du dîner improvisé.

    Et l’improvisation ça le connaît le Grady ! Bien qu’en romantisme, c’est une vraie tanche… Les dîners aux chandelles sont loin d’être sa spécialité. Enfin faut dire qu’il n’a jamais vraiment eu besoin d’y avoir recourt avant Claire. Elle est bien la première femme a resté aussi longtemps dans sa vie malgré tous les défauts qu’il peut avoir. Et ils sont nombreux… Parce qu’il est loin d’être le petit ami idéal. Et pourtant, c’est bien elle qui le pousse et surtout lui donne envie de bien faire. Il ne réussit pas toujours, même rarement, il faut l’avouer ! Parce que dès lors qu’il n’est plus dans son domaine de compétence, il est plus un boulet qu’autre chose bien qu’il se donne les moyens pour essayer de bien faire. Comme pour se dîner par exemple, voilà des jours qu’il réfléchit a comment il va pouvoir cuisiner pour sa belle. Enfin surtout garder les plats chauds en attendant de pouvoir servir le plat de résistance. Il a fini par trouver un système de plaque qu’il a réussi à aménager dans le coffre de sa jeep. Voilà qu’il avait installé une table pour deux, avec une nappe qu’il avait trouvé dans un coin des cuisines la recouvrant, il avait dressé la table le plus proprement possible et il avait installé deux bougies qu’il avait également trouvées dans un coin, bien qu’elles étaient sûrement réservées pour un "au cas où". Une panne d’électricité et des générateurs par exemple. Elles n’étaient de toute façon, sûrement pas là pour rien. Il espérait qu’elle n’allait pas le réprimander pour cela ! Qu’elle se laisserait juste portée par l’attention. Il s’était habillé pour l’occasion et n’était pas en bermuda évidemment. Il savait l’effet que cela avait eu sur Claire la toute première fois et puis il n’était pas non plus fou au point d’ouvrir le bar aux moustiques… Il n’était pas en costume cravate pour autant, parce que sur l’île, il n’en avait pas la moindre utilité. Mais visuellement, on sentait qu’il avait bien évidemment fait un effort pour elle. Il en était donc là, à attendre l’arrivée de Claire, mener par Seven qui il n’en doute pas, lui aurait
    inventé une bonne excuse pour qu’elle la suive.

    (c) princessecapricieuse

    Revenir en haut Aller en bas
    Claire Dearing
    Claire Dearing
    Fonda
    ✗ Date d'inscription : 24/06/2019
    ✗ Messages : 556
    ✗ Localisation : Isla Sorna
    ✗ Métier : Directrice de la réserve et de la DPG
    Sam 26 Oct - 14:22
    Claire Dearing
     
    Une agréable surprise
    @Owen Grady



    Je souffle une nouvelle fois en regardant mon armoire, exaspérée de ne pas trouver une seule tenue convenable en cette occasion. Non mais sérieusement, quel genre de personne choisit de débarquer comme ça à l'improviste sur une île si.... île quoi. Qu'est ce qu'ils pensent les gens, que nous avons un hôtel cinq étoile, un centre de massage et une esthéticienne? Et qu'en un claquement de doigts, je serai fraîche et dispo? J'aime bien les surprises, mais pas vraiment les surprises de ce genre là!
    Après une bonne journée à travailler sur le terrain, sous un soleil de plomb, et que la transpiration devient ma nouvelle meilleure amie, j'avoue avoir simplement envie de me poser et de rester tranquillement avec mon équipe. Je ne m'attendais simplement pas à ce que quelqu'un comme lui débarque, surtout pas à cette heure là. Seven est venue me voir en panique, en m'annonçant que le ministre de la protection animale allait débarquer d'ici une bonne heure, et la surprise fut de taille. Le ministre? Alors que je suis dégueulasse et pleine de terre? On ne peut pas dire que je suis en état de le recevoir et de donner une très bonne image de la réserve! C'est pour ça que je déteste être prise de court et que je préfère toujours m'organiser à l'avance. Énième soupire, et je regarde autour de moi. Le temps défile et je ne sais toujours pas quoi mettre pour le recevoir. Bon j'attrape finalement un jean noir taille haute, ainsi qu'un débardeur classe de la même couleur, cela fera l'affaire. Je mettrai mes bottines à talons noires aussi et ce sera très bien. Bon c'est peut-être un peu trop noir, mais c'est ce que j'ai de plus classe ici, et je n'ai pas emporté de robe, les moustiques en seraient trop heureux.
    J'attrape mon nécessaire de toilette et me dépêche d'aller aux douches pour me laver, étant donné que je n'ai plus beaucoup de temps devant moi. Je prend soin de me laver les cheveux, et de faire un masque, je me dois d'être impeccable, et je me rase les jambes. Allez savoir pourquoi je fais ça alors que je suis en jean, mais c'est psychologique, je me sens plus propre et plus classe comme ça, même si ça ne se voit pas. Une fois sèche, je me plante devant un miroir et en enlève la buée en frottant légèrement avec ma main. « Beurk.. » J'aurai du penser à la poussière environnante avant de faire ça. Je soupire encore une fois, décidément c'est une maladie chez moi, et je finis par me sécher la main sur ma serviette toujours enroulée autour de mes cheveux. J'entreprends de me brosser les dents, après tout il s'agit du ministre, et je me maquille. Pas trop d'extravagance mais je m'applique tout de même afin de montrer la femme d'affaire que je suis. Je regarde ma montre pour vérifier le temps qui me reste et les yeux ouverts comme des billes, je me rends compte qu'il ne me reste plus du tout de temps. Je me sèche donc les cheveux en vitesse, heureusement que j'ai pensé à emporter un mini sèche-cheveux quand je suis venue sur l'île. Un dernier coup d'oeil dans le miroir et je souris avant de retourner à mon bungalow. Je dépose mes affaires sur le lit, n'ayant pas le temps de ranger plus, et je sais qu'Owen va me le faire remarquer quand on va aller se coucher. Mais il y a une urgence, et une très bonne raison à ça, et ça s'appelle un ministre.
    Une fois prête, j'attrape une petite veste de tailleur rouge, et je retourne à la réserve à la recherche d'Owen, mais pour une raison que j'ignore, personne ne sait où il se trouve. C'est fâcheux, et je commence à m'exaspérer de ne pas le trouver alors que je suis pressée. Ce n'est pas possible de disparaître de la sorte! « Ah! » Je m'approche de Seven, mon dernier espoir à qui je n'ai pas encore demandé si elle a vu mon homme, et je lui attrape les mains. « Sais-tu où se trouve Owen? Il faut qu'il vienne avec moi voir le ministre!  » Malheureusement pour moi, je ne trouverai pas Owen grâce à elle. Elle me propose finalement de m'accompagner et même de conduire, me faisant remarquer que j'ai mis mes jolies bottines à talons et que d'une part ce ne sera pas pratique pour conduire, et d'une autre, que ce sera dangereux. Encore une qui pense que je conduis mal, ça commence à bien faire cette manie qu'ils ont tous là. J'accepte finalement qu'elle se joigne à moi, après tout niveau santé animale, elle est plutôt bien placée, et ensemble nous nous dirigeons vers le port. Je regarde une nouvelle fois ma montre, pour vérifier que nous sommes bien à l'heure et rapidement, nous nous approchons du but. Je fronce légèrement les sourcils quand je vois quelques lumières au niveau du ponton, qui me semblent être un feu ou quelque chose. Mon souffle se coupe un instant quand en nous rapprochant, je me rends compte qu'il s'agit de bougies, placées sur une table, et qu'Owen est tranquillement posé à côté. Celui là.... Je comprend mieux pourquoi il était introuvable. Je jette un coup d'oeil à Sevn qui a un grand sourire jusqu'aux oreilles, et la voiture se stoppe. « On en reparlera.... » Après tout, j'ai eu peur, et je me suis mis un stresse pas possible à cause de leur cachoteries! Mais bon, l'attention est vraiment trop gentilles. Je lui fais un grand sourire et sors de la voiture pour me rapprocher d'Owen. « Un ministre hein? » Je franchis les derniers pas qui nous séparent, jette un oeil autour de moi et finalement, pose mes lèvres sur les siennes. « Bonsoir. »



    Pando



    « Paroles de Claire »
    Revenir en haut Aller en bas
    Owen Grady
    Owen Grady
    Admin
    ✗ Date d'inscription : 30/08/2019
    ✗ Messages : 293
    ✗ Localisation : Sur Isla Sorna
    ✗ Métier : Directeur des animaliers
    Dim 17 Nov - 15:51
    Owen Grady

    Une agréable surprise.
    Clawen
    Il n’a pas longtemps à attendre. Bien qu’il aurait pu attendre toute la nuit, pour Claire. Même s’il aurait sûrement fini pas perdre patience, à n’en pas douter ! Mais il avait mis toute sa confiance en Seven, mais aussi en Claire. En cette femme qu’il connaissait depuis quelques années maintenant. Il se demandait malgré tout ce que Seven allait bien pouvoir lui pondre comme raison pour la faire décoller de soin travail. Il lui avait bien donné une ou deux idées, mais il n’avait pas développé en détails, laissant cette tâche à la jeune femme. Déjà qu’il n’avait pas eu beaucoup de temps pour réfléchir à comment il allait faire pour leur remplir le ventre si loin des cuisines. Lorsqu’Owen entend le moteur d’une jeep en approche, il se redresse instantanément. Espérant que sa bien-aimée se trouve bien assise à bord. Il a quand même une part de doute, que ce soit que Seven qui vient lui annoncer que sa surprise est tombée à l’eau. Au moment où le véhicule s’arrête dans le nuage de poussière, il tend le cou pour tenter de distinguer ce qu’il se trouve à l’intérieur de la jeep. Et son cœur fait un bon de joie lorsqu’il distingue cette tignasse rousse sur le siège passager. Un large sourire se dessine aussitôt sur le visage du Grady. S’étirant d’une oreille jusqu’à l’autre. Lorsqu’il voit la portière s’ouvrir, il se détache de sa propre jeep contre laquelle il est appuyé pour venir à la rencontre de Claire. Owen se stoppe au moment où elle lui parle d’un ministre. L’un de ses sourcils se lève, il n’en perd pourtant pas son sourire. « Je sais que je suis indispensable pour toi, mais de là à m'appeler ministre. Owen suffira, tu sais. » Qu’il dit avec humour avant de l’accueillir contre lui en posant ses mains autour de sa taille, la serrant contre lui et lui rendant son baiser. Il garde ses mains sur elle et la fait reculer un peu pour pouvoir la regarder de haut en bas, son sourire qui pourrait être encore plus grand s’il n’était pas déjà à son maximum. « Tu es magnifique. » Qu’il lui avoue à la place d’un bonsoir. Owen lève son regard derrière Claire et lève un pouce en l’air en direction de Seven qui les observe, il accompagne son geste d’un clin d’œil et il lui articule un merci. La jeune vétérinaire leur fait alors un signe de la main avant de démarrer, les laissant ainsi seul en tête à tête.

    « Si tu avais le moindre doute sur le fait que Seven te connais presque autant que moi, n’en ai plus ! » Qu’il dit en rigolant, lâchant Claire d’une main en l’entrainant avec lui en direction de la table qu’il avait installée pour eux derrière la Jeep. En homme galant qu’il est, il tire même sa chaise pour qu’elle s’y installe. « J’espère ne pas trop chambouler ton emploi du temps. Mais je me suis dit que cela serait une bonne idée. » Il parle de la surprise évidemment. Parce que même s’il ne l’avoue pas à haute voix, mais depuis qu’ils sont revenus sur cette île, ils n’ont pas encore trouvé le temps de se retrouver. Même s’ils vivent ensemble et qu’ils se retrouvent tous les soirs dans leur bungalow. Mais c’est différent. Il pensait surtout à du temps pour eux, et juste pour eux ! Plutôt que de s’installer en face d’elle, il retourne en direction de la Jeep, tirant une bouteille de vin du coffre attrapant le tire-bouchon avec, revenant auprès de sa cher et tendre. « Je me suis dit que ceci serait adapté pour une soirée telle que celle-ci. » Il lui tend la bouteille de vin rouge. L’un de ses préférés. Il l’avait commandé il y a quelque temps déjà, mais le temps qu’il soit trouvé et ramené sur l’île, il ne l’avait réceptionné que dans l’après-midi. Parce qu’il ne s’y connaît pas vraiment en vin. Il est plutôt adepte de bière le Grady. Mais comme c’est une soirée qu’il a pensée pour elle. Il l’avait commandé il y a quelque temps déjà, mais le temps qu’il soit trouvé et ramené sur l’île, il ne l’avait réceptionné que dans l’après-midi. Il avait stressé, parce qu’il avait eu peur de n’avoir rien à lui offrir à boire pour leur repas en amoureux. « Et savoure le, parce que vu le bordel que ça a été pour le ramener ici, je ne vais pas faire ça tous les mois. » Oui, Owen reste Owen. Son manque, parfois, de tact reste bel et bien présent. Il attrape le tire-bouchon et commence à y faire une marque sur le haut de la bouteille pour découvrir le bouchon dessous. Le bruit de l’objet métallique qui s’insère dans le bouchon de liège se laisse entendre malgré le bruit des vagues derrière eux. Le poc significatif aussi et voilà qu’Owen sert Claire la première et lui tend son verre pour qu’elle y goûte avant même de se servir à son tour. Il reste debout près d’elle en attendant qu’elle y trempe les lèvres. Comme un gosse,
    impatient de savoir si ses efforts n’auront pas été en vain.

    (c) princessecapricieuse

    Revenir en haut Aller en bas
    Claire Dearing
    Claire Dearing
    Fonda
    ✗ Date d'inscription : 24/06/2019
    ✗ Messages : 556
    ✗ Localisation : Isla Sorna
    ✗ Métier : Directrice de la réserve et de la DPG
    Dim 1 Déc - 16:41
    Claire Dearing
     
    Une agréable surprise
    @Owen Grady



    Alors que je me détache légèrement de lui, après un simple baiser pour le saluer, je ne peux détacher mon regard du siens, malicieux et amoureux, alors qu'il me parle de ministre. Tiens, vu ce qu'il vient de me dire, je pense qu'il ne doit pas être au courant du stratagème mis en place par Seven pour me faire venir jusqu'ici habillée de ma plus belle tenue. Mais ce n'est pas vraiment ce qui est le plus important ce soir, et j'en oublie vite de lui répondre quand ses mains se posent sur mes hanches et qu'il me rapproche de lui avant de reprendre possession de mes lèvres. Quand je le sens me repousser doucement, je me demande d'abord ce qu'il va me dire, puis ses yeux se posent sur moi, et je ne peux que sourire. Bien, cela a l'air de lui plaire, ce qui est une bonne chose. « Tu es magnifique. » Mon sourire s'agrandit, comme à chaque fois qu'un compliment sort de sa bouche, ce qui arrive de plus en plus souvent quand nous nous retrouvons tous les deux. Owen n'a jamais réellement été du genre à faire des compliments à tout va, passant pour un mec qui s'en fout un peu, mais avec moi, c'est différent. Et le fait que cela soit de plus en plus récurrent me donne réellement envie d'avancer dans notre relation. Nous sommes bien plus proches qu'avant, et ce projet nous a considérablement mis sur la même longueur d'ondes. « Je ne suis pas la seule à avoir fait des efforts ce soir...  »
    Je le vois regarder vers Seven qui nous faisait un petit signe de main avant qu'elle ne remonte dans la jeep et s'éloigne. « Si tu avais le moindre doute sur le fait que Seven te connais presque autant que moi, n’en ai plus ! » Effectivement, Seven étant l'une des anciennes de Jurassic World, nous nous connaissions déjà pas mal, mais depuis que nous sommes sur Sorna, j'ai l'impression que nous avons passé un cap dans notre relation, que je pourrais qualifier d'amicale au lieu de simple relation de travail. Ce qui n'est pas très compliqué puisqu'ici, nous vivons tous ensemble. « Oui, apparemment, je suis un livre ouvert. » Sa tenue est bien plus travaillée que d'ordinaire, tout en gardant ce côté pratique qu'il aime adopter. Et puis, le costume, ce n'est vraiment pas pour lui.  Owen attrape ma main pour m’entraîner vers la table qu'il a joliment décorée, cachée derrière la Jeep qu'il avait prise pour venir me préparer cette surprise. Je soupire déjà d'aise quand il tire ma chaise pour que je m'y installe, un sourire aux lèvres. Quelle galanterie ce soir! Je le regarde alors qu'il ne se place pas en face de moi, mais qu'il fait demi tour jusqu'à la jeep. Il trifouille quelques peu, et quand je le vois revenir vers moi, je remarque la bouteille de vin qu'il tient dans ses mains. « Et savoure le, parce que vu le bordel que ça a été pour le ramener ici, je ne vais pas faire ça tous les mois. » En regardant l'étiquette, je reconnais tout de suite quel vin il a choisi, et je sais qu'effectivement, cela a du être bien compliqué pour le faire arriver jusqu'ici. C'est un vin très rare, que l'on ne trouve pas partout, et bien souvent à un prix exorbitant. C'est un miracle qu'il ait pu s'en procurer en étant sur l'île. « Bon sang, tu as réussi à t'en procurer d'ici? » Je frissonne au simple son qui résonne dans le silence nous entourant quand il débouchonne la bouteille, et je le regarde me servir en premier. Contre toute attente, il me tend mon verre, que j'attrape en souriant, et le regarde se servir à son tour. Je ne veux pas commencer à boire seule, je veux d'abord trinquer avec lui, pour le remercier de cette surprise qu'il a mise en place pour moi ce soir. Quand il est enfin servi, je sens son regard sur moi, désireux de voir ma réaction à la première petite goutte de vin qui entrera en contact avec ma bouche. Je tends alors mon verre vers lui pour l'inviter à cogner doucement avec le siens dedans, et je commence à prendre une première gorgée. Je n'en prend que très peu, que je garde dans ma bouche quelques secondes avant d'avaler. Les saveurs envahissent mon palais, et je ferme les yeux en inspirant. C'est vraiment le meilleur vin qui soit, et sans doute encore plus depuis que nous sommes sur l'île puisque le vin n'est pas forcément la boisson numéro un ici. « Ohlala.... Il est réellement bon... » J'ouvre de nouveau les yeux pour le regarder, et pose doucement mon verre devant moi, afin de ne pas tout boire tellement il est bon et mérite d'être savouré. « Vous êtes vraiment surprenant, monsieur Grady. J'espère que je serai à la hauteur de tous les efforts que vous avez fourni pour cette soirée. » Après tout, cela doit faire des semaines qu'il prépare ça de son côté, sans que je n'y vois quoi que ce soit, au niveau des commandes. C'est étonnant comme il est plein de ressources et qu'il peut se montrer romantique. Du moins, quand il en a envie, parce que c'est bien connu que ce n'est pas son point fort.






    Pando



    « Paroles de Claire »
    « Paroles d'Owen »
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    Revenir en haut Aller en bas
    Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Sujets similaires
    -
    » Inventaire de Claire
    » Claire Dearing ● Journal
    » little bundle on innocence ft claire dearing
    » Claire Dearing ● Nouveau monde, nouvelle vie!
    » Tous les départs resserrent les cœurs qui se séparent || ft. Owen & Claire

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    -
    Sauter vers: