Jurassic Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
intrigue et jeu en cours
  • AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal


     :: Papiers d'identité :: Agendas personnels :: Les fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

    Ingrid Powell || Liens + Rps

    Ingrid Powell
    Ingrid Powell
    Admin
    ✗ Date d'inscription : 24/06/2019
    ✗ Messages : 501
    ✗ Localisation : Isla Sorna
    ✗ Métier : Responsable de la S.O.P
    Mar 1 Oct - 15:43
    Ingrid Powell

    Feuille de route


    Anectdote sur son histoire

    Anectdote sur son histoire

    Anectdote sur son histoire

    Anectdote sur son histoire

    Anectdote sur son histoire

    Anectdote sur son histoire

    Anectdote sur son histoire

    Anectdote sur son histoire

    Anectdote sur son histoire

    Anectdote sur son histoire

    Anectdote sur son histoire

    Anectdote sur son histoire

     Anectdote sur son histoire

    Age du personnage : 43 ans, qu'elle assume non sans une certaine fatalité.

    Métier : Responsable de la Special Operation Protection (sop)

    Groupe : SOP.

    Situation amoureuse : Divorcée depuis plusieurs années maintenant. Il est d'ailleurs difficile d'aborder le sujet avec elle.

    Origines :Galloise, mais a obtenu la nationalité américaine il y a une dizaine d'années.

    Défauts : Austère ⋆ On ne peut pas vraiment dire qu'Ingrid soit une personne avenante, bien qu'elle soit très à-cheval sur la courtoisie et la politesse. Très pragmatique, elle peine à se mêler aux autres, surtout lorsqu'il s'agit de sociabiliser. || Stricte ⋆ Et encore, le mot est moindre car c'est certain, il vous sera très difficile de trouver plus protocolaire que Powell, tant on croirait son quotidien ordonné au millimètre près. D'une maniaquerie maladive, ses habitudes vont être bien mises à mal avec les nouvelles conditions de vie à adopter sur Isla Sorna.  || Critique ⋆ Ne vous laissez pas duper par le pistolet de service qu'elle porte au côté car sa plus grande arme est sans nul doute son franc-parler et sa langue acérée dont elle n'hésite pas à faire usage à la moindre occasion. J'ai bien peur que sa quarantaine étant maintenant passée, nous ne pouvions plus faire grand-chose pour la changer...

    Qualités : Consciencieuse ⋆ Lorsqu'il s'agit de faire son travail, elle ne néglige aucun détail et investit toutes les ressources nécessaires à la bonne marche de ses missions, parfois au détriment de sa personne. || Fiable ⋆ Sa parole est d'or. Si la plupart du temps ses mots sont dénués de douceur, on ne peut nier qu'elle tient toujours ses promesses et qu'il serait bien mal avisé d'en douter. || Exigeante ⋆ Un trait de caractère tellement poussé à l'extrême qu'elle n'hésite pas à imposer aux autres ce qu'elle s'inflige à elle-même au quotidien.

    Signes particuliers : Rien à déclarer et quand bien même, elle ne vous laissera pas regarder !

    Propositions de liens :



    Mettez ici les liens que vous attendez en priorité ou si vous n'avez pas d'idée précise, les thèmes ou le type de relation que vous avez besoin pour que les autres joueurs puissent savoir quoi vous proposer.




    || LES RPS EN COURS



    Une bonne cause est toujours menée de front || ft. Claire Dearing.
    Tous les départs resserrent les cœurs qui se séparent || ft. Claire Dearing et Owen Grady.
    Premiers pas dans ce monde || ft. Aaron Walker

    ||LES RPS TERMINÉS





    Revenir en haut Aller en bas
    Ingrid Powell
    Ingrid Powell
    Admin
    ✗ Date d'inscription : 24/06/2019
    ✗ Messages : 501
    ✗ Localisation : Isla Sorna
    ✗ Métier : Responsable de la S.O.P
    Mar 1 Oct - 15:44
    Ingrid Powell

    | | Relations & liens



    Claire


    DEARING


     Je connais Claire depuis quelques années maintenant et contre toute attente, nous avons sympathisé lorsque je suis arrivée sur Jurassic World. Elle m'a rapidement fait confiance et continue de le faire au quotidien. Je sais qu'elle attend de moi que je lève les barrières affectives dressées devant moi, et peut-être finirais-je par le faire lorsque je me sentirai prête.

    Owen


    GRADY


     Les choses n'ont jamais été simples avec Grady. Il est certes, reconnu dans ses fonctions mais lorsqu'il s'agit de notre relation, le courant est souvent houleux. Un tantinet moqueur, chaque occasion est bonne à me mettre en rogne et je dois avouer que je le lui rend bien et malgré cela, nous avons tout de même réussi à tisser un lien cordial. J'imagine que pour le supporter au quotidien, Claire Dearing doit posséder des ressources dont je suis dépourvue car il a le don de me faire sortir de mes gonds à chaque fois. Ce qui l'amuse d'ailleurs beaucoup...

    Aaron


    WALKER


     Récemment arrivé sur l'île, le maître-chien s'est vu intégrer mon équipe. La première impression qu'il m'a renvoyé est plutôt bonne, il semble être quelqu'un de conciliant, de rigoureux et d'attentif. Toutes les qualités qui feront de lui, un bon élément dans mon escouade. J'ai simplement quelques réticentes vis-à-vis de sa chienne qui je l'espère, n'aura pas dans l'idée de s’agglutiner près de moi trop souvent...

    Seven


    LUNDQVIST


     La jeune jeune femme ne le sait pas encore, mais elle a beaucoup de chance. En effet, c'est elle la privilégiée qui s'est vue placée sous ma tutelle pour les prochaines missions à venir. Pouvait-elle espérer meilleure partenaire ? J'en doute fort ! Quoiqu'il en soit, je suis désormais responsable de sa sécurité, et comme un garde du corps personnel, je l'accompagnerai à chacun de ses déplacements en-dehors de la réserve pour m'assurer qu'il ne lui arrive rien. Reste à voir comment la demoiselle tolérera notre nouveau binôme...

    PRENOM


    NOM

     At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio.

    PRENOM


    NOM

     At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio.

    PRENOM


    NOM

     At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio.

    PRENOM


    NOM

     At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio.




    Revenir en haut Aller en bas
    Owen Grady
    Owen Grady
    Admin
    ✗ Date d'inscription : 30/08/2019
    ✗ Messages : 293
    ✗ Localisation : Sur Isla Sorna
    ✗ Métier : Directeur des animaliers
    Mar 1 Oct - 17:17
    Owen Grady
    Je poses mes fesses ici aussi, même si ça te plaît pas :28:
    Revenir en haut Aller en bas
    Ingrid Powell
    Ingrid Powell
    Admin
    ✗ Date d'inscription : 24/06/2019
    ✗ Messages : 501
    ✗ Localisation : Isla Sorna
    ✗ Métier : Responsable de la S.O.P
    Mar 1 Oct - 19:40
    Ingrid Powell
    Ôtez votre séant de mon bureau, Grady ! :28:
    Vous pouvez parfaitement discuter sans avoir recours à votre postérieur, n'est-ce pas ?

    Tu as une idée ou on cherche ensemble ? :7:
    Revenir en haut Aller en bas
    Ingrid Powell
    Ingrid Powell
    Admin
    ✗ Date d'inscription : 24/06/2019
    ✗ Messages : 501
    ✗ Localisation : Isla Sorna
    ✗ Métier : Responsable de la S.O.P
    Ven 25 Oct - 11:41
    Ingrid Powell
    Coucou à tous :43:

    Je viens de remplir et de mettre à jour ma fiche de liens ! @Claire Dearing @Owen Grady @Aaron Walker @Seven Lundqvist n'hésitez pas à passer et me dire si votre petite case vous convient :94: :41:
    Revenir en haut Aller en bas
    Seven Lundqvist
    Seven Lundqvist
    Membre
    ✗ Date d'inscription : 01/10/2019
    ✗ Messages : 196
    ✗ Métier : vétérinaire - soigne les maux, panse les plaies des dinosaures
    Ven 25 Oct - 11:48
    Seven Lundqvist
    Ça me convient parfaitement :55:
    Courage pour me supporter :94:
    Revenir en haut Aller en bas
    Ingrid Powell
    Ingrid Powell
    Admin
    ✗ Date d'inscription : 24/06/2019
    ✗ Messages : 501
    ✗ Localisation : Isla Sorna
    ✗ Métier : Responsable de la S.O.P
    Ven 25 Oct - 11:49
    Ingrid Powell
    Seven Lundqvist a écrit:
    Courage pour me supporter :94:

    :106: :106: Et réciproquement !
    Revenir en haut Aller en bas
    Johanna Dearing
    Johanna Dearing
    Admin
    ✗ Date d'inscription : 03/11/2019
    ✗ Messages : 33
    Lun 4 Nov - 7:57
    Johanna Dearing
    Ingrriiiiiiiddddddd mais où est Roger ? :36:
    Revenir en haut Aller en bas
    Ingrid Powell
    Ingrid Powell
    Admin
    ✗ Date d'inscription : 24/06/2019
    ✗ Messages : 501
    ✗ Localisation : Isla Sorna
    ✗ Métier : Responsable de la S.O.P
    Lun 4 Nov - 9:44
    Ingrid Powell
    Je l'ai laissé de l'autre côté de l'île :106:
    Alors-alors, qu'est-ce que tu aimerais pour nos deux personnages ? Etant donné qu'elles se connaissaient depuis Jurassic World ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Johanna Dearing
    Johanna Dearing
    Admin
    ✗ Date d'inscription : 03/11/2019
    ✗ Messages : 33
    Lun 4 Nov - 10:29
    Johanna Dearing
    Beh j'me dis que de toute façon, de la grimpé dans un ascenseur , ça créer des liens, même si Joh a été septique au début à cause de Roan (dans notre rp de l'époque) de toute façon c'est bien vite partis et j'me dis que Joh lui aurait sûrement un peu collé au cul parce que leur conversation dans l'ascenseur ça a piqué la curiosité de Joh. Pis elle voit Powell comme une adulte badass, elle veut être comme elle quand elle sera grande :103:
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    Revenir en haut Aller en bas
    Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Sujets similaires
    -
    » Aaron Walker ◄► Liens & Rps
    » Owen Grady || Liens + Rp's
    » Fiches de liens ✗ non obligatoire
    » Liens de Johanna
    » Premier pas dans ce monde [Ingrid P.]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    -
    Sauter vers: