Jurassic Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
intrigue et jeu en cours
  • AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal


     :: Isla sorna - la réserve :: Centre ADN Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

    (Libre) Nouvelle vie, nouveaux lieux

    Ivy Moore
    Ivy Moore
    Admin
    ✗ Date d'inscription : 01/11/2019
    ✗ Messages : 120
    ✗ Métier : Laborantine
    Jeu 7 Nov - 15:28
    Ivy Moore
    (Libre) Nouvelle vie, nouveaux lieux Petit10

    Nouvelle vie, nouveaux lieux
    Libre à qui veut me rejoindre


    Est-ce que ce serait trop déplacé de me comparer à une puce à l'heure actuelle? Enfin, je peux bien me lancer une remarque déplacée à moi même, je ne m'en vexerai pas. Quoi qu'il en soit, ce serait par contre un euphémisme si je disais que je n'étais pas surexcitée à l'idée de découvrir les nouveaux locaux dans lesquels je vais travailler. Je sais très bien que je n'aurai jamais le matériel et le confort que nous avions sur Jurassic World, mais connaissant Claire et son perfectionnisme parfois agaçant, je suis sûr que nous aurons de quoi travailler dans de bonnes conditions. C'est donc d'un pas rapide que je me rapproche de ma destination, préférant y aller à pieds afin de me permettre de visiter un peu plus profondément la réserve. Tout est beau, et pensé de sorte à ce qu'on puisse enlever tout ça le jour où notre mission sera terminée ici. J'aime beaucoup l'idée, et le bois utilisé pour les bâtiments. Bien sur, je me doute qu'ils ne sont pas entièrement en bois, vu notre travail, mais je suis sûre qu'ils sont bien pensés.
    Je croise pas mal de monde, qui me salue gentiment avec un sourire, afin de me souhaiter à leur manière, la bienvenue sur le site. Certains me regardent assez étrangement et je me doute que ce soit parce que j'ai fait la folie de venir à pieds. Mais je ne suis pas une fainéante, et marcher ne me fait pas peur. Après tout, sur le parc on avait pas mal de marche à faire quand on essayait de retrouver les dinosaures échappés.
    Petit à petit, mes yeux passent du plan que j'ai dans les mains, aux divers bâtiments qui se trouvent sur mon chemin, avant de faire le chemin inverse. Si j'en crois ce que je lis, je ne suis pas loin, et si je contourne ce bâtiment là.... Bingo! Je regarde la structure qui s'offre à mes yeux, et un sourire prend finalement place sur mon visage. C'est beau, et j'avoue qu'en une seconde, j'ai les larmes aux yeux. J'aime déjà cette île, et je sens que ce bâtiment va vite devenir ma deuxième maison. Sans attendre, je commence à y entrer, pousser la lourde porte qui me barrait le passage. A l'intérieur, le silence règne, mais plus j'avance, et plus les machines et les employés déjà en poste commencent à se faire entendre. Je souris. J'ai hâte. Officiellement, je ne travaille que demain, mais je ne pouvais pas ne pas venir fouiner un peu pour me mettre à la page et savoir comment ma journée de demain allait se présenter.
    Je parcours quelques couloirs, passant devant des vitres, où mon regard est très vite absorbé. J’aperçois une femme entrain de travailler sur des échantillons, et elle finit par me sourire quand elle me voit. Je lui fais un petit geste de la main, et continue à la regarder faire son boulot, sans la déranger plus. ça fait réellement du bien d'être de retour à la maison!

    made by black arrow


    « Paroles Ivy »
    Revenir en haut Aller en bas
    Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Sujets similaires
    -
    » Claire Dearing ● Nouveau monde, nouvelle vie!

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    -
    Sauter vers: