Jurassic Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
intrigue et jeu en cours
  • AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €


     :: Débarquement :: Flèches de direction Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

    Chasse de Noel

    Claire Dearing
    Claire Dearing
    Fonda
    ✗ Date d'inscription : 24/06/2019
    ✗ Messages : 556
    ✗ Localisation : Isla Sorna
    ✗ Métier : Directrice de la réserve et de la DPG
    Dim 1 Déc - 14:15
    Claire Dearing


    Chasse de Noel Mrjack

    Chasse de noël



    Chers petits dinosaures :8:

    Nous y sommes, le mois de Décembre, des chocolats chauds, des plaids (non je déconne ça c'est déjà le cas depuis Octobre :P), des clémentines et j'en passe!!!!! :D Noel est ma période préférée de l'année, et pour l'occasion, j'ai souhaité vous concocter un petit jeu qui vous accompagnera tout au long de ce mois!!! :D

    Il s'agit d'une chasse au trésor
     :26:


    Vous l'aurez compris, des Chasse de Noel Petit10 ont été cachés dans tout le forum, oui oui tout, et c'est à vous de les chercher. Il y en a 24, oui, comme le nombre de jours qu'il y a avant le réveillon de Noël.

    Lorsque vous les trouvez, il vous suffit d'envoyer un mp sur le compte de @Claire Dearing, en précisant le lien du sujet où ils sont ou alors l'intitulé du sujet et le message correspondant. Attention, ils ne se trouvent pas forcément dans le premier message du sujet, mais toujours dans la première page. :D
    Pour plus de simplicité, essayez de regrouper à l'aide d'un brouillon ou alors chez vous, les différents lieux où vous les avez repéré afin de ne pas avoir à envoyer un mp par sucre d'orge trouvé ^^.

    Vous avez jusqu'au 24/12 à minuit pour me les faire parvenir. Chaque sucre d'orge trouvé vous rapportera un point, et à la fin de ce jeu, vous recevrez tous un cadeau en fonction de votre nombre de points. Oui, tout le monde sera gagnant ! :8:

    Bonne chasse aux Chasse de Noel Petit10 !!!!!! :8:

    (Attention, les sucres d'orge présents dans ce sujet ne font pas partie des 24 à trouver :D)




    Revenir en haut Aller en bas
    Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    -
    Sauter vers: