Jurassic Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
intrigue et jeu en cours
  • AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €


     :: Papiers d'identité :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

    Ingrid Powell || Faire table rase.

    Ingrid Powell
    Ingrid Powell
    Admin
    ✗ Date d'inscription : 24/06/2019
    ✗ Messages : 501
    ✗ Localisation : Isla Sorna
    ✗ Métier : Responsable de la S.O.P
    Lun 23 Sep - 14:22
    Ingrid Powell

    Ingrid Powell || Faire table rase. RdjKNvB
    INGRID POWELL


    ▬ AGE DU PERSONNAGE:

    43 ans, qu'elle assume non sans une certaine fatalité.

    ▬ DATE DE NAISSANCE:

    12 décembre 1976 à Cardiff. 

    ▬ MÉTIER SUR LA RÉSERVE:

    Responsable de la Special Operation Protection (sop)

    ▬ GROUPE:

    S.O.P

    ▬ SITUATION AMOUREUSE:

    Divorcée depuis plusieurs années maintenant. Il est d'ailleurs difficile d'aborder le sujet avec elle.

    ▬ ORIGINES:

    Galloise, mais a obtenu la nationalité américaine il y a une dizaine d'années.

    ▬ TROIS DÉFAUTS:

    Austère ⋆ On ne peut pas vraiment dire qu'Ingrid soit une personne avenante, bien qu'elle soit très à-cheval sur la courtoisie et la politesse. Très pragmatique, elle peine à se mêler aux autres, surtout lorsqu'il s'agit de sociabiliser. || Stricte ⋆ Et encore, le mot est moindre car c'est certain, il vous sera très difficile de trouver plus protocolaire que Powell, tant on croirait son quotidien ordonné au millimètre près. D'une maniaquerie maladive, ses habitudes vont être bien mises à mal avec les nouvelles conditions de vie à adopter sur Isla Sorna.  || Critique ⋆ Ne vous laissez pas duper par le pistolet de service qu'elle porte au côté car sa plus grande arme est sans nul doute son franc-parler et sa langue acérée dont elle n'hésite pas à faire usage à la moindre occasion. J'ai bien peur que sa quarantaine étant maintenant passée, nous ne pouvions plus faire grand-chose pour la changer...

    ▬ TROIS QUALITÉS:

    Consciencieuse ⋆ Lorsqu'il s'agit de faire son travail, elle ne néglige aucun détail et investit toutes les ressources nécessaires à la bonne marche de ses missions, parfois au détriment de sa personne. || Fiable ⋆ Sa parole est d'or. Si la plupart du temps ses mots sont dénués de douceur, on ne peut nier qu'elle tient toujours ses promesses et qu'il serait bien mal avisé d'en douter. || Exigeante ⋆ Un trait de caractère tellement poussé à l'extrême qu'elle n'hésite pas à imposer aux autres ce qu'elle s'inflige à elle-même au quotidien.

    ▬ SIGNES PARTICULIERS:

    Rien à déclarer et quand bien même, elle ne vous laissera pas regarder !

    ▬ CÉLÉBRITÉ UTILISÉE:

    Angelina Jolie.

    ● STRATÉGIE:


    ██ ██ ██ ██ ██

    ● FORCE:


    ██ ██ ██ ██ ██

    ● PORT D'ARME:


    ██ ██ ██ ██ ██

    ● TECHNIQUES DE SOIN:


    ██ ██ ██ ██ ██

    ● RAPIDITÉ:


    ██ ██ ██ ██ ██

    ● DISCRÉTION:


    ██ ██ ██ ██ ██

    ● CONNAISSANCE DINO:


    ██ ██ ██ ██ ██




    Behind the mask

    ▬ PSEUDO:

    Kathee

    ▬ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?

    J'ai aidé à le modeler avec mes petites mains  :7:

    ▬ DISPONIBILITÉS:

    7/7 mon capitaine !

    ▬ AS-TU UN DC?:

    Nope, et vous me direz merci (héhé)

    ▬ QUELQUE CHOSE A DIRE?:

    J'espère que vous allez vous plaire sur ce petit bébé, et j'ai hâte de commencer le jeu avec vous !

    ▬ NOUS AIDER:


    Code:
    <span class="avapris">ANGELINA JOLIE ✗</span>[url=http://jurassicsanctuaryrpg.forumactif.com/u2]ingrid powell[/url]
    Revenir en haut Aller en bas
    Ingrid Powell
    Ingrid Powell
    Admin
    ✗ Date d'inscription : 24/06/2019
    ✗ Messages : 501
    ✗ Localisation : Isla Sorna
    ✗ Métier : Responsable de la S.O.P
    Lun 23 Sep - 14:23
    Ingrid Powell

    Ingrid Powell || Faire table rase. JX0kSek
    MY PAST WITH JURASSIC WORLD...

    ▬ TON PERSONNAGE ÉTAIT-IL PRÉSENT LORS DE LA CATASTROPHE DU PREMIER PARC, ET/OU DE L’ÉCHEC DE LA RECONSTRUCTION :

    Mon personnage est arrivé sur Jurassic World après l'incident de l'Indomius-Rex. Ingrid a été recrutée en tant que simple agent d'intervention dans le service de la sécurité du parc. Puis bien vite, elle a su déployer les compétences nécessaires pour gravir les échelons jusqu'à se voir confier la responsabilité du service entier. Lorsque Claire Dearing fut congédiée, elle se rendit bien vite compte que les nouvelles stratégies mises en place par la nouvelle direction n'étaient guère plus innovantes et bien vite, de nombreux problèmes vinrent s'ajouter à la liste, déjà conséquente. Astreinte à un rythme de travail considérable et éreintant, Ingrid finit par y laisser bien trop de plumes tandis que ses choix étaient par ailleurs, sans cesse contestés. C'est pourquoi après de longs mois éprouvants, elle finit par donner sa démission et quitta Jurassic World pour de bon.

    ▬ COMMENT A-T-IL RÉAGI QUAND IL A PRIS CONNAISSANCE DE LA DPG ? POURQUOI A-T-IL DÉCIDÉ D'EN FAIRE PARTIE ? :

    Pour Ingrid, il était évident que Claire Dearing ne se satisferait pas de l'échec qu'elle a été obligée d'endosser sur Jurassic World. Seulement, elle ne s'était pas attendue à un tel revirement de conscience avec un projet si éloigné de l'original. La surprise fut donc en demi-teintes et elle ne se senti que peu concernée par cette ambition naissante. Enfin ça, c'était avant d'être sollicité par Dearing qui fit des pieds et des mains pour qu'Ingrid s'investisse à nouveau à ses côtés. Un poste qu'elle mit plusieurs semaines à accepter mais qu'elle ne pu finalement ignorer.

    ▬ A-T-IL PEUR DE SE RETROUVER COUPÉ DU MONDE DANS DES CONDITIONS DE VIE PLUTÔT RUSTIQUES ? :

    Ayant vécu plusieurs années sur l'île voisine, Ingrid est habituée à demeurer à l'écart. Et puis en toute honnêteté, cela lui va plutôt bien car elle n'a pas grand monde à contacter par ailleurs. Concernant le confort du quotidien, sa tête passablement déconfite tiendra lieu de réponse une fois débarquée sur Isla Sorna. Elle n'a effectivement jamais envisagé un tel scénario, s'étant attendue à bénéficier de la même qualité de vie que celle qu'on lui a offerte à Jurassic World. On dirait bien qu'elle va devoir faire bon nombre de concessions pour s’accommoder de tout ceci mais...y parviendra-t-elle ? Les choses ne s'annoncent pas si aisées et ses obsessions méticuleuses risquent d'être bien mises à mal.

    AND MY STORY !


    I. RACINES ||
    Parler de moi n'est pas quelque chose dont je m’accommode facilement. Alors considérez qu'il s'agit-là d'une faveur que je vous fait. Non pas qu'il n'y ait rien à raconter, mais c'est un exercice difficile pour moi car je ne suis pas adeptes des confidences. Mais je comprends bien que tout ceci est nécessaire afin de constituer un dossier de candidature valide alors, je vais tenter d'être la plus concise possible. 
    Je suis née à Cardiff, bien que je n'y suis plus retournée depuis plus de vingt ans. Je n'ai en effet, plus de raison de m'y rendre puisqu'il semblerait que les portes de mon ancien domicile familial me soient désormais closes. Il faut dire que travailler aux côtés de dinosaures n'a jamais fait partie des projets de vie que mes parents nourrissaient à mon égard. Ni même œuvrer pour les services concurrents à la CIA d'ailleurs. Bien que cela m'ait d'abord affecté, je dois bien admettre avec le recul, que cela ne me surprend guère. Pour des gens aussi conventionnels et formalistes qu'Eileen et Franck Powell, il était évident que leur fille unique ne pouvait se permettre de telles originalités. C'était contraire à l'éducation rigoureuse et exigeante que j'avais reçu, et contraire à tous les principes qu'ils se sont évertués à mettre en place. Néanmoins, leur travail n'a pas été vain car malgré moi, certains de leurs enseignements ont été conservés. Pour le meilleur comme pour le pire.
    De cet apprentissage anguleux, je pris congé à l'aube de mes seize ans pour rejoindre la prestigieuse Université d'Oxford où j'étais destinée à obtenir un diplôme en sciences humaines et sociales. L'aboutissement d'une scolarité placée sous le signe de l'excellence, n'ayant pu tolérer autre place que la plus élevée ou que l'on me passe devant. Pour autant, je ne retournais pas à la capitale Galloise et quittais le Royaume-Uni pour m'envoler vers New-York où j'estimais avoir les meilleures chances de débuter ma vie d'adulte et d'entamer une brillante carrière.


    II. RECONVERSION ||
    Si j'étais persuadée de ma réussite, je déchantais bien vite car il apparu que pour une jeune femme d'à peine la vingtaine, il n'était pas si aisé de trouver un emploi d'envergure. Aussi, je dus me contenter que petits boulots décrochés à la chaîne. Sur le court terme pour la plupart, car je ne parvenais à me satisfaire de cette situation. Puis un jour, je fis la rencontre d'un certain M.Campbell. Ou du moins, c'est comme ça que j'étais tenue de l'appeler. Les circonstances étaient, tout bien réfléchi, passablement étranges mais quoiqu'il en soit, ce dernier me fit une offre que je ne pu refuser. La garantie d'un emploi stable, d'un salaire plus que conséquent et d'une situation enviable. Toutes les conditions étaient réunies pour que j'appose ma signature au bas du contrat, bien que ce travail s'éloignait dangereusement de mon domaine de compétence et de prédilection. Et c'est ainsi que je refoulais toutes ces années d'érudition pour me tourner vers un nouveau corps de métier : celui de la surveillance à risques.
    Je n'étais au début, pas vraiment à l'aise car je dus palier à un manque évident de savoir-faire. Tant et si bien que ma reconversion passa d'abord par une très longue période de formation, durant laquelle j'appris à un certain nombre de techniques de self-défense, quelque arts martiaux et plus tard, le maniement des armes à feu. Evidemment, je ne m'étais guère attendue à cela et si au début, j'avais souhaité cesser mes nouvelles activités, il m'est bien vu apparu que je n'y étais guère autorisée. Campbell exerçait sur son escadron une emprise qui parfois, me fait encore froid dans le dos. Je n'étais pas très fière de cette avancée de carrière et je me gardais bien d'en informer mes proches. Je faisais mon job, proprement et sans bavures. C'est tout ce que vous êtes en droit de savoir.


    III. VIDE ||
    Formatée, j'avais fini par entrer dans le moule et offrais bientôt de bien meilleurs résultats que la plupart de mes coéquipiers. Un travail d'envergure qui ne laissait de place à rien d'autre dans ma vie. Rien, jusqu'à ce que Peter ne détruise les murs épais desquels je m'étais entourée. Une rencontre précipitée, mais que j'eus pourtant toutes les peines du monde à oublier. Il avait réussi à faire naître en moi des sentiments dont je me pensais privée et je ne pouvais désormais plus concevoir de me passer de sa présence un seul instant. Nous nous sommes destinés l'un à l'autre au printemps 2002.
    Depuis, j'eus moi aussi ce que l'on pouvait qualifier de situation respectable. Un travail peu commun mais rentable, un grand loft qui donnait sur la Esat River et une famille aimante et aimée. Si bien que nos projets évoluèrent, nous nous sentions disposés pour cela. L'un comme l'autre, étions prêts à assumer l'ensemble des nouvelles responsabilités qui incombent à de jeunes parents. Mais en dépit de notre foi et de toutes nos tentatives, nous n'y parvînmes pas, ce qui creusa un profond vide entre Peter et moi. J'étais pour ma part, rongée par la tristesse, la honte et la culpabilité. J'étais consciente de nous avoir privé de quelque chose qui semblait si magique chez les autres, car les résultats apportèrent la triste nouvelle de mon échec à l’extension familiale. Le culte du secret qui allait avec ma profession m'interdisait l'adoption, clôturant définitivement ce chapitre de nos vies. J'étais alors vite montée dans les échelons et ma carrière prenait désormais beaucoup de place, comme une issue compensatoire. Beaucoup d'énergie aussi car chaque jour avait son lot de pression et de stress. Ce dernier se répercutait sur notre vie de couple, on s'irritait davantage et je sentais que quelque chose était en train de se dissoudre lentement. Les choses continuèrent ainsi, jusqu'à cette violente dispute. Cette dispute qui acheva notre histoire, depuis si longtemps mise à mal.
    Nous n'eûmes plus de contact, bien que j'appris son remariage l'année suivante par Campbell qui continuait de le faire suivre par mesure de sécurité. Pour sa protection et la mienne. Mais il n'y avait maintenant plus grand chose à protéger dans ma vie : J'étais seule dans ce grand loft du Queens avec un poste devenu trop ambitieux pour moi et une partie de ma vie sous les décombres. Je n'avais plus qu'une envie...celle de fuir.


    IV. OPPORTUNITÉ ||
    Et l'occasion se présenta de nombreux mois plus tard, lorsque j'entendis la voix rendue nasillarde par les ondes radio de Claire Dearing. Après la catastrophe survenue deux ans plus tôt, les portes du tristement célèbre Jurassic World étaient sur le point de ré-ouvrir au public. Du moins, lorsque les rénovations seraient achevées. Un appel à candidature de grande envergure qui dans un premier temps, me laissa totalement de marbre. C'était ridicule. Complètement déphasés, ces gens-là : Des dinosaures, comme si on avait besoin de ça.
    Néanmoins, l'idée fit beaucoup parler d'elle à New-York et à travers tout le continent. Campbell lui-même y avait fait allusion le lendemain en entrant dans mon bureau. "Il vous faudra trouver mieux que ça pour me déloger. Vous savez bien qu'il n'est pas dans votre intérêt que je pose ne serait-ce qu'une seule petite journée." avais-je répondu avec une ironie manifeste avant de soupirer longuement : "Envoyez donc ma candidature à ces hurluberlus si cela vous amuse tant, Richard. Au moins, ceci vous maintiendra occupé suffisamment longtemps pour que je ne sois plus interrompue de la matinée. Le pire dans cet épisode, c'est que Campbell le fit pour de bon. Et quelle ne fut pas sa surprise lorsque quelques jours plus tard, une réponse positive lui parvint. L'entretien -que je pensais être simplement de courtoisie- dura longtemps car il était peuplé d'incertitudes et avait achevé de me désarçonner tout à fait. La plaisanterie n'en était plus une, tant pour moi que pour Campbell qui sentait sa reine vaciller sur l'échiquier. Rendu odieux et abject par crainte de perdre l'un de ses éléments les plus efficace, il s'appliqua à faire de notre longue collaboration un enfer. C'est sans doute ceci plus que tout le reste, qui me poussa définitivement à lui tendre ma démission pour m'envoler vers Isla Nublar. L'île aux dinosaures. Car c'était désormais certain : plus rien ne me retenait à ce chapitre de ma vie. Et lorsque les mots se mettent à manquer, il ne reste guère d'autre solution que celle de tourner la page pour en commencer une nouvelle.


    V. SÉNESCENCE ||
    Je trouvais là-bas, tout ce que j'étais venue chercher. Le travail ne manquait pas mais tout était tel que l'on me l'avait promis. La proximité avec ces espèces supposées disparues m'avait rendue tout d'abord réticente, mais à force de patience, je parvins à les tolérer. Sur Isla Nublar, rien n'était facile mais la diversité des missions qui m'étaient proposées me convenait. Si bien qu'au bout de quelques mois, je commençais à retrouver un certain équilibre personnel, et que quelques projets depuis trop longtemps mis de côté revinrent à la surface. Les démarches étaient longues, fastidieuses et accablantes. Les refus successifs eurent raison de moi et je me persuadais alors que cette utopie-là ne verrait jamais le jour. Je l'avais gardé secrète et c'est contre moi qu'elle venait mourir comme l'écume sur les rochers qui entouraient l'île, les soirs esseulés.
    Et pourtant, elle rompit les flots ma providence. Car elle était bien là, sous les traits d'une fillette au tempérament affirmé et au sourire ravageur. Du haut de ses seize ans, Mary (car c'était son nom) s'en remettait à moi avec ses affres passées et ses espoirs futurs. Cependant, l'épée de Damoclès au-dessus de ma tête me faisait tressaillir car en effet, on ne laissait pas une enfant de l'état en toute impunité en territoire préhistorique hostile. Des règles étaient à observer, et avec raison.

    Ce fut lors d'une mission de reconnaissance que tout bascula. Au côté de mon chef d'escouade, tout avait pourtant été soigneusement millimétré. Il faut dire que nous étions devenus coutumiers de ce genre d'actions. C'était sans compter sur le succhominus adulte qui surgit alors de la berge, faisant se retourner la Jeep dans laquelle nous étions. Si je parvins à attraper mon fusil hypodermique pour riposter, mon supérieur n'eut pas cette chance...Encore aujourd'hui, il m'arrive de revoir ces images sanglantes au creux de mes songes. Comme une scène fantomatique qui guette les petites aspérités et les fragilités pour venir me chuchoter à l'oreille. La perte fut double : non seulement cet épisode m'avait enlevé un ami, mais il avait aussi eu pour conséquence de me priver de Mary. L'Etat ayant jugé l'environnement d'Isla Nublar dangereux et inadapté pour elle, ils retirèrent la garde qui m'avait provisoirement été accordée à son égard. Un choc et une douleur qui ne se tariront sans doute jamais.

    Dans le parc, la reconstruction prenait un retard conséquent et évidemment, irrattrapable. Car les deux allaient souvent de pair, il faut bien l'admettre. Et contre toute attente, on désigna Claire Dearing comme la responsable à tous les problèmes qui en résultaient et cette dernière fut finalement remerciée et contrainte de retourner sur l'île. Un erreur qui ne fit qu'accroître les distensions, mettant en lumière d'autres vérités qui n'auguraient rien de bon. Car jour après jour, les difficultés s'ajoutaient les unes aux autres, tant et si bien qu'il me sembla vite impossible que Jurassic World ne soit un jour totalement opérationnel. Pour ma part, je sombrais vite dans les méandres de mes fonctions de responsable de la sécurité. Un poste que l'on m'attribua suite au tragique accident avec le succhominus. Une charge et un poids considérable qui finirent par avoir raison de moi, quelques mois plus tard. Le regard lourd, je regardais le rivage rétrécir derrière moi jusqu'à disparaître dans le lointain.


    VI. TABLE RASE ||
    De retour à New-York, j'avais troqué le grand loft dont je disposais auparavant contre un plus modeste, dans un quartier non loin de Manhattan. La vie reprenait une fois encore son cours, avec ses hauts et ses bas. Comme tout à chacun. Éprouvée par ces derniers événements, j'avais ignoré les appels de l'ancienne directrice d'Isla Nublar. Claire Dearing. Quoiqu'elle me veuille, je ne souhaitait plus avoir à faire avec ses récentes actions qui à coup sûr, réveilleraient ces souvenirs que je tentais d'étouffer. Car j'avais eu vent de son projet, pour lequel elle avait fondé cet organisme : la DPG. Non, je n'étais plus intéressée. Assez.
    Face à mon mutisme, elle finit par se déplacer elle-même et je n'eus alors d'autre choix que d'accepter cette confrontation. Je l'avais écouté attentivement, par respect pour l'amitié que nous avions tissé sur l'archipel et cette fois encore, elle avait su trouver les mots pour me faire quitter cette position inflexible que je m'évertuais à garder. Avec un profond soupir, je lui avais promis de réfléchir à sa proposition. Les pours et les contres furent soigneusement mesurés et finalement, j'annonçais mon arrivée sur Isla Sorna dans les quinze jours qui suivirent. Peut-être que cette fois, ce serait différent ? En tout les cas, je l'espérais vivement...



    Revenir en haut Aller en bas
    Owen Grady
    Owen Grady
    Admin
    ✗ Date d'inscription : 30/08/2019
    ✗ Messages : 293
    ✗ Localisation : Sur Isla Sorna
    ✗ Métier : Directeur des animaliers
    Mar 24 Sep - 15:42
    Owen Grady
    Poweelllll !! Content de te revoir parmi nous :43:
    Revenir en haut Aller en bas
    Claire Dearing
    Claire Dearing
    Fonda
    ✗ Date d'inscription : 24/06/2019
    ✗ Messages : 556
    ✗ Localisation : Isla Sorna
    ✗ Métier : Directrice de la réserve et de la DPG
    Mar 24 Sep - 16:55
    Claire Dearing
    Ma mamie Powell !!!!! :8:
    Bienvenue sur notre bébé!!!!! :8:
    Bon courage pour ta fiche, et pour les douches communes et les moustiques, et les repas pour 100 personnes à préparer xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Ingrid Powell
    Ingrid Powell
    Admin
    ✗ Date d'inscription : 24/06/2019
    ✗ Messages : 501
    ✗ Localisation : Isla Sorna
    ✗ Métier : Responsable de la S.O.P
    Mar 24 Sep - 16:59
    Ingrid Powell
    Merci à toutes les deux !! :7:
    Claire Dearing a écrit:

    Bon courage pour ta fiche, et pour les douches communes et les moustiques, et les repas pour 100 personnes à préparer xD

    :93: Hé, c'était pas écrit dans mon contrat tout ça !
    Revenir en haut Aller en bas
    Claire Dearing
    Claire Dearing
    Fonda
    ✗ Date d'inscription : 24/06/2019
    ✗ Messages : 556
    ✗ Localisation : Isla Sorna
    ✗ Métier : Directrice de la réserve et de la DPG
    Mar 24 Sep - 17:11
    Claire Dearing
    Aurais-je oublié de le noter ???? :38: :52:

    Bon bah tant pis c'est signé du coup :41:
    Revenir en haut Aller en bas
    Owen Grady
    Owen Grady
    Admin
    ✗ Date d'inscription : 30/08/2019
    ✗ Messages : 293
    ✗ Localisation : Sur Isla Sorna
    ✗ Métier : Directeur des animaliers
    Mar 1 Oct - 9:25
    Owen Grady


    Tout est en ordre

    Bienvenue + Mamie Powell !! Je suis contente de te retrouver ici avec Miss Powell toujours aussi intéressante. J'aime le parcours qu'elle a et j’espère qu'elle arrivera quand même a s'adapter à la vie sur la réserve, loin du luxe et surtout du confort qu'elle a pu connaitre sur Jurassic Wolrd. En tout les cas, c'est tout bon pour moi et j'ai hâte de pouvoir évoluer sur cette réserve avec Miss Sécurité.  :85:  

    Je t'ai attribué tes points de compétences respectifs dans les catégories Stratégie et Port d'arme, comme stipulé dans ta fiche. Tu bénéficie également du Pack de Bienvenue pour te remercier de ta pré-réservation sur le forum. Et un remerciement spécial pour ce magnifique design que tu nous à fait  :49:




    Tout l'équipe de Jurassic Sanctuary est heureuse de t'accueillir officiellement sur la réserve et au sein de son personnel ! Maintenant que tu es validé, nous t'invitons à aller lire les différentes

    ANNEXES

    si tu ne l'as pas encore fait afin de savoir tout ce qu'il y a d'

    IMPORTANT A SAVOIR

    sur le forum. N'oublies pas d'aller faire ta

    FICHE DE LIENS

    ainsi que ton

    INVENTAIRE

    , qui seront essentiels pour la suite. Quelques sujets te sont accessibles dans les

    DIN'NOTES

    , utiles pour le développement de ton jeu, notamment les

    RP DE BIENVENUE

    , qui te seront très utiles pour commencer rapidement ton aventure en apprenant un maximum de choses. Quand tu auras cumulé quelques tokens, la

    BOUTIQUE

    te permettra d'acquérir pas mal de choses utiles en jeu ou bien sur le forum. Si tu as une quelconque question, le

    STAFF

    est là pour toi, n’hésite pas à les contacter, ou bien à poster ta

    QUESTION

    dans le forum mis à ta disposition.
    Nous te souhaitons beaucoup d'amusement et d'aventures sur Jurassic Sanctuary !    


    Revenir en haut Aller en bas
    Claire Dearing
    Claire Dearing
    Fonda
    ✗ Date d'inscription : 24/06/2019
    ✗ Messages : 556
    ✗ Localisation : Isla Sorna
    ✗ Métier : Directrice de la réserve et de la DPG
    Mar 1 Oct - 9:52
    Claire Dearing
    J'aime trop cette Mamie Powelllllll !!! :8:
    Mon dieu cette histoire!!!! :58: Je souhaite que Mary puisse revenir dans la vie d'Ingrid!!!! :36: Petit génie où es-tu?!!!!!

    Félicitation pour ta validation !!! :8: :5: :6: :7:
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    Revenir en haut Aller en bas
    Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Sujets similaires
    -
    » Ingrid Powell || Liens + Rps
    » Dans le sac d'Ingrid Powell || inventaire
    » Absence totale Ingrid Powell
    » Faire un don à la réserve
    » Premier pas dans ce monde [Ingrid P.]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    -
    Sauter vers: