Jurassic Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
intrigue et jeu en cours
  • AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal


     :: Papiers d'identité :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

    how to safe a life ∆

    Seth Withetaker
    Seth Withetaker
    Membre
    ✗ Date d'inscription : 20/12/2019
    ✗ Messages : 7
    ✗ Localisation : sur une ile magnifique, ISLA SORNA
    ✗ Métier : medecin
    Ven 20 Déc - 1:53
    Seth Withetaker

    how to safe a life ∆ Tumblr_o1juepHW5H1qb0i4vo1_500
    Whitetaker Seth


    ▬ AGE DU PERSONNAGE:

    32 ans

    ▬ DATE DE NAISSANCE:

    le 11 avril 1987  

    ▬ MÉTIER SUR LA RÉSERVE:

    medecin/medecin urgentiste, soigner les être humains c'est bien et c'est encore plus excitant quand on peut aussi travailler dans l'urgence...

    ▬ GROUPE:

    S.M.U

    ▬ SITUATION AMOUREUSE:

    compliqué, disons qu'il a des vues sur une certaine personne mais il n'ose pas trop faire grand chose...

    ▬ ORIGINES:

    australienne

    ▬ TROIS DÉFAUTS:

    Renfermé, il n'aime pas beaucoup parler de lui, a cause de son passé. Jaloux, disons que quand il apprecie quelqu'un en amitié ou en amour il a du mal a garder son calme et sait parfois être un peu mechant. Impulsif, il lui arrive parfois de reagir au quart de tour lors d'un souvenirs qui revient a lui ou a certains moments quand il se sent un peu brusqué

    ▬ TROIS QUALITÉS:

    Genereux, Seth a toujours eu la main sur le coeur et est toujours pret a donner et a se donner a fond pour les autres. Altruisme, se consacre aux autres de façon désintéressée qui n'attend jamais rien en retour. Loyal, il respecte ses engagements et possède un sens de l'honneur développé.

    ▬ SIGNES PARTICULIERS:

    il a de grosses cicatrices au niveau de sa jambe gauche et qu'il aime bien cacher, il a pas vraiment envie qu'on lui pose trop de questions, c'est jamais un moment agreable de repenser a ce qu'il s'est passé la ba...

    ▬ CÉLÉBRITÉ UTILISÉE:

    Bob -sexy- Morley

    ● STRATÉGIE:


    ██ ██ ██ ██ ██

    ● FORCE:


    ██ ██ ██ ██ ██

    ● PORT D'ARME:


    ██ ██ ██ ██ ██

    ● TECHNIQUES DE SOIN:


    ██ ██ ██ ██ ██

    ● RAPIDITÉ:


    ██ ██ ██ ██ ██

    ● DISCRÉTION:


    ██ ██ ██ ██ ██

    ● CONNAISSANCE DINO:


    ██ ██ ██ ██ ██

    Spoiler:



    Behind the mask

    ▬ PSEUDO:

    Guerlain

    ▬ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?

    sur prd :7:  

    ▬ DISPONIBILITÉS:

    2 jours sur 7 minimum mais en general je viens beaucoup plus que cela

    ▬ AS-TU UN DC?:

    non desolé, bob est mon grand amour  :109:  

    ▬ QUELQUE CHOSE A DIRE?:

    pour une fois qu'il y a une eliza qui est deja la  :7: je joue souvent bob mais  rarement je trouve une eliza donc je suis contente qu'il y en ai une  :8:  sinon j'adore le forum  :85:

    ▬ NOUS AIDER:


    Code:
    <span class="avapris">BOB MORLEY ✗</span>[url=http://jurassicsanctuaryrpg.forumactif.com/t212-how-to-safe-a-life]seth whitetaker[/url]
    Revenir en haut Aller en bas
    Seth Withetaker
    Seth Withetaker
    Membre
    ✗ Date d'inscription : 20/12/2019
    ✗ Messages : 7
    ✗ Localisation : sur une ile magnifique, ISLA SORNA
    ✗ Métier : medecin
    Ven 20 Déc - 1:56
    Seth Withetaker

    how to safe a life ∆ AnchoredAgileCoyote-size_restricted
    MY PAST WITH JURASSIC WORLD...

    ▬ TON PERSONNAGE ÉTAIT-IL PRÉSENT LORS DE LA CATASTROPHE DU PREMIER PARC, ET/OU DE L’ÉCHEC DE LA RECONSTRUCTION:

    Seth en avait entendu parler, et il trouvait cela completement dingue ce genre de projet, positivement, meme si il pensait aussi que c'etait important d'essayer de sauver aussi ce que la planete nous a laisser, mais sinon il n'a jamais ete la il etait bien loin de tout ce drama qui a eu autour.

    ▬ COMMENT A-T-IL RÉAGI QUAND IL A PRIS CONNAISSANCE DE LA DPG? POURQUOI A-T-IL DÉCIDÉ D'EN FAIRE PARTIE?:

    il trouve que c'est une bonne et belle idée, de connaitre un peu sur ces braves betes, meme si il pense aussi qu'il faut proteger les autres creatures car on ne sais jamais ce qui peut se passer dans l'avenir... En tout cas il est tres heureux de participer a ce programme.

    ▬ A-T-IL PEUR DE SE RETROUVER COUPÉ DU MONDE DANS DES CONDITIONS DE VIE PLUTÔT RUSTIQUES?:

    pour Seth etre coupé du monde il a l'habitude et je crois que quand on vu la guerre et ce qui a pu se passer autour, vivre dans un petit espace est plutot un luxe
    AND MY STORY!




    On peut dire que les Whitetaker est une famille plutôt nombreuse. J'ai une grande sœur, un petit frère et une petite sœur. Je n'ai que peu d'années avec ma grande soeur, mais avec les plus jeunes nous avons quelques années de différence. On s'entend tous très bien, je sais que quand nous étions petits, on n'arrêter pas d'embêter nos parents, on fessait que des bêtises et je l'avoue, on adorait ça. On avait beaucoup d'animaux, des chiens, des chats, un lapin... Une vraie ferme à domicile ! C'était une belle époque. Mais en grandissant, notre père est tombé malade. Et ce fut difficile pour nous. Ma mère avait du mal à gérer les deux bouts, ma sœur avait alors commencé à trouver un petit boulot avec ses études, elle rentrait tard, on ne la voyait pas beaucoup. Je sais que nos petits frères et sœurs avaient du mal à comprendre pourquoi on était pas toujours là. Et puis ce fut mon tour. Je travaillais en tant que barman dans un club a cote de la maison. On ne gardait rien pour nous, tout l'argent était pour notre mère et la maison. On avait juste envie d'aider. C'est à la fin du collège que j'avais envie de devenir médecin, je me disais que je pouvais aider les autres. J'avais envie de faire quelque chose de bien et qui peut être sauverais d'autres personnes, je n'ai pas pu aider mon père et je me disais qu'il fallait peut être que je fasse quelque chose à mon tour.



    Je ne savais pas dans quelle filière aller, il y avait beaucoup de choix. J'ai mis du temps à choisir ce que je voulais, être médecin n'était pas une chose facile, mais j'avais de bons amis avec qui je m'entendais très bien. On se soutenait beaucoup, il faut dire que les cours et la pratique était loin d'être de tout repos. On aimait trainer ensemble. Oui bon, j'avoue, on fessait beaucoup la fête aussi, il ne faut pas croire, mais on s'amuse beaucoup pour décompresser, car c'est loin d'être facile les études de médecine. C'était de bon moments. C'est lors d'une visite d'un patient que j'ai su ou me diriger. Être généraliste était une bonne chose, car je pouvais aller un peu partout. Et puis j'ai rencontré quelqu'un, enfin mon premier amour durant mes études, c'était une fille incroyable qui me faisait rire. Elle était douée avec les patients, avec ses proches, avec tout le monde. J'en étais tombé amoureux. Elle était interne. J'étais enfin diplômé après de longues années. J'ai vraiment cru ne jamais les finir. Et puis j'ai voulu entrer dans l'armée, je me disais qu'il était important que j'aide aussi les autres, j'étais loin d'imaginer ce qui allait me tomber dessus...



    Quand on rentre dans l'armée il y a tout un protocole qui se passe. On s'entraine dur, on utilise des armes, on est coupée de tous. Comme j'étais médecin, mes entrainements étaient plus court afin que je puisse aller rapidement au front. Je crois que ce fut le moment le plus agréable, je parle de l'entrainement. Car une fois sur le terrain, tout change. Avec notre squad, nous etions envoyés en Afghanistan et ce fut l'enfer. Des blessées à tout vont, je devais courir dans tous les sens pour essayer de rafistoler les gars qui revenaient après une "debordade". À chaque fois c'était terrible. Je ne savais pas ce qu'on pouvait endurer jusqu'à aujourd'hui. Je ne voyais que des horreurs, et je me disais quand j'allais revenir. Je dormais quasiment pas, comment dormir après tout? quand je fermais un instant les yeux, il n'y avait que le bruit des bombes, le sang et les cris. C'était bien trop dur. Et puis un jour j'ai dû quitter la base pour suivre les gars, une bombe a explosée prés de nous, j'ai dû essayer de les sauver, mais j'étais en sang, sauf que je pouvais pas laisser les gens ainsi. Mais y avais une embuscade, j'ai pris une arme et pour protéger les miens j'ai dû tirer sur un ennemi pour qu'on s'en sorte. Je n'ai pas vraiment de souvenirs exacts, mais y a eu un grand boum prés de nous....




    Je n'ai pas vraiment envie d'en parler, c'est un moment de ma vie que je préfère un peu oublier. Je suis rentré au pays, ma jambe avait reçu un éclat de bombe, j'ai subi une opération et j'ai dû faire de la rééducation. Ce fut loin d'être facile. Mais j'ai toujours appris à ne pas perdre la face et de toujours faire de son mieux. J'ai vécu l'horreur, mais je suis heureux d'avoir tant accomplis et de pouvoir revoir mes proches. Mais aujourd'hui encore j'ai beaucoup de mal à dormir, je repense très souvent à tous ces événements passés. J'ai su que je fessais des terreurs nocturnes, mais je n'aimais pas trop ce mot et j'ai préfèrais le cacher. À la suite de tous ces événements, j'ai voulu recommencer a zéro. A vrai dire à part ma famille, j'ai préféré faire un trait sur tout. Quand on m'a proposé un poste à la réserve d'Isla Sorna, je voyais une opportunité pour pouvoir tout recommencer. ne connaissant pas grand-chose de l'ile ainsi que les "habitants" a part ce que j'ai appris dans les livres ou à l'école, j'ai demandé de pouvoir être en colocation. Et, c'est à ce moment que j'ai rencontré Ivy, une jeune femme adorable, pour qui j'éprouve plus que de la simple amitié.... Sauf que je ne sais pas vraiment comment m'y prendre, je n'ai pas envie de la décevoir ou qu'elle est peur de moi et de mon passé. J'espère passer outre et lui donner une place importante dans ma vie...



    Revenir en haut Aller en bas
    Ingrid Powell
    Ingrid Powell
    Admin
    ✗ Date d'inscription : 24/06/2019
    ✗ Messages : 501
    ✗ Localisation : Isla Sorna
    ✗ Métier : Responsable de la S.O.P
    Ven 20 Déc - 12:11
    Ingrid Powell
    Haaaaaaaaan un Seth parmi nous !! :109:
    Je suis si contente de voir que tu as choisi ce scénario de la petit @Ivy Moore car sans aucun doute, tu viens de la rendre heureuse comme pas deux ! :7:

    En tous les cas, je te souhaite la bienvenue parmi nous j'espère que tu te plairas ici :54: J'ai beaucoup aimé lire ta fiche, et je laisse le soin à ta nouvelle colocataire de bungalow de te valider :98:
    Revenir en haut Aller en bas
    Seth Withetaker
    Seth Withetaker
    Membre
    ✗ Date d'inscription : 20/12/2019
    ✗ Messages : 7
    ✗ Localisation : sur une ile magnifique, ISLA SORNA
    ✗ Métier : medecin
    Ven 20 Déc - 18:09
    Seth Withetaker
    j'espere aussi car meme ivy me rend heureuse vu que j'adore jouer bob mais je trouve jamais de partenaire avec eliza :( donc je suis contente que pour une fois y'a deja eliza et qui est pas contre du lien love :D

    mais merci beaucoup :85: :8:
    Revenir en haut Aller en bas
    Claire Dearing
    Claire Dearing
    Fonda
    ✗ Date d'inscription : 24/06/2019
    ✗ Messages : 556
    ✗ Localisation : Isla Sorna
    ✗ Métier : Directrice de la réserve et de la DPG
    Sam 21 Déc - 20:31
    Claire Dearing
    Coucou désolé de mon retard avec le boulot et les fêtes c'est très compliqué en ce moment je fais des heures comme pas possible xdd

    Je suis vraiment trop contente que tu ai pris seth j'espère que tu te plaira ici et avec lui et avec ivy ! Je lis ta fiche dans la soirée je viens juste de rentrer du boulot :8:

    Comme tu peux le voir nous avons beaucoup d'absence et j'espère que ça ne te fait pas peur, ne t'en fais nous sommes toujours là, un peu débordée irl mais la :8:
    Revenir en haut Aller en bas
    Seth Withetaker
    Seth Withetaker
    Membre
    ✗ Date d'inscription : 20/12/2019
    ✗ Messages : 7
    ✗ Localisation : sur une ile magnifique, ISLA SORNA
    ✗ Métier : medecin
    Sam 21 Déc - 23:45
    Seth Withetaker
    mais je peux tellement comprendre je suis dans le meme cas :( aucun soucis j'attendrais la reponse :85:
    Revenir en haut Aller en bas
    Seth Withetaker
    Seth Withetaker
    Membre
    ✗ Date d'inscription : 20/12/2019
    ✗ Messages : 7
    ✗ Localisation : sur une ile magnifique, ISLA SORNA
    ✗ Métier : medecin
    Mer 8 Jan - 0:05
    Seth Withetaker
    bonjour :D

    je voulais savoir ou vous en etes pour le personnage :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    Revenir en haut Aller en bas
    Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Sujets similaires
    -
    » Amsterdam life
    » (M) Stephen Amell + how to save a life

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    -
    Sauter vers: