Jurassic Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
intrigue et jeu en cours
  • AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €


     :: Isla sorna - l'île :: Les zones non explorées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

    EVENT 1 - Capture d'un Brachiosaure

    Sanctuary
    Sanctuary
    Sanctuary
    ✗ Date d'inscription : 24/06/2019
    ✗ Messages : 179
    ✗ Localisation : Isla Sorna
    ✗ Métier : Réserve naturelle
    https://jurassicsanctuaryrpg.forumactif.com
    Ven 1 Nov - 10:43
    Sanctuary


    EVENT 1 - Capture d'un Brachiosaure Jurassic-world-fallen-kingdom

    Event 1 : Brachiosaure



    Réservé aux inscrits!
    Les bînomes:
    Spoiler:

    Un Brachiosaure a été repéré dans la zone non-contrôlée de l'île, près de Short Bay, près loin de la frontière avec le campement. Il est seul la plupart du temps, ce qui est une chance pour nous de pouvoir nous en approcher et réussir à le capturer pour le placer dans la zone sécurisée des herbivores.

    Notre mission est simple, les Brachiosaures étant friands de fougères, il nous faut en recueillir au moins 30 kilos afin de l'attirer et l'occuper assez longtemps pour que nous puissions lui administrer des tranquillisants et l'endormir. La forêt est notre principal lieu d'action, mais soyez prudents, nous ne sommes pas à l'abri de croiser d'autres dinosaures.

    Vous serez en binôme, avec un grand bac en plastique avec anses, que vous devrez remplir à chaque fois que vous trouvez des fougères. Une petite balance vous est fournie à chacun, vous permettant de peser les fougères que vous ramassez, et un talkie pour nous le transmettre, histoire que nous mettions tout le temps à jour le poids "potentiellement" ramassé et de pouvoir demander à tout le monde d'amener sa récolte si nous avons atteint notre objectif. Une fois votre bac plein (5kg), rendez-vous au point de collecte en dehors de la foret, où nous ferons un joli tas. (Des pnjs seront ceux qui notent la quantité et surveillent le tas) Quand nous aurons atteins le nombre de kilos demandés, nous nous éloignerons pour laisser le Brachiosaure s'approcher!


    Comment faire:

    Pour faciliter les réponses rapides, nous demandons à ce que vos rps fassent entre 300 et 1000 mots maximum.

    Quand vous souhaitez poster votre rp, il vous faut au préalable aller tirer le dé dans ce sujet. Pour savoir combien de kilos vous ramassez, il vous faudra multiplier le résultat de votre dé (dé choix) par 500. Par exemple, je tire le 3, je ramasse 3x500 = 1 500g (soit 1.5kg)

    En début de votre rp, il vous faudra mettre le récap de l'avancée de tout le monde:
    Code:
    [b]✗ Mon équipe a:[/b] ... de kilos dans son bac
    [b]✗ Le tas général a:[/b] .... /30 000g

    [b]✗ Pour ce RP j'ai ramassé:[/b] .... g


    Revenir en haut Aller en bas
    Ingrid Powell
    Ingrid Powell
    Admin
    ✗ Date d'inscription : 24/06/2019
    ✗ Messages : 501
    ✗ Localisation : Isla Sorna
    ✗ Métier : Responsable de la S.O.P
    Ven 1 Nov - 15:28
    Ingrid Powell


    capture du brachiosaure

    ✣ Participants à l'Event ✣

    ________________________________________________

    ✗ Pour ce RP j'ai ramassé : 0 g (puisque nous ne sommes pas encore partis)

    Ce matin, nous avions dû laisser nos occupations de côté et c'était bien dommage, selon moi. Comment pouvais-je espérer faire mon travail correctement si j'étais sans cesse interrompue ? En effet, nous avions reçu un appel de très bonne heure, nous sommant de nous rendre à la porte de sécurité qui donnait sur la zone encore non-explorée de l'île. Parfait, me voilà ravie ! Tout ce dont j'avais besoin aujourd'hui : une promenade dans la cambrousse. Ben voyons. Néanmoins, je mis rapidement l'effectif de mon service en ordre afin que les choses soient en bon état de marche sur la réserve, même avec notre départ. Lorsque tout fut bouclé, je me mis en route, le sac sur l'épaule et le fusil tranquillisant en bandoulière. Notre mission, puisque nous l'acceptons, sera de capturer un herbivore. Visiblement, l'énergumène agit seul et il a la fâcheuse manie de se déplacer trop près de nos barrières de sécurité. Une aubaine pour nous, c'est ce qu'avait dit Claire. En cela, je la croyais sur parole car évoluer dans une zone inconnue était pour moi, tout sauf une aubaine.  

    J'arrivais la première au point de rendez-vous et entre nous, ce n'était pas une surprise. Le nez en l'air, j'observais les environs à la recherche de mes futurs partenaires pour cette expédition. Sur mon 31 comme toujours, du moins autant que cela m'était possible dans l'uniforme couleur navy de la SOP, je profitais des rayons déjà chauds du soleil qui passaient au-travers des arbres. Peut-être qu'avec un peu de chance, nous serions rentrés pour le déjeuner et que ceci ne prendra pas trop de temps. Certes, cela ne faisait que quelques semaines que j'étais arrivée sur l'île : mais ceci ne justifiait pas que je sois autorisée à prendre du retard dans les missions qui m'ont été confiées.
    J'entendis alors des pas dans mon dos et je pivotais pour identifier le nouvel arrivant : ❝ Et bien, il semblerait que nous soyons de nouveau réunis pour cette mission.❞ fis-je sans intentions ou inflexions de voix particulières qui auraient pu trahir mon contentement. Je présentais ma main pour saluer ce coéquipier, très formelle. Pas d'embrassades, oh ça non.

    (c) oxymort

    Revenir en haut Aller en bas
    Claire Dearing
    Claire Dearing
    Fonda
    ✗ Date d'inscription : 24/06/2019
    ✗ Messages : 556
    ✗ Localisation : Isla Sorna
    ✗ Métier : Directrice de la réserve et de la DPG
    Dim 3 Nov - 18:38
    Claire Dearing
    ✗ Pour ce RP j'ai ramassé: 0 g

     
    Capture d'un Brachiosaure
    EVENT 1


    Rassemblant le matériel dans ma jeep, je vérifie que j'ai pris tout ce dont nous aurons besoin pour cette mission, et je profite pour recompter, peut-être pour la première fois, les bacs que j'ai décidé d'emporter. Il serait fâcheux de ne pas en avoir pour tout le monde, ou d'avoir besoin d'en remplacer un pour n'importe quelle raison et de ne pas pouvoir le faire. Une fois que nous aurons passé les portes du campement, il ne sera plus possible de perdre du temps à revenir, ce sera une véritable course contre la montre et nous ne pouvons pas nous permettre de laisser passer cette chance. Il y a un Brachiosaure qui traîne depuis quelques temps pas loin de nos frontières, permettant sa capture plus aisément que s'il se trouvait en groupe et bien plus loin dans les zones non contrôlées. Il est pour le moment en territoire sauvage et nous ne pouvons pas prendre le risque qu'il se fasse attaquer par un carnivore qui souhaiterait s'en servir de repas ou de simple jouet. Nous sommes venus sur l'ile pour permettre la sauvegarde de ces espèces, et les trier et placer dans des enclos, immenses pour ne pas qu'ils aient l'impression d'être en cage, est notre mission numéro un.

    Un sourire s'affiche sur mon visage quand je me rend compte que j'ai tout ce que je voulais, des talkies pour tout le monde, des balances, des gants pour ceux qui veulent, enfin, tout et rien à la fois. Beaucoup de "Au cas où" sans doute mais bon, il y a des chances que cela nous serve. Je fais un signe aux quelques employés présents à mes côtés, notamment celui qui est en charge du pilotage de l'hélico qui nous permettra, une fois le Brachio endormi, et pucé, de l'emmener jusqu'à la réserve et son enclos, et nous nous dirigeons vers la lisière du campement. Les ordres ont été clairs, l'hélico ne doit pas être trop proche du point de stockage mais suffisamment proche pour arriver rapidement. Au fur et à mesure que je me rapproche du point de rendez-vous, je remarque la silhouette d'Ingrid. Evidemment, s'il y avait bien une personne qui allait être là la première, ce serait elle. Cela ne me choque en rien, et bien au contraire, me fait sourire, puisque je suis contente qu'elle soit venue. Je finis de rapprocher la Jeep avant de finalement la garer non loin du portail d'accès, et j'en sors rapidement. Elle n'a pas du remarque qu'il s'agissait de moi, puisqu'elle m'accueille assez formellement en se retournant. « Bonjour Ingrid! Ma foi, nous formons une assez bonne équipe alors je suis bien contente de te voir ici! » Je regarde un peu autour de nous pour essayer de voir si d'autres volontaires sont entrain de nous rejoindre, après tout, il est assez tôt et certains ont du oublier de se réveiller. En y repensant, je n'ai pas vu beaucoup de monde ce matin au petit déjeuner. J'espère qu'ils vont penser à venir.


    Pando


    « Paroles de Claire »
    Revenir en haut Aller en bas
    Aaron Walker
    Aaron Walker
    Membre
    ✗ Date d'inscription : 02/10/2019
    ✗ Messages : 205
    ✗ Localisation : Isla Sorna
    ✗ Métier : Maitre chien
    Mar 5 Nov - 16:40
    Aaron Walker
    ✗ Pour ce RP j'ai ramassé: 0 g

    Event 1 : Capture d'un Brachiosaure

    Me voilà debout de bonne heure aujourd’hui. Une mission nous attendait et j’en étais plus que ravi, car on allait voir un brachiosaure. J’avais même eu du mal de dormir parce que je me demandais si tout allait bien se passer et je tentais de visualiser les scénarios dans ma tête, mais chose futile vu qu’on parlait d’un dinosaure. Je regardais Athéna qui me suivait dans mes préparatifs, mais j’eus un pincement de coeur pour elle. Je m’abaissais en lui caressant la tête et lui disant que cette fois-ci, elle ne viendrais pas avec moi. J’avais trouvé une employé qui avait accepté de la surveiller pendant ma mission vu que Claire était aussi en route avec moi. Elle me fit un regard que je n’aimais pas, car cela me donnait encore plus mal à mon coeur comme si je l’abandonnais. Je la déposais à l’employé la remerciant mille fois pour ce service, mais elle me disait que ma chienne était super sage et obéissante donc cela ne la dérangeait pas. J’en étais rassuré, car au moins, elle savait écouter d’autres personnes que moi quand il fallait.

    Bref, me voilà prêt à partir. J’avais pris un bon petit déjeuner, car on allait avoir du boulot aujourd’hui. Je n’avais pas bien compris comment on allait faire pour le capturer, mais on aurait sûrement le résumé une fois sur place. N’empêche, j’allais voir un brachiosaure, j’en étais tout excité. Je mis la jeep en route pour me rendre rapidement à la zone de rassemblement en dehors du campement. J’aurais bien été à pied, mais ce n’était pas une zone où il fallait être piéton. C’était bien pour ça qu’on devait déplacer ce brachiosaure. C’était un sanctuaire, pas une zone de boucherie. Je garais la voiture et me dirigeais vers les deux premières arrivées qui était claire et ingrid. Je les saluais poliment.  « Bonjour mesdames, Aaron est prêt pour la mission ». Il fallait bien un début à tout et j’avais déjà hâte de commencer.

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Revenir en haut Aller en bas
    Seven Lundqvist
    Seven Lundqvist
    Membre
    ✗ Date d'inscription : 01/10/2019
    ✗ Messages : 196
    ✗ Métier : vétérinaire - soigne les maux, panse les plaies des dinosaures
    Mar 5 Nov - 22:22
    Seven Lundqvist
    EVENT 1
    CAPTURE D'UN BRACHIOSAURE

    ✗ Pour ce RP j'ai ramassé : 0 g

    il y a des jours où l'on aimerait s'éclipser, se transformer en un être minuscule afin de glisser entre les mailles du filet, loin des obligations et des imprévus. être cette petite chose insignifiante dont personne n'a conscience et dont personne ne se soucie, pour vaquer à ses désirs les plus profonds, se laisser aller à nos rêves enfouis qui renaissent dans notre phase de sommeil la plus intense. mais la réalité nous rattrape brutalement. morphée nous échappe à chaque aurore et nous sommes impuissants face à la routine qui reprends ses droits et qui nous laisse dans la peine d'un rêve dont nous perdons la notion dès que nos mirettes se retrouvent bercées par la lumière de l'astre solaire dans son ascension.
    c'est dans cet état d'esprit que tu te lèves à présent, partagée entre l'envie de rester cloîtrée dans ton antre et l'excitation de participer à une nouvelle mission à la demande de claire. des événements pareils perturbent les habitudes, cassent le caractère ordinaire et répétitif des journées sur l’île et cela te permets d'oublier un instant les interrogations médicales qui rythment tes heures. mais de telles demandes sont sources d’une angoisse certaine, toi qui est cachée dans un bâtiment où les bêtes sont plongées dans un sommeil forcé, loin du danger et de l’adrénaline du terrain sans aucune notion des techniques de survies, ni des réactions à adopter lorsqu’un animal d’une telle dangerosité décide de te prendre pour cible.  cependant, tu as tout de même accepté la mission, sans trop réfléchir. car si claire a décidé de te convier à cet événement, c'est que tu dois posséder un rôle primordial dans cette quête d'un autre genre, d'une manière ou d'une autre.

    l'heure du rendez-vous approche et tu te munies de ton éternel sac à dos, vêtue de vêtements confortables recouvrant le plus possible ton corps pour ne pas te blesser bêtement au milieu d'éventuelles ronces. tu ne connais pas encore le nom de tes acolytes mais tu te diriges pourtant au point annoncé par claire, une boule au creux du ventre et un sourire coincé sur les lèvres pour ne pas que quelqu'un puisse apercevoir ta nervosité. quelques minutes entamées et un tour de jeep plus tard, tu aperçois au loin trois têtes familières. cela t'apaise quelque peu mais l'angoisse demeure toujours ancrée là quelque part, au fond de tes entrailles. “ j'espère ne pas être en retard... claire, ingrid, aaron... quel plaisir de vous voir pour cette mission... ” hochement de tête en guise de salutations et rictus embellissant ton visage marqué par les cernes, tu attends patiemment que les ordres soient données pour une journée s'annonçant mouvementée.     
     
    (c) DΛNDELION
    Revenir en haut Aller en bas
    Johanna Dearing
    Johanna Dearing
    Admin
    ✗ Date d'inscription : 03/11/2019
    ✗ Messages : 33
    Mer 6 Nov - 13:48
    Johanna Dearing
    EVENT 1 - Capture d'un Brachiosaure Petit10



    event 1

    CAPTURE D'UN BRACHIOSAURE

    ◊ ◊ ◊

    ✗ Pour ce RP j'ai ramassé: 0 g

    ◊ ◊ ◊

    Voilà trop longtemps qu’elle n’avait plus ressentit cette sensation. Celle de l’excitation qu’elle ressent juste avant une mission. Étonnement, elle a réussi à dormir comme un bébé durant toute la nuit. Comme d’habitude, elle ne savait pas vraiment en quoi consistait sa première mission depuis son retour sur l’île, mais une chose était sûre. Elle était comme une gosse ! Elle a eu beau aimé les deux dernières années passées aux côtés d’Ivy à parcourir les Etats-Unis. Elle se sent enfin, de nouveaux pleinement elle. Parce que même si avant de venir travailler pour la toute première fois pour sa cousine. Elle n’avait jamais imaginé que des créatures réveillées de leur sommeil après des années, ne prendraient une place aussi importante dans sa vie. Elle s’est fait prendre au jeu de la vie sans même le voir venir ! Parce qu’aujourd’hui, un peu à la façon de sa cousine. Elle ne pourrait plus vivre sans se soucier du sort qui leur est réservé.

    Johanna s’était réveillée à l’aube pour pouvoir aller courir avant le réveil de la réserve. Habitude qu’elle n’avait jamais perdue, même pendant son voyage, même si certains jours, elle y allait simplement plus tard. Elle avait repris, à peu de choses prêts, le même rythme qu’elle avait à Jurassic World. Pas totalement, évidemment ! C’était impossible puisque tout était très différent. Mais ses habitudes de vie étaient très rapidement revenues. Sans parler du plaisir d’une vraie douche ! Elle n’était plus obligée d’aller soit dans les douches des airs pour chauffeurs ou encore de déployer le système de douche qu’elles avaient imaginé avec Ivy pour avoir quand même un rideau de douche à l’arrière du camion et d’une pompe qui s’activait via un bouton pour mettre de l’eau sous pression pour donner le sentiment d’une vraie douche. Et même si à l’aube, l’eau n’était pas très chaude, c’était déjà un plaisir simple qu’elle pouvait de nouveau savourer ! Elle s’était par la suite habillée de façon confortable, avec un jean et une veste à manches longues pour affronter l’humidité et les moustiques de l’île. Johanna s’était ainsi rendue sur le lieu du rendez-vous prévu par Claire, découvrant qu’elle n’était pas la première arrivée, mais elle espérait également ne pas être la dernière. « Bonjour à tous. » Qu’elle avait lancé d’une voix trahissant sa bonne humeur. Elle s’avançait vers le petit groupe qui s’était formé, venant planter un baiser sur la joue de sa cousine. Elle regardait tour à tour les deux seuls personnes qu’elle ne connaissait pas leur laissant un signe de tête pour les saluer. Elle en avait sûrement entendu parler, mais pas suffisamment pour retenir leur prénom. Elle tournait la tête vers Ingrid, un large sourire aux lèvres. « Roger ne s’est pas proposé ? » Elle rigole avec légèreté et fait finalement un clin d’œil à Ingrid. La S.O.P. sait depuis leur petite partie de grimpe dans l’un des ascenseurs de l’hôtel sur l’autre île, qu’elle ne parle de Roger que pour la taquiner. Il faut dire que ce Roger avait laissé un souvenir indélébile dans leurs mémoires à toutes les deux ! « On attend encore beaucoup de monde ? » Qu’elle demande finalement en se tournant vers Claire pour la regarder. « Owen ne vient pas ? » Elle pose ça comme ça, parce que mine de rien, elle aurait bien passé un peu de temps avec son cousin par alliance. Enfin pas encore, mais c’est tout comme.

    (c) oxymort

    Revenir en haut Aller en bas
    Ingrid Powell
    Ingrid Powell
    Admin
    ✗ Date d'inscription : 24/06/2019
    ✗ Messages : 501
    ✗ Localisation : Isla Sorna
    ✗ Métier : Responsable de la S.O.P
    Jeu 7 Nov - 10:22
    Ingrid Powell


    capture du brachiosaure

    ✣ Participants à l'Event ✣

    ________________________________________________

    ✗ Pour ce RP j'ai ramassé : 0 g (puisque nous ne sommes pas encore partis)

    En me retournant tout à fait, je constatais alors que la nouvelle venue n'était autre que Claire. Peut-être était-elle surprise de cet accueil mécanique mais en tous les cas, elle n'en montra rien et se contenta de me rendre la politesse en soulignant le fait que notre nouveau binôme la réjouissait. Il était vrai que nous avions déjà partagé bon nombre de missions sur Isla Nublar et que celles-ci avaient été de francs succès. Et il fallait que tout ceci se poursuive aujourd'hui.
    Elle serra brièvement ma main et je la recroisais après coup, ne pouvant m'empêcher de sourire à sa remarque : ❝ C'est vrai. Espérons que d'autres répondront présents, il ne serait pas raisonnable de partir toutes les deux. D'ailleurs, l'Agent Walker devrait se joindre à nous ce matin.❞ déclarais-je avec assurance. Il était toujours le premier à répondre présent et cela avait effectivement été le cas pour ce rendez-vous. Aussitôt eus-je terminé ma phrase qu'une Jeep s'arrêta à notre hauteur et ce dernier en sortit. A peine l'avais-mentionné que Aaron Walker apparaissait : voilà qui ne manquait pas de style et je n'étais pas mécontente de mon petit effet !

    ❝ Ravie de l'entendre, monsieur Walker. Car celle-ci ne s'annonce pas de tout repos.❞ fis-je avec un hochement de tête en repositionnant mon sac sur mes épaules trop frêles pour les lanières. La capture d'un Brachiosaure était un événement pour le moins...titanesque même si cette créature était à classer dans les moins prédatrices de l'île. Puis ce fut au tour de la jeune Seven de se joindre à nous. Attentive, j'observais ses traits tirés et son apparence fébrilité. Lorsqu'elle nous eut salué, je fis un pas de côté dans sa direction pour lui demander à mi-voix, loin des autres oreilles : ❝ Tout va bien, Dr Lundqvist ? Vous semblez soucieuse...❞

    Et enfin, nous nous retournâmes sur Johanna, la cousine de Claire qui venait d'arriver sur Isla Sorna. Je la connaissais depuis Jurassic World et je devais admettre que cette dernière n'avait pas changé depuis. N'en témoigne son aparté dépourvue de subtilité qui m'était destinée. Je plissais les yeux en retroussant le nez devant son sourire narquois. ❝ Et c'est très bien comme ça.❞ glissais-je avec précipitation. ❝ J'ai déjà bien assez de mon ombre pour en avoir une seconde à surveiller.❞ Roger était un agent de maintenance, lui aussi rencontré sur Nublar. Lors d'une malencontreuse panne, c'était lui qui était venu à notre secours et je dois bien avouer que depuis cet épisode, il m'a été bien difficile de me débarrasser de lui. Sans doute s'imaginait-il que j'avais besoin d'un chevalier servant au quotidien mais le fait et que je passais désormais le plus clair de mon temps à l'éviter. Du moins autant que possible, car j'avais appris qu'il était lui aussi, employé de la réserve. Une nouvelle qui m'avait arraché un lourd soupir accablé...
    Johanna demanda à la cantonnade si Owen ferait partie de l'équipe et pour toute réponse, je haussais les épaules. Je n'étais pas surprise qu'il ne nous ait pas déjà rejoint...cet homme ne faisait jamais rien comme tout le monde et j'avais bien du mal à le comprendre.

    (c) oxymort

    Revenir en haut Aller en bas
    Claire Dearing
    Claire Dearing
    Fonda
    ✗ Date d'inscription : 24/06/2019
    ✗ Messages : 556
    ✗ Localisation : Isla Sorna
    ✗ Métier : Directrice de la réserve et de la DPG
    Jeu 7 Nov - 15:59
    Claire Dearing
    ✗ Pour ce RP j'ai ramassé: 0 g

     
    Capture d'un Brachiosaure
    EVENT 1


    Cela fait plaisir de voir qu'il y a autant de personnes qui se sont portées volontaires pour cette mission. Après tout, si nos employés sont venus sur cette île, c'était pour être en contact avec les dinosaures, et les missions comme celle que nous allons vivre aujourd'hui sont le meilleur moyen pour y accéder. Moi même je n'aurai jamais voulu la louper. Johanna arrive avec une bonne humeur débordante, et c'est là que nous pouvons affirmer que oui, nous sommes de la même famille.... Elle semble aussi enjouée que moi par cette mission. Je tends la joue quand elle vient me déposer un bisou et saluer tout le monde. Je retiens un rire quand elle aborde un sujet qui ne semble pas vraiment plaire à Ingrid. Johanna m'avait raconté ce qu'il s'était passé sur le parc à l'époque, avec Roger dans l’ascenseur, et je m'étais posée la question de savoir si ça allait gêner qu'il fasse encore partie de mon équipe. Mais bon, je me suis dit que ça pimenterait un peu les choses. « Owen ne vient pas ? » Pauvre Owen! Il aurait voulu être là j'en suis sûre, mais les responsabilités sur l'île sont plus importantes que partir à la conquête d'un brachiosaure. Je lui souris avant de secouer la tête de gauche à droite. « Non, il avait une toute autre mission, aussi importante que celle là. De nouvelles recrues à gérer et à briefer sur les grands enclos. Si on ne veut pas retrouver tous les spécimens échappés dans le campement, mieux valait qu'il soit sur place. » En y repensant, ça aurait été catastrophique, et Owen en aurait fait une syncope. « Bien, il me semble que nous allons pouvoir y aller. Avant de prendre place dans les jeeps, je vais vous faire un petit topos. » Je commence mon explication pour tout le monde, faisant bien attention à ce que chacun m'entende et comprenne bien ce que nous aurions à faire. Je leur laisse un petit temps pour assimiler mon petit discours, et je finis par leur demander si tout le monde a bien compris. « Si tout est bon pour vous, prenez place dans les Jeeps, nous allons aller sur le lieu de collecte.  » Je me place alors au volant de la jeep avec laquelle je suis arrivée, alors qu'un des employés est au volant de la deuxième. Nous sommes suffisamment nombreux mais pas non plus trop pour avoir besoin d'un autre véhicule, ce qui aurait pu bloquer un peu le reste de la réserve. Je lance un regard menaçant à Johanna, afin de lui faire comprendre qu'elle devra monter avec moi; parce que je suis sa cousine et qu'elle m'aime. Et qu'elle n'a surtout pas intérêt à faire comme Owen et dénigrer ma conduite. Après tout, je sais très bien conduire, c'est quoi cette manie qu'ils ont de se moquer de moi? A ce que je sache, je n'ai jamais eu aucun accident, pas même avec la grosse ambulance que j'avais du conduire, poursuivie par des Raptors.... Les raptors d'Owen en plus! Si j'avais eu un accident, cela aurait été entièrement de sa faute, il aurait du les dresser pour ne pas attaquer les ambulances!


    Pando


    « Paroles de Claire »
    Revenir en haut Aller en bas
    Aaron Walker
    Aaron Walker
    Membre
    ✗ Date d'inscription : 02/10/2019
    ✗ Messages : 205
    ✗ Localisation : Isla Sorna
    ✗ Métier : Maitre chien
    Lun 11 Nov - 10:29
    Aaron Walker
    ✗ Pour ce RP j'ai ramassé: 0 g

    Event 1 : Capture d'un Brachiosaure

    Arrivé près de Mme Claire et Mme Powell, j’étais ravi de voir que je n’étais pas en retard. Et j’affichais un sourire à la réponse de Madame disant que ce ne serait pas du tout de repos cette mission. D’un côté, il y avait-il une mission reposante ici ?

    Rapidement, j’aperçus la vétérinaire Seven arrivait.  « Ravi aussi de te voir pour cette mission. Un vétérinaire de notre côté facilitera celle-ci » Disais-je en souriant. Certainement pour faire en sorte que la santé de brachiosaure soit assuré par sa présence. Cela sera peut-être éprouvant pour lui une fois capturé, autant qu’il soit surveillé par la meilleure des vétos du clan. Je disais ça parce qu’elle s’occupait d’Athéna comme une reine. Rapidement, elle fut suivi par une nouvelle que je ne connaissais pas mais qui semblait être une bonne vivante. Quand elle mentionna le nom d’Owen et ben, j’étais bien ravi de ne pas le voir. Il faisait bien son boulot, mais il semblait ne pas m’apprécier pour une raison que je n’ai pas encore découvert. L’enquête est ouverte. Claire reprit rapidement la parole pour lancer le départ de la mission. Enfin, j’étais pas du genre à patienter gentiment et j’avais vraiment envie de bouger. Surtout qu’on allait voir un Brachiosaure, ça valait la peine de se bouger pour moi.  « Avec une équipe pareil, ce sera dans la poche cette mission »  Disais-je avec optimiste, il en valait un peu quand même pour bien débuter la journée.

    Je regardais ans quel jeep allait Madame pour aller dans la même que celle-ci. J’avais déjà expérimenté sa façon de conduire, bien que ce serait peut être un chauffeur personnel aujourd’hui, mais je préférais rester prévoyant. Je ne connaissais pas la façon de conduite de Mme Claire, mais je préférais ne pas jouer avec le feu dans ce genre d’endroit surtout vu les chemins qu’offrait le sanctuaire.  « Permettez moi de venir avec vous, Madame. Je sens que cette mission sera assez sportive vu le mastodonte à dompter aujourd’hui »

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Revenir en haut Aller en bas
    Johanna Dearing
    Johanna Dearing
    Admin
    ✗ Date d'inscription : 03/11/2019
    ✗ Messages : 33
    Dim 17 Nov - 20:59
    Johanna Dearing


    event 1

    CAPTURE D'UN BRACHIOSAURE

    ◊ ◊ ◊

    ✗ Pour ce RP j'ai ramassé: 0 g

    ◊ ◊ ◊

    Johanna ne pouvais que rire à la réponse qu’Ingrid lui servait et d’ailleurs, elle ne pouvait qu’être d’accord avec elle. Elles en avaient fait l’expérience à Jurassic Wolrd en étant bloquées ensemble dans l’ascenseur de l’hôtel à une heure ou tout le monde était couché depuis longtemps ! Il ne leur avait pas été d’une très grande utilité. Puisqu’elles avaient eu espoir que ce soit lui qui vienne à elles, alors que c’est l’inverse qu’il s’était passé. Une chance que rien de grave ne soit arrivé lorsqu’elle y repense aujourd’hui. Toujours est-il que Johanna ne le voyait pas venir sur ce genre de mission, elle l’espérait du moins ! Déjà qu’elle avait mis plus d’un an à se trouver utile pendant celles-ci, elle imaginait difficilement Roger se rendre utile. Surtout avec son embonpoint… La jeune brune se tourne ensuite vers sa cousine qui lui répond qu’Owen ne sera pas là parce qu’il avait une autre mission ailleurs tout aussi importante. Elle hoche la tête, comprenant parfaitement. Même si elle ressent une pointe de déception, parce qu’elle sait que c’est toujours fun de sortir avec Owen, elle s’abreuve souvent de son savoir. Et encore plus de la confiance qu’il a en lui. Chose dont elle a cruellement manqué pendant la plus grande partie de sa vie. Bien que le problème ne soit pas encore totalement réglé, et qu’elle doute sincèrement qu’il le soit réellement un jour. Johanna se tient parfaitement silencieuse pendant que Claire leur explique leur mission du jour. Encore une fois, elle hoche la tête pour confirmer à sa cousine qu’elle a bien compris les consignes et le but de cette mission. Elle tourne la tête vers l’homme qu’elle ne connaît pas du tout, qui lui semble un peu trop confiant. « La dernière fois que j’ai dit un truc pareil, on s’est retrouvé avec un accident de Jeep en pleine forêt alors qu’il y avait un groupe en pleine attaque de dinosaures au bout des talkies, et l’un des passagers a eu l’épaule fracturée. » La chose qu’elle omet de dire, c’est qu’elle était derrière le volant, bien qu’en soit, elle n’était pas totalement responsable de cet accident, puisque la forêt était totalement détrempée et difficilement praticable en voiture. Seul Owen avait réussi à rejoindre le fameux groupe sur le dos de sa moto. En disant cela, Johanna ne cherchait pas du tout à le remettre à sa place. Ce n’était pas son rôle. Mais c’était la première fois qu’elle le voyait et il ne lui semblait pas l’avoir connu sur l’île pendant la reconstruction de l’ancien parc. Elle se disait simplement qu’il n’avait peut-être pas conscience qu’un souci ou un accident était vite arrivé lorsque le terrain était inconnu et surtout sauvage. Elle tenait simplement à le rappeler. Peut-être pas de la meilleure des façons, après tout, elle n’avait pas hérité du tact de sa cousine, ni même de la famille.

    Au moment d’embarquer dans les Jeep, Johanna s’apprêtait à monter dans la même qu’Ingrid, parce qu’elle l’appréciait et qu’elle voulait éviter de monter avec sa cousine connaissant sa conduite et qu’elle ne l’avait pas vu depuis un long moment. Seulement, elle captait le regard de Claire et comprit rapidement qu’elle n’aurait finalement pas le choix que de monter dans la même Jeep qu’elle. Elle soupirait alors, laissant s’envoler un gramme de sa bonne humeur, venant boucler sa ceinture avant tout autre chose une fois assise.

    (c) oxymort

    Revenir en haut Aller en bas
    Ingrid Powell
    Ingrid Powell
    Admin
    ✗ Date d'inscription : 24/06/2019
    ✗ Messages : 501
    ✗ Localisation : Isla Sorna
    ✗ Métier : Responsable de la S.O.P
    Jeu 21 Nov - 12:21
    Ingrid Powell


    capture du brachiosaure

    ✣ Participants à l'Event ✣

    ________________________________________________

    ✗ Pour ce RP j'ai ramassé : 0 g (puisque nous ne sommes pas encore partis)

    Fort heureusement, plus personne n'insista sur la présence de Roger dans cette équipe. Sans doute aurais-je à le croiser dans les jours prochains mais le plus tard sera le mieux. Non pas qu'il soit désagréable : juste un peu...envahissant. De mon côté, je ne fis pas de commentaire concernant Owen car j'étais certaine que s'il avait pu, il aurait été présent aux côtés de Claire. Avec sa flegme et sa franchise mais présent tout de même.

    La directrice prit la parole et instinctivement, nous nous étions rapproché pour écouter notre ordre de mission et les directives à adopter pour celle-ci. Attentifs, personne ne l'interrompit et les consignes furent énoncées. Je remis la bretelle de mon sac en place sur mon épaule, ne pouvant m'empêcher de hausser le sourcil et d'afficher une mine septique. Vraiment ? Une cueillette géante ? Par respect pour Claire et mes collègues, je renonçais à lever les yeux au ciel et hochais la tête pour montrer que j'avais compris en grinçant des dents. Moi qui pensais avoir à mettre d'autres compétences en avant aujourd'hui, voilà que nous nous retrouvions à composer le menu...
    Les mains sur les hanches, je suivis le geste de Claire lorsqu'elle désigna les grands sacs destinés à accueillir la récolte de feuilles qui appâteront le Brachiosaure. Il y en avait plusieurs, et sans doute allons-nous devoir procéder par binômes ou en tous les cas, à plusieurs au vu de leur taille imposante.

    Puis elle conclut en nous enjoignant à monter dans les Jeeps qui avaient été mises à notre disposition pour l'occasion. Machinalement, je me dirigeais vers la plus proche et Johanna esquissa un pas dans ma direction avant de se raviser sous le regard de sa cousine. Peut-être valait-il mieux qu'elles soient effectivement toutes les deux afin que Claire puisse garder un œil sur elle. Je ne m'en offusquais pas et d'ailleurs, je vis Aaron se diriger vers moi également et je lui fis signe de monter à mes côtés. ❝ Bien sûr, Monsieur Walker. ❞ Ayant pris place côté conducteur, je déposais mon sac et l'arme tranquillisante à l'arrière, sièges encore libres avant d'ajouter : ❝ Je le pense également. Et sans doute que ça le sera en amont, car cette fois encore, je ne connais pas l'état de la piste sur laquelle nous allons circuler. J'espère que notre premier voyage ensemble n'aura pas entamé votre motivation...❞ fis-je en faisant référence à notre précédent trajet en Jeep lorsque j'étais au volant. Nous avions été passablement secoués et je pouvais aisément comprendre qu'il puisse émettre quelques réserves lorsque je prendrais le volant.  
    Je démarrais alors, suivant le véhicule des Dearing qui ouvrait la marche. Comme je l'avais prévu, la piste n'était pas en état -si ce n'est pire- que celle qui menait au port car elle n'avait visiblement presque jamais été empruntée. Peut-être ne fallait-i même pas parler de piste car le nombre impressionnant d'obstacles rendait la conduite difficile. Néanmoins, je n'en fis pas mention et manœuvrais avec toute la dextérité dont j'étais capable, ne laissant échapper que quelques soupirs agacés de temps à autre. Au bout de quelques minutes, je finis par demander à mon co-pilote : ❝ Dites-moi Mr. Walker, comment se sont passés ces premiers jours sur la réserve ? Etes-vous bien installé ?❞

    (c) oxymort

    Revenir en haut Aller en bas
    Claire Dearing
    Claire Dearing
    Fonda
    ✗ Date d'inscription : 24/06/2019
    ✗ Messages : 556
    ✗ Localisation : Isla Sorna
    ✗ Métier : Directrice de la réserve et de la DPG
    Dim 1 Déc - 15:39
    Claire Dearing
    ✗ Mon équipe a: 500g dans son bac
    ✗ Le tas général a: 500 /30 000g

    ✗ Pour ce RP j'ai ramassé: 1 x 500= 500 g

     
    Capture d'un Brachiosaure
    EVENT 1


    Le trajet vers la zone que nous avons déterminée comme étant la plus adaptée à notre mission est relativement court, du fait de sa proximité avec le campement, et je dois avouer que j'en suis bien contente vu l'état de la route que nous devons emprunter. Non pas que je sois une mauvaise conductrice, mais je n'ai jamais réellement aimé rouler sur des routes pareilles. Enfin, encore faut-il que nous puissions appeler ça une route puisque c'est un chemin plutôt plat que nous avons fini par emprunter assez souvent, marquant notre passage chaque fois un peu plus pour qu'au final, cela soit désigné comme une route. Depuis que nous sommes arrivés sur l'île, il a fallut mettre un peu plus notre emprunte sur l'espace pour nous aider les uns les autres lors des sorties extérieures, et retrouver notre chemin. Après tout, l'extérieur de la réserve et du camp n'est pas un terrain très sûr, et la règle mise en place que tout le monde doit suivre, c'est de ne jamais y rester trop longtemps pour ne pas se mettre en danger inutilement.
    Encore heureux qu'aujourd'hui nous aillons pas mal de bénévoles pour que cela ne nous prenne pas trop de temps. Espérons qu'en une matinée nous aurons fini et que le Brachiosaure sera prêt à aller dans sa nouvelle maison. Ce serait réellement bien pour tout le monde.

    Alors que nous garons les Jeeps, je descend finalement et me dirige vers les quelques membres du personnel déjà sur place. Ils ont fait quelques repérages sur les zones à fouiller, celles qui sont propices à la pousse des fougères. Je les salue, et j'attrape les quelques cartes qu'ils me tendent, où ils ont entourées les fameuses zones. Je me retourne afin de les distribuer à chaque binôme, et j'en profite pour expliquer qui va avec qui. Les équipes ont été faites au hasard, afin de permettre à tout le monde de connaitre d'autres employés et de ne pas se sentir exclu. C'est ce que je voulais quand j'ai fait le projet, que tout le monde se sente ici chez lui, dans sa famille. Et quoi de mieux que des rencontres forcées pour y parvenir?

    « Bien, si tout est bon pour vous, je vous laisse partir de votre côté, et si quoi que ce soit vous gêne, n'hésitez pas à utiliser vos talkies! »

    Je leur fais un grand sourire, et quand tout le monde commence à se séparer, je pars moi même de mon côté. J'attrape le bac avec Genna, une petite bénévole arrivée il y a une semaine, et nous décidons de partir vers l'ouest. Je vais essayer de ne pas aller très loin, puisqu'elle est jeune et n'a pas forcément la même force et endurance que moi. Et puis, cela me permettra de garder un oeil sur le tas que nous allons former. Il ne nous faut pas faire beaucoup de chemin pour remarquer un premier lopin de fougères, que nous nous empressons de ramasser et peser. Ce n'est pas énorme, mais c'est déjà ça. J'attrape alors le talkie à ma ceinture, et annonce à tout le monde que nous avons ramassé 500g. Une fois posés dans le bac, nous continuons notre chemin.


    Pando


    « Paroles de Claire »
    Revenir en haut Aller en bas
    Ivy Moore
    Ivy Moore
    Admin
    ✗ Date d'inscription : 01/11/2019
    ✗ Messages : 120
    ✗ Métier : Laborantine
    Mer 4 Déc - 15:58
    Ivy Moore
    ✗ Mon équipe a: 500g dans son bac
    ✗ Le tas général a: 1 000 /30 000g

    ✗ Pour ce RP j'ai ramassé: 1 x 500= 500 g

    Capture d'un Brachiosaure
    Tout le monde

    Les minutes défilent et je reste appuyée sur mon bureau, la tête posée nonchalamment sur ma main, comme si son poids était égale à mon corps tout entier. Je soupire, alors qu'une de mes collègues me regarde en souriant. Ce matin, je m'ennuie énormément, et pour cause, je suis assignée aux échantillons. Mais bon, en soit ce n'est pas ça le plus gros de mes soucis, c'est surtout que pendant plusieurs heures je n'ai rien à faire puisqu'ils doivent rester en centrifugeuse. Autrement dit, mon travail est donc inexistant pour le moment. Je tourne ma tête pour essayer d'apercevoir quelqu'un qui aurait besoin de mon aide, mais bon, apparemment, je suis seule au monde, personne n'a besoin de moi. Je regarde ma montre, avant qu'un nouveau soupire vienne s'emparer de moi. Je me demande bien ce que je vais pouvoir faire pendant ce temps. Soudain, je pense à Joh qui avait une mission à l'extérieure avec Claire. Si je me souviens bien le bref topo qu'elle avait eu, il s'agissait de capturer un Brachiosaure pour ensuite le placer dans la zone des herbivores. Voilà quelque chose qui pourrait m'occuper pendant un bon moment. Sans attendre, je me lève de mon bureau, dépose ma blouse dans mon casier et file à l'extérieur pour essayer de voir si ce n'est pas trop tard. Après quelques tours dans la réserve, j'obtiens les renseignements dont j'ai besoin, et une âme charitable qui se propose de m'emmener pour ne pas que j'y aille à pieds. Je lui fais un sourire et monte dans sa jeep avant qu'il ne démarre. Je ne tarde pas à arriver sur place, mais il y a plus grand monde et je n'apperçois pas Johanna. Je demande donc des renseignements, expliquant que je viens en renfort et très vite, je me retrouve en équipe avec un jeune homme, et un grand bac pour y placer nos cueillette. D'un commun accord nous décidons de prendre la direction des bois, vers le nord ouest et nous marchons quelques minutes avant de tomber sur des fougères. Il n'y en a pas des grosses quantités mais ça pourra toujours servir. En les pesant, je me rend compte que ça ne fait que cinq cent grammes, on est loin du compte. Je soupire avant de prendre mon talkie pour annoncer le résultat, et je me remet en route, avec mon partenaire nommé Franck.
    « Bonjour, ici les renforts avec Ivy et Franck. Nous avons ramassé 500g. »



    made by black arrow


    « Paroles Ivy »
    Revenir en haut Aller en bas
    Aaron Walker
    Aaron Walker
    Membre
    ✗ Date d'inscription : 02/10/2019
    ✗ Messages : 205
    ✗ Localisation : Isla Sorna
    ✗ Métier : Maitre chien
    Mer 4 Déc - 20:01
    Aaron Walker
    ✗ Mon équipe a: 500g dans son bac
    ✗ Le tas général a: 1500g /30 000g

    ✗ Pour ce RP j'ai ramassé: 500 g

    Event 1 : Capture d'un Brachiosaure

    Il en fallait plus pour me démotiver et de toute façon, on conduisait comme on pouvait quand les routes étaient inexistantes. Et j’étais sorti sans bosse ni blessure donc c’était une bonne...conductrice, cela va de soi.

    « Oui, j’ai trouvé ma place et je commence à avoir mes habitudes avec Athéna aussi. Je pensais que ce serait plus rudimentaire, mais je vois qu’il y a le strict minimum pour travailler, donc ça me va. Je vous avoue que lors de mon entretien où on me disait qu’il fallait oublier le luxe, j’avais eu dans la tête qu’on devrait se laver dans une rivière et tout. Je suis ravi de voir que je me suis trompé. » Certes, on avait quand même un bâtiment de douche et de toilette donc c’était nickel. J’étais même surpris de voir le réfectoire que je trouvais classe moi. Nous voilà sur place. « Et ben, nous sommes arrivés. Je dois dire que votre façon de conduire dans ce genre de terrain m’épate. Je ne saurais dire si je saurais faire mieux que vous. Je vous souhaite toute la chance qu’on puisse avoir pour cette mission. » Je ne disais pas cela parce que c’était une femme au volant, loin de là, mais par rapport à l’état de la route enfin quand il y en avait bien sûr. Il fallait avoir de bon réflexe pour ne pas perdre le contrôle du véhicule par les branches, trous ou obstacles que les pneus pouvaient croiser et parfois, ça peut aller très vite. Bref, descendu de la jeep, je regardais autour de moi et on allait avoir du boulot. De là, je me dirigeais vers la jeep en face, car c’est là où se trouvait ma collègue du jour : Johanna. Je ne la connaissais pas du tout et j’espérais qu’on s’entendrait bien pour cette mission et pour la suite vu qu’on allait se croiser souvent. « Bonjour, Johanna, moi c’est Aaron. Il s’avère qu’on est partenaire aujourd’hui. Faisons du bon travail ensemble » Disais-je avec le sourire avant de prendre les sacs et me dirigeant sur les côtés. Étant donnée que l’ouest et le nord ouest était déjà pris, je me dis que partir vers le Sud serait intéressant pour tomber sur notre but du jour. Ces fougères n’étaient pas facile à trouver. Encore heureux qu’on a eu un petite explication plus tôt, car je ne tardais pas à en voir mais en petit paquet. On devra se contenter de ça pour le moment, mais c’était un bon début. J’avais entendu dans le Talkie qu’on en avait déjà trouvé la même quantité, ça commençait bien. Je répéta la même phrase au Talkie comme quoi, on avait trouvé 500g aussi et on allait recommencer la recherche. « Ca va pour marcher ici ? » Je demandais cela pour parler un peu sinon ça deviendrait vite silencieux ?

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    Revenir en haut Aller en bas
    Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Sujets similaires
    -
    » INSCRIPTIONS EVENT 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    -
    Sauter vers: