Jurassic Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
intrigue et jeu en cours
  • AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal


     :: Papiers d'identité :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

    seven | i'm a human after all

    Seven Lundqvist
    Seven Lundqvist
    Membre
    ✗ Date d'inscription : 01/10/2019
    ✗ Messages : 196
    ✗ Métier : vétérinaire - soigne les maux, panse les plaies des dinosaures
    Mar 1 Oct - 14:31
    Seven Lundqvist

    seven | i'm a human after all Tumblr_pd05lfSvDb1uz2vhvo2_500
    LUNDQVIST SEVEN


    ▬ AGE DU PERSONNAGE:

    vingt-huit années. quart de siècle passé, trentaine dans peu de temps consumée.

    ▬ DATE DE NAISSANCE:

    02 juillet 1991 - en suède, éternelle patrie qu'elle ne peut oublier, logée au fond du palpitant.

    ▬ MÉTIER SUR LA RÉSERVE:

    vétérinaire - touchant du bout des doigts les blessures corporelles, faisant s'envoler les maux pour garantir une certaine pérennité.

    ▬ GROUPE:

    Auxilaire de Santé des Dinosaures.

    ▬ SITUATION AMOUREUSE:

    célibataire - vouant pour l'instant le palpitant à la nature et aux créatures qu'elle a créé.

    ▬ ORIGINES:

    suédoises.

    ▬ TROIS DÉFAUTS:

    Désorganisée, bordélique - son lieu de vie pourrait être les vestiges d’une guerre. Tout est propre mais rangé d’une manière dont elle seule détient le secret. Véritable problème au travail où il lui arrive parfois de chercher pendant plusieurs minutes ce qui aurait pu être trouvé en quelques secondes si un rangement optimal avait été fait. Sarcastique - forme d’humour qui ne plait pas à tous. Sans jamais une once de méchanceté, le sarcasme se mêle à ses propos pour former une suite de phrases censées faire rire, prenant parfois une tournure d’humour noir, pour amuser autrui. Cependant, certaines personnes indignées se rebellent contre ça en lui attirant toutes sortes d’ennuis, pour nuire à cet aspect de sa personnalité.  Revancharde - la trahison est le pire des péchés à ses yeux. Le faux pas est acceptable mais les couteaux plantés dans le dos sont des dommages irréversibles. Seven ne jure alors que par la revanche, voulant octroyer à ses bourreaux la même souffrance pour que les compteurs soient remis à zéro.

    ▬ TROIS QUALITÉS:

    A l’écoute, diplomate - elle est de ceux qui rassurent au travers d’une voix mélodieuse et de ceux qui règlent toutes les situations -sauf celles qu’elle estime plus graves- au travers de paroles choisies avec parcimonie. Courageuse, tenace -  le danger n’est qu’un mot, la peur n’est qu’une émotion envoyée par le cerveau si l’on lui laisse la possibilité de prendre le dessus sur le reste. Dormir dehors, se nourrir d’insectes, vivre avec le strict minimum... Seven a le goût de l’aventure qui coule dans ses veines  et toute situation, aussi piteuse soit-elle, ne lui fait pas peur. Joyeuse, avenante sourire au creux des lèvres en permanence, humour souvent douteux, Seven vit au son des éclats de rire. La vie sur l’île est parfois suffisamment difficile ; les rires c’est sa manière d’échapper au quotidien qui se répète, au manque constant des proches dont elle n’a plus de nouvelles. La jovialité est le mot qui la résume.  

    ▬ SIGNES PARTICULIERS:

    Elle possède une tâche de naissance sur la hanche droite dont la forme semble être celle d’un dinosaure ; c’est d’ailleurs cette particularité qui a fait naître en elle cet amour pour ces bêtes, comme-si elle était vouée d’une manière ou d’une autre à en prendre soin.

    ▬ CÉLÉBRITÉ UTILISÉE:

    alicia vikander.

    ● STRATÉGIE:


    ██ ██ ██ ██ ██

    ● FORCE:


    ██ ██ ██ ██ ██

    ● PORT D'ARME:


    ██ ██ ██ ██ ██

    ● TECHNIQUES DE SOIN:


    ██ ██ ██ ██ ██

    ● RAPIDITÉ:


    ██ ██ ██ ██ ██

    ● DISCRÉTION:


    ██ ██ ██ ██ ██

    ● CONNAISSANCE DINO:


    ██ ██ ██ ██ ██




    Behind the mask

    ▬ PSEUDO:

    unknow.

    ▬ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?

    j'ai vu passer l'annonce sur facebook et je suis venue mettre mon nez dans le sujet bazzart

    ▬ DISPONIBILITÉS:

    soirées et week-ends

    ▬ AS-TU UN DC?:

    non - pas encore schizophrène

    ▬ QUELQUE CHOSE A DIRE?:

    félicitations pour le travail effectué, c'est un vrai bijou et les annexes  :110: ça se voit que vous avez passé du temps sur tout ça  :7:

    ▬ NOUS AIDER:


    Code:
    <span class="avapris">ALICIA VIKANDER ✗</span>[url=http://jurassicsanctuaryrpg.forumactif.com/u9]seven lundqvist[/url]
    Revenir en haut Aller en bas
    Seven Lundqvist
    Seven Lundqvist
    Membre
    ✗ Date d'inscription : 01/10/2019
    ✗ Messages : 196
    ✗ Métier : vétérinaire - soigne les maux, panse les plaies des dinosaures
    Mar 1 Oct - 14:33
    Seven Lundqvist

    seven | i'm a human after all Tumblr_pd05lfSvDb1uz2vhvo3_500
    MY PAST WITH JURASSIC WORLD...

    ▬ TON PERSONNAGE ÉTAIT-IL PRÉSENT LORS DE LA CATASTROPHE DU PREMIER PARC, ET/OU DE L’ÉCHEC DE LA RECONSTRUCTION:

    La catastrophe, Seven s’en souvient comme-si c’était hier. Et pourtant, six ans se sont écoulés depuis mais les cris demeurent ancrés dans son esprit, faisant frissonner sa peau d’un sentiment néfaste. Ses mains étaient en train de panser un dinosaure, son lobe temporal s’imprégnait de cet instant pour pouvoir le reproduire plus tard. Tout semblait calme, comme d’habitude. La routine du parc se répétait une fois de plus dans une boucle presque parfaite. Mais les cris ont brisé le silence du laboratoire et ses yeux se sont posés sur ce dinosaure encore endormi. Elle n’a jamais voulu le quitter, ayant peur pour sa vie bien plus que pour la sienne. Mais quelqu’un est venu l’extirper de cet être pour l’éloigner du danger. Elle repense encore à cet instant en se demandant ce qu’est devenu le dinosaure. Et les larmes emplissent ses mirettes chaque fois qu’elle y repense... qu’elle se rappelle à quel point elle était impuissante à cet instant.

    ▬ COMMENT A-T-IL RÉAGI QUAND IL A PRIS CONNAISSANCE DE LA DPG? POURQUOI A-T-IL DÉCIDÉ D'EN FAIRE PARTIE?:

    Seven a suivi de très près ce projet ; de ses prémisses jusqu’aux actes concrets, secrètement envieuse de ces personnes choisies pour rejoindre l’aventure d’une vie. angoisse d’une nouvelle crise encore présente au fin fond de ses entrailles, elle n’a pas osé sauter le pas. Mais le destin lui a tendu les bras quand Claire est venue frapper chez elle en lui demandant qu’elle la rejoigne sur l’île pour aider la vétérinaire déjà présente sur place. C’était comme une évidence, comme un astéroïde venu détruire ce qui existait déjà pour tout remplacer par quelque chose de plus beau. Seven a quitté son quotidien, sa famille et ses amis pour consacrer pleinement sa vie à cette folle expérience dont elle a toujours rêvé.

    ▬ A-T-IL PEUR DE SE RETROUVER COUPÉ DU MONDE DANS DES CONDITIONS DE VIE PLUTÔT RUSTIQUES?:

    On dit souvent qu’il est conseillé de vivre avec son temps, d’accepter les changements et les nouvelles technologies censées nous faciliter la vie. Mais Seven a toujours eu le goût de l’aventure et une terrible aversion pour les technologies actuelles. Vivre en parfaite harmonie avec la nature ne constitue pas une source d’angoisse pour elle, bien au contraire c’est au milieu de la vie et de ce qu’offre la Terre qu’elle se sent pleinement elle. Pouvoir sentir l’air frais au lieu des hydrocarbures et autres odeurs néfastes, être loin des embouteillages, des querelles, de la pollution, des villes où l’on se marche les uns sur les autres. L’île est un cadeau, l’île est son sanctuaire. C’est là qu’elle se sent libre, utile et en vie.

    AND MY STORY!

    PREMISSE ||

     « Toute histoire comporte un début et une fin. comme une bougie qui se consume jusqu'à l'extinction de la flamme. Les espèces naissent, évoluent et meurent d'une manière ou d'une autre. Parfois les disparitions sont violentes, imprévues, brutales. Il y a de cela des millions d'années, quand la nature dominait la planète bleue, l'ère des dinosaures fut éteinte en une fraction de seconde, en une seule rencontre entre des astéroïdes et la Terre. Les livres d’histoire évoquent cette ère qu’il nous est possible d’imaginer grâce aux ossements découverts et aux recherches scientifiques menées depuis des siècles. Les enfants en rêvent et s’émerveillent devant les esquisses de ces géants. Mais certains d’entre eux ont pu voir ces êtres en chair et en os grâce à la détermination d’hommes et de femmes prêts à redonner vie à ces disparus. Jurassic world... Rêve devenu réalité. Endroit fabuleux peuplé de dinosaures tous plus impressionnants les uns que les autres. Mais un jour la nature a repris son droit, la catastrophe que tout le monde redoutait s’est abattue sans prévenir... Mais un nouvel endroit, plus sûr et plus paisible pour les dinosaures demeure aujourd’hui sur une île, loin de tout. Et moi, Seven Lundqvist, je fais partie de cette aventure. Moi, Seven Lundqvist, j’ai réalisé mon rêve d’enfant.. Et vous vous demandez sûrement qui je suis ? Comment j’en suis arrivée là ? Il suffit d’une seule chose... Lire ma propre histoire. »

    ENFANCE ||

    Cris stridents qui transpercent le cœur de la nouvelle mère. Baiser qui se veut réconfortant sur le front du nouveau né. Douze heures de travail. Douze heures de souffrance pour donner la vie et pour découvrir un être que l’on a senti grandir en nous pendant près de neuf mois. Rencontre à l’aveugle où l’on est sûr d’aimer au premier regard. Rictus au coin des lèvres, le prénom est prononcé par le père. Seven. Septième enfant des Lundqvist, dernière arrivée au sein d’une fratrie de garçons. Enfant surprise venu se blottir dans le ventre de sa mère n’ayant connu son existence qu’à cinq mois de grossesse. Fille tant désirée, que l’on ne pensait jamais voir arriver. Palpitant qui accélère quand son regard se plonge dans les iris verdoyantes de sa génitrice. Pages vierges à emplir d’une nouvelle histoire, souffle revigorant d’un nouveau-né au sein de la maisonnée.

    Enfant issue d’une famille aisée aimant pourtant vivre au temps d’avant, loin des technologies futiles qui nous empoisonnent la vie. Genoux écorchés au contact de la nature, poumons qui s’emplissent d’un air pur loin de la pollution urbaine actuelle. Enfant sourire, s'extasiant devant le moindre phénomène, s’intéressant à tout même aux choses les plus insignifiantes. Elle aime la vie et ce qu’elle offre aux êtres qui foulent son sol. Tête plongée dans les bouquins, aimant apprendre de nouvelles choses de l’aube au crépuscule, protégée par ses frères du moindre danger. Gamine aspirant à un avenir grandiose ; celui de protéger chaque créature, de soigner leurs blessures, de les aider au quotidien et de leur apporter tout ce qui leur permet de prospérer...


    JURASSIC WORLD ||

    Elle tiens fermement la lettre encore scellée contre son cœur. Sa respiration à du mal à conserver un rythme cardiaque, son palpitant s’accélère. Cette lettre, c’est la possible consécration d’un projet élaboré pendant deux années. Des mois à étudier les espèces, à suivre de près cet évènement et toutes les actualités, des journées entières passées à étudier l’anatomie de ces créateurs, leur mode de vie, leur besoin... des heures écoulées pour espérer un jour recevoir ce papier blanchâtre renfermant une réponse positive ou non, pouvant faire basculer la vie de la demoiselle à peine âgée de 22 ans.
    Ses parents se tiennent à ses côtés et le silence prends le dessus dans la demeure. Le bruit de l’enveloppe qui se déchire vient rajouter un stress supplémentaire. Ça tambourine dans sa tête, cette voix qui lui rappelle qu’elle tiens son destin entre les mains. Elle sort le papier d’une main tremblante et l’ouvre délicatement, comme un trésor. Ses yeux se posent sur les premières phrases et elle se sent partir à chaque nouveau mot inscrit sur le papier. Un stage là-bas serait l’expérience la plus étonnante, la plus incroyable de sa vie. Devenir vétérinaire est l’un de ses rêves les plus chers, mais avoir la chance d’exercer au service de ce parc exposant des créatures aussi mythiques serait l’apothéose.
    Les mirettes s’approchent lentement de la décision tant attendue et sa voix se met à trembler. Soudain, son souffle se coupe, ses yeux s’écarquillent pour se poser sur le visage de ses parents. Les larmes se mettent à perler sur son visage et d’un hochement de tête elle fait comprendre à ses géniteurs que la réponse est positive. C’est écrit. C’était prédit, de par sa tâche de naissance, elle en est certaine, mais il y avait toujours ce possible refus qui planait au dessus de sa tête jusqu’à ce jour. Celui où elle appris qu’elle allait enfin pouvoir le voir et exercer en son sein en tant qu’assistante vétérinaire, dans le célèbre Jurassic World...  


    RETOUR SUR LE CONTINENT ET DPG ||

    Les souvenirs de cette journée sont encore douloureux. Ces cris, ces larmes, ces vies détruites. C’était il y a plusieurs années et pourtant ça semble encore si proche. Cette sensation d’infériorité face à l’ennemi qui était encore quelques minutes auparavant si pacifiste. Elle s’en souvient encore de cette détresse qui s’était emparée de son corps si fébrile. Elle aurait pu y laisser la vie. Peut-être que l’on aurait même pas retrouvé son enveloppe corporelle dans un état convenable.  Son nom aurait pu figurer au milieu des disparus. Un patronyme comme un autre parmi tant d’autres. Mais elle a eu la chance de pouvoir partir, arrachée de son lieu de travail par un homme qui se souciait vraisemblablement d’elle. Le retour a été difficile. Insomnies, cauchemars, traumatismes. Tant de négativité laissée par une expérience ayant tournée  à l’apocalypse. Elle avait ce sentiment terrible de ne pas avoir pu achever son travail. De ne pas avoir pu aller jusqu’au bout de ses idées, de ses projets. Son esprit était en suède mais son cœur était resté parmi les espèces autrefois disparues.  Son monde s’était presque écroulé en même temps que le parc. Elle avait bâti autour de lui un sanctuaire, un refuge, une raison de se lever le matin avec le sourire au coin des lèvres. Elle était persuadée de ne plus jamais avoir l’occasion de pouvoir exercer de nouveau dans un lieu semblable au parc, se pensant condamnée à une vie lambda de vétérinaire pour animaux domestiques.

    Et pourtant, tout a repris un sens quand les médias ont commencé à évoquer le nom de Claire Dearing et son projet de reconstruire une base où les dinosaures seraient en sécurité, loin des visiteurs évitant ainsi une nouvelle tragédie. Une lueur d’espoir au creux des mirettes, faisant ressurgir les moments passés en compagnie de ces bêtes d’un autre genre. Mais les songes du passé l’avaient empêché de prendre part à ce projet de manière volontaire. La peur d’un cercle vicieux la tétanisait plus que tout.

    Et pourtant, quand Claire est venue jusque chez elle pour lui demander de l’accompagner, c’est sans hésitation que Seven a décidé de tout quitter... pour recommencer à zéro, loin de tout ce qu’elle a connu, mais proche de ceux qu’elle n’a jamais voulu abandonner...

    Revenir en haut Aller en bas
    Owen Grady
    Owen Grady
    Admin
    ✗ Date d'inscription : 30/08/2019
    ✗ Messages : 293
    ✗ Localisation : Sur Isla Sorna
    ✗ Métier : Directeur des animaliers
    Mar 1 Oct - 14:36
    Owen Grady
    Ouhlalala la sublime Alicia, je suis content de la voir tenter sur le forum (déjà rien qu'à la réservation en fait :103: )

    Je te souhaite là bienvenue sur le forum en espérant qu'il te plaira ! Si tu as des questions, n’hésite pas à nous en faire part pour que nous puissions t'apporter notre aide.

    Sur ce, je te souhaite une bonne rédaction de ta fiche, et ne te perd pas dans l'enclos des carnivores :8:
    Revenir en haut Aller en bas
    Ingrid Powell
    Ingrid Powell
    Admin
    ✗ Date d'inscription : 24/06/2019
    ✗ Messages : 501
    ✗ Localisation : Isla Sorna
    ✗ Métier : Responsable de la S.O.P
    Mar 1 Oct - 14:39
    Ingrid Powell
    :34: Ce choix de kit pour ta fiche ! Tellement beau !

    Bienvenuuue sur Jurassic Sanctuary :43: J'espère que tu te plairas parmi nous avec la jolie Alicia :49: N'hésite pas à nous solliciter si tu as besoin de quelque chose, nous sommes à ta disposition.

    J'ai tellement hâte de lire ce que tu nous prépares :94:
    Revenir en haut Aller en bas
    Seven Lundqvist
    Seven Lundqvist
    Membre
    ✗ Date d'inscription : 01/10/2019
    ✗ Messages : 196
    ✗ Métier : vétérinaire - soigne les maux, panse les plaies des dinosaures
    Mar 1 Oct - 14:45
    Seven Lundqvist
    @Owen Grady merci , je n'hésiterai pas si j'ai des questions :31: :33: :5:

    @Ingrid Powell j'avoue que j'ai mis du temps à trouver le kit parfait pour cette fiche :105: contente que ça plaise :98:  et merci :5:
    Revenir en haut Aller en bas
    Claire Dearing
    Claire Dearing
    Fonda
    ✗ Date d'inscription : 24/06/2019
    ✗ Messages : 556
    ✗ Localisation : Isla Sorna
    ✗ Métier : Directrice de la réserve et de la DPG
    Mar 1 Oct - 16:13
    Claire Dearing
    Mon dieu que c'est beau !!!
    Ce kit, cette couleur, ce perso!
    J'aime beaucoup Alicia, et je pense que tu vas faire un personnage de fou avec !!! J'ai hâte de lire d'ailleurs! J'adore le fait qu'elle soit véto en plus, je la vois bien là dedans !!! :8:

    Les copines l'ont dit, mais n'hésite pas si besoin :8:
    Revenir en haut Aller en bas
    Ingrid Powell
    Ingrid Powell
    Admin
    ✗ Date d'inscription : 24/06/2019
    ✗ Messages : 501
    ✗ Localisation : Isla Sorna
    ✗ Métier : Responsable de la S.O.P
    Mer 2 Oct - 22:55
    Ingrid Powell


    Tout est en ordre

    Bienvenue Seven, notre nouveau N°7 à nous (/pan) + Quelle jolie plume ! J'ai adoré m'occuper de ta fiche qui se lit d'une traite. :7: J'ai vraiment hâte de voir ta madame évoluer sur l'île, elle dégage un petit quelque chose de délicat qui ne fera pas de mal dans cet univers abrupt  :49:
    Attention toute fois à ne pas confondre Jurassic Park et Jurassic World : Jurassic Park est l'attraction dirigée par Hammond (fermée en 1993), tandis que celle que tu décris dans ta présentation est Jurassic World, géré par la Masrani Corp. N'hésite pas à éditer cette petite inattention :33:


    Par ailleurs, je t'ai attribué tes points de compétences respectifs dans les catégories Technique de soin et Connaissances des dinosaures, comme stipulé dans ta fiche. Fais-en bon usage ! :98: Tu trouveras dans ton inventaire, ton Pack de bienvenue pour te remercier de ta réservation de personnage avant l'ouverture du forum :5: . Merci de nous avoir fait confiance pour cette aventure, et merci également pour les petits compliments que tu as glissé dans ta fiche :7: !



    Enfin, toute l'équipe de Jurassic Sanctuary est heureuse de t'accueillir officiellement sur la réserve et au sein de son personnel ! Maintenant que tu es validé, nous t'invitons à aller lire les différentes

    ANNEXES

    si tu ne l'as pas encore fait afin de savoir tout ce qu'il y a d'

    IMPORTANT A SAVOIR

    sur le forum. N'oublies pas d'aller faire ta

    FICHE DE LIENS

    ainsi que ton

    INVENTAIRE

    , qui seront essentiels pour la suite. Quelques sujets te sont accessibles dans les

    DIN'NOTES

    , utiles pour le développement de ton jeu. Nous te proposons également de participer à un

    RP DE BIENVENUE

    , pour commencer rapidement ton aventure en apprenant un maximum de choses. Quand tu auras cumulé quelques tokens, la

    BOUTIQUE

    te permettra d'acquérir pas mal de choses utiles en jeu ou bien sur le forum. Si tu as une quelconque question, le

    STAFF

    est là pour toi, n’hésite pas à les contacter, ou bien à poster ta

    QUESTION

    dans le forum mis à ta disposition.

    Nous te souhaitons beaucoup d'amusement et d'aventures sur Jurassic Sanctuary !  


    Revenir en haut Aller en bas
    Seven Lundqvist
    Seven Lundqvist
    Membre
    ✗ Date d'inscription : 01/10/2019
    ✗ Messages : 196
    ✗ Métier : vétérinaire - soigne les maux, panse les plaies des dinosaures
    Mer 2 Oct - 22:57
    Seven Lundqvist
    Merci beaucoup, ces compliments ça me fait chaud au cœur :8:

    Je l'avais dit j'ai jamais vu un seul film fallait bien que je me trompe à un moment donné :55: merci pour l'explication je vais corriger ça :6:
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    Revenir en haut Aller en bas
    Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    -
    Sauter vers: