Jurassic Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
intrigue et jeu en cours
  • AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €


     :: Papiers d'identité :: Libre service des personnages :: Scénario des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

    (M) Bob Morley - Coloc ou plus?

    Ivy Moore
    Ivy Moore
    Admin
    ✗ Date d'inscription : 01/11/2019
    ✗ Messages : 120
    ✗ Métier : Laborantine
    Sam 2 Nov - 21:15
    Ivy Moore
    SETH ANDREWS

    Seth vient d’Australie où il a grandi et fait ses études de médecine. Quand il terminé l'école de médecine, à l'age de 27 ans, il est entré dans l'armée, où il a été médecin de terrain. Il en est sorti trois ans plus tard après une blessure qui lui a valu deux ans de rééducation pour sa jambe, et de jolies séquelles au niveau psychologique. Quand il a appris pour la réserve, il a vu là une chance pour lui de démarrer une nouvelle vie, et puisque l'armée n'était plus à sa portée à cause de sa jambe, il a postulé pour être médecin.

    De nature gentil et drôle, il est assez sociable, même s'il ne veut pas montrer ce que la guerre a eu comme impact sur lui, sur son coeur et sur sa tête. Il est toujours à fond, se donne à 1000 % quand il entreprend quelque chose, et n'a peur de rien. Il ne craint pas le regard des autres, et est assez pédagogue quand il doit expliquer sa façon de voir les choses.

    Le reste de l'histoire est entièrement libre.

    32 ans
    Australien
    Célibataire
    Médecin / Psychologue
    S.M.U
    Bob Morley

    ▬ IVY MOORE:

    Ne souhaitant pas être seul, à son arrivée sur l'ile, Seth a demandé à partager un bungalow sans avoir de demande précise. Il s'est retrouvé dans une chambre de quatre, avec Ivy, en attente de leurs deux autres partenaires. Le problème? Elle est attirante... Les deux ont commencé à discuter, à se connaitre, à être amis, mais au fond, ils savent tous les deux qu'il y a plus. Malheureusement, aucun des deux ne semble prêt à faire réellement le pas, et ils passent plus de temps à flirter innocemment qu'autre chose, comme deux gamins qui ne savent pas s'y prendre. Ivy qui est de nature assez maladroite, se blesse très souvent pour des broutilles, et passe beaucoup de temps au centre médical pour se faire soigner. Mais ce n'est pas un stratagème pour voir Seth, ça non... Quoi que? Peut-être qu'au fond elle semble essayer de passer le cap... Est-ce que lui se laissera aller et ouvrira son coeur après la guerre?
    (M) Bob Morley - Coloc ou plus? Tumblr_orjvs826S51scif40o3_500

    (M) Bob Morley - Coloc ou plus? Tenor

    LES POINTS IMPORTANTS:


    Coucou à toi qui lis mon petit scénario! :8: Avant de tenter quoi que ce soit, n'oublies pas de prendre connaissance des petits points que je vais annoncer ci-dessous pour être sûr que le personnage te conviendra! :D

    AVATAR: Non négo! Bob et Eliza sont juste parfaits que ce soit IRL ou dans la série, alors je ne peux pas imaginer autre tête pour jouer ce rôle :D
    NOM: Il est possiblement négociable, mais j'avoue avoir un coup de coeur pour le prénom, alors si le nom ne convient pas il peut être modifier mais le prénom j'aimerai mieux qu'il reste :P
    HISTOIRE: Globalement libre puisque je ne met pas beaucoup d'info pour que tu puisse te l'approprier :D N'oublies juste pas que pour l'armée, il faut être majeur pour y entrer ^^ Le lien entre Ivy et Seth pourra devenir un lien love si tu le souhaites, je préfère voir avec le joueur en général, même si j'avoue que j'adorerai. ^^ Mais j'aime bien construire les choses au lieu que ce soit déjà tout fait! :P
    DISPONIBILITE DU JOUEUR: Je ne demande pas quelqu'un qui soit tout le temps là, mais j'aime pouvoir créer quelque chose avec mes partenaires, et cela ne peut se faire qu'avec un minimum de présence. J'aimerai avoir une réponse par semaine minimum.
    AUTRE?: concernant le style d'écriture, j'avoue être assez ouverte, mais j'ai du mal avec le TU. Alors si tu es une personne qui écrit aux trois personnes, je préférerai que le JE ou le IL l'emporte puisque je n'arrive pas à m'identifier à ce que je lis quand je lis en TU. ^^

    Sinon, voilà les seuls points importants que je me voyais aborder^^ J'espère que ce lien pourra te décider à prendre Seth, et que je pourrais te harceler de rp! :8:
    A très vite!

    Revenir en haut Aller en bas
    Owen Grady
    Owen Grady
    Admin
    ✗ Date d'inscription : 30/08/2019
    ✗ Messages : 293
    ✗ Localisation : Sur Isla Sorna
    ✗ Métier : Directeur des animaliers
    Sam 2 Nov - 21:17
    Owen Grady
    Scenario validé
    Revenir en haut Aller en bas
    Seth Withetaker
    Seth Withetaker
    Membre
    ✗ Date d'inscription : 20/12/2019
    ✗ Messages : 7
    ✗ Localisation : sur une ile magnifique, ISLA SORNA
    ✗ Métier : medecin
    Ven 20 Déc - 1:12
    Seth Withetaker
    :85: :85:
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    Revenir en haut Aller en bas
    Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    -
    Sauter vers: