Jurassic Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
intrigue et jeu en cours
  • AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €


     :: Papiers d'identité :: Libre service des personnages :: Scénario des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

    [M] Max Irons - Ancien rival

    Ivy Moore
    Ivy Moore
    Admin
    ✗ Date d'inscription : 01/11/2019
    ✗ Messages : 120
    ✗ Métier : Laborantine
    Mar 3 Déc - 20:09
    Ivy Moore
    Timothé

    + A été à l'université de Boston, cursus scientifique
    + sportif qui reste un intello dans l’âme


    27-28 ans
    Américain
    situation amoureuse libre
    scientifique ou animalier
    au choix
    Max Irons

    ▬ IVY MOORE:

    Ils ont été à l'université ensemble, dans la même classe, et se sont toujours disputés les meilleures notes. Souvent placés en binômes, ils se chamaillaient en permanence sur qui avait raison et qui avait tord. Leur but? Battre l'autre. Malgré cette rivalité qui les obsédait, ils étaient très bons amis, jusqu'à ce qu'un jour, les choses dérapent dans une soirée étudiante, et qu'ils s'embrassent. L'alcool avait beaucoup aidé, mais le lendemain, ils n'en avaient jamais reparlé. Ils ne voulaient pas casser leur amitié. Tim souhaitait reprendre contact avec la blonde, et a tout fait pour la retrouver, par les réseaux sociaux en grande partie. Il la découverte faire le tour des USA avec sa meilleure amie, et a voulu la revoir. Quand il a vu qu'elle allait sur Isla Sorna, il y a vu là la chance de pouvoir se rendre utile pour une cause qui lui tenait à coeur, mais aussi, de revoir sa grande rivale et amie... Ou peut-être qu'elle est autre chose au final.
    [M] Max Irons - Ancien rival Giphy

    [M] Max Irons - Ancien rival Giphy

    LES POINTS IMPORTANTS:


    Coucou :8: Si tu lis ce passage c'est que Tim te plait et que tu souhaites avoir quelques infos supplémentaires ! :D Ne t'inquiètes pas, je ne suis pas quelqu'un de très stricte alors je pense que toi et moi on pourra s'entendre :D
    AVATAR: L'avatar est négociable :D J'ai mis Max parce que j'aime beaucoup sa bouille mais possibilité de le changer si jamais ça ne te convient pas :P
    NOM: J'adore ce prénom :P Après si vraiment ça ne plait pas, on peut le modifier puisque je n'en ai pas parlé dans mon histoire, mais si possible, j'aimerai qu'on le garde. Le nom par contre est totalement libre.
    HISTOIRE: L'histoire est en grande partie libre, il faut juste que Tim et Ivy soit allés à l'université de Boston ensemble, dans la même classe. Le reste est au bon vouloir du joueur pour qu'il puisse te convenir au maximum ^^ Le lien peut rester amical ou alors se transformer en autre chose, je préfère que l'on en discute avec le temps :8:
    DISPONIBILITE DU JOUEUR: Je suis fonda, donc je suis présente! Je ne demande par contre pas quelqu'un qui soit obligatoirement autant active que moi, mais qui soit là un minimum afin que l'on puisse jouer ensemble et créer quelque chose. Un minimum d'un rp tous les 10 jours me conviendrait, même si plus est mieux pour pouvoir avoir une bonne cadence de rp.
    AUTRE?: A très vite :8:

    Revenir en haut Aller en bas
    Owen Grady
    Owen Grady
    Admin
    ✗ Date d'inscription : 30/08/2019
    ✗ Messages : 293
    ✗ Localisation : Sur Isla Sorna
    ✗ Métier : Directeur des animaliers
    Mer 4 Déc - 15:41
    Owen Grady
    Scénario validé
    Revenir en haut Aller en bas
    Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    -
    Sauter vers: