Jurassic Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
intrigue et jeu en cours
  • AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal


     :: Papiers d'identité :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

    sasha hopkins - born to make mistakes, not to fake perfection

    Sasha Hopkins
    Sasha Hopkins
    Membre
    ✗ Date d'inscription : 08/11/2019
    ✗ Messages : 12
    ✗ Métier : soigneur
    Ven 8 Nov - 12:51
    Sasha Hopkins

    sasha hopkins - born to make mistakes, not to fake perfection Original
    sasha hopkins


    ▬ AGE DU PERSONNAGE:

    vingt-sept ans ; période de grandes découvertes durant laquelle on se pose énormément de questions, certaines existentielles... d'autres pas. c'est un stade de notre existence où on essaie de se comprendre soi-même. une phase pendant laquelle on se sent à la fois trop vieux et super jeune en même temps.

    ▬ DATE DE NAISSANCE:

    six mai ; au mois des fleurs, après le froid, après des jours de pluie.

    ▬ MÉTIER SUR LA RÉSERVE:

    soigneur ; un métier peu commun qui fait rêver. chaque jour est différent, pas de monotonie en vue ! aussi enrichissant que contraignant, s'occuper de dinosaures, c’est prendre soin d’êtres vivants parfois extrêmement dangereux. le moindre faux-pas peut entraîner de graves blessures, voire la mort.

    ▬ GROUPE:

    A.S.D ; rien ne lui importe plus que la santé et le bien-être de nos amis les dinosaures.

    ▬ SITUATION AMOUREUSE:

    célibataire ; un statut ambigu, synonyme de liberté totale ou de solitude pesante.  

    ▬ ORIGINES:

    américano-canadien ; union de deux saveurs nord-américaine, un mélange de fiertés franco-anglophone.

    ▬  DÉFAUTS:

    sarcastique ; sasha dispose d’un humour implacable et souvent hilarant par sa cruauté elle-même. son ton sarcastique ne plaît pas à tout le monde, mais on se surprend à rire quand même, tellement c’est décapant. hyperactif ; sasha est incapable de rester longtemps assis ou debout au même endroit. il a constamment envie et besoin de bouger. il est souvent fébrile ou survolté, il parle trop et trop vite, il répond aux questions avant qu'on ait terminé de les poser, saute du coq à l’âne dans une conversation et passe d’une activité à une autre sans crier gare et sans raison apparente. bordélique, maladroit ; la finesse ce n'est vraiment pas le truc de sasha. c'est banal pour lui que de foncer dans tout et dans rien. il glisse et tombes même sur les surfaces les moins glissantes. impulsif ; sasha a le sang extrêmement chaud. il aime ce sentiment d’adrénaline que lui procure le risque. Il agit sans attendre, quitte à prendre des risques insensés. c’est un grand impatient, mais il fait bouger les choses. colérique ; lorsqu'on entre en conflit avec sasha, cela se termine toujours en un combat à mort. de façon générale, il n'aime pas argumenter avec les gens, mais il sait certainement comment y mettre fin. il sort facilement de ses gonds quand on essaie de lui marcher sur les pieds et n'hésite jamais à montrer les dents lorsqu'il sent poindre les contrariétés. doté d'un tempérament bien trempé, il est fortement déconseillé de lui chercher des problèmes. faire une esclandre en public? cela ne lui pose absolument aucun problème.

    ▬ QUALITÉS:

    bienveillant ; sasha est épris d’humanisme. il s’occupe plus des autres que de lui-même et il est toujours à l’écoute des besoins d’autrui. il n’y a jamais d’arrière-pensée cachée derrière ses bonnes actions, il se soucie réellement de ses proches et du sort des dinosaures. optimiste ; la vie est pour sasha une grande aventure qui doit être vécue pleinement. il voit toujours le bon côté des choses, croit en un lendemain meilleur et mord dans la vie à pleine dent. ouvert d'esprit ; sasha appliques à la perfection la règle du «vivre et laisser vivre». il ne juge personne, car en tant qu’êtres humains, nous sommes tous égaux et avons droit à notre opinion. jamais il ne va imposer ses idées et respecte les différences de chacun. grand rebel, il ose et affirme sans crainte qui il est. il vit au jour le jour, fui la routine, prend des risques et brise les traditions. il déteste les contraintes sociales et refuse de laisser celles-ci diriger sa vie.  ingénieux ; il a plus d’un tour dans son sac. en effet, sasha est ce qu’on pourrait qualifier de vrai petit génie. à la fois malin et astucieux, il trouve toujours un plan, une parade ou une astuce pour atteindre ses objectifs et se sortir du pétrin. aucun problème ne lui résiste ! d’ailleurs, sa grande force est qu’il raisonne très rapidement. courageux ; son esprit rugit d’une flamme indomptable, qui fait que chaque obstacle qui peut lui être imposé n’est qu’une simple intempérie passagère. il s’engage entièrement dans tout ce qu’il entreprend, et se dévoue corps et âme pour ses projets. Il ne recule devant rien et se montre prêt à surmonter vents et marrées pour atteindre ses objectifs. pour lui, il faut savoir tomber pour mieux se relever, et les échecs ne sont rien d’autres qu’une façon d’apprendre de ses erreurs. enthousiaste ; la passion, c'est SON moteur ! sasha mets de l'intensité dans tout ce qu'il fais. il fonce, il s'enflamme, il s'emporte. avec lui, pas de demi-mesure.  franc ; sasha n’as pas la langue dans sa poche et il ne mâches jamais ses mots pour dire le fin fond de sa pensée. il n’épargnes les sentiments de personnes et dis les choses comme elles sont. d'ailleurs, on peut toujours compter sur lui pour dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. c’est contre sa nature que de jouer le jeu de l’hypocrisie, plutôt crever que d'être un lèche-cul.  

    ▬ SIGNES PARTICULIERS:

    un bleu sur le bras, des genoux écorchés, une bosse sur la tête… impossible d'échapper à ces petits bobos du quotidien quand on a la dextériter d'un enfant de cinq ans.

    ▬ CÉLÉBRITÉ UTILISÉE:

    dylan obrian

    ● STRATÉGIE:


    ██ ██ ██ ██ ██

    ● FORCE:


    ██ ██ ██ ██ ██

    ● PORT D'ARME:


    ██ ██ ██ ██ ██

    ● TECHNIQUES DE SOIN:


    ██ ██ ██ ██ ██

    ● RAPIDITÉ:


    ██ ██ ██ ██ ██

    ● DISCRÉTION:


    ██ ██ ██ ██ ██

    ● CONNAISSANCE DINO:


    ██ ██ ██ ██ ██



    Behind the mask

    ▬ PSEUDO:

    booty

    ▬ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?

    bazzart

    ▬ DISPONIBILITÉS:

    surtout le week end

    ▬ AS-TU UN DC?:

    non

    ▬ QUELQUE CHOSE A DIRE?:

    boombaya !

    ▬ NOUS AIDER:


    Code:
    <span class="avapris">DYLAN OBRIAN ✗</span>[url=http://jurassicsanctuaryrpg.forumactif.com/u20]sasha hopkins[/url]
    Revenir en haut Aller en bas
    Sasha Hopkins
    Sasha Hopkins
    Membre
    ✗ Date d'inscription : 08/11/2019
    ✗ Messages : 12
    ✗ Métier : soigneur
    Ven 8 Nov - 12:51
    Sasha Hopkins

    sasha hopkins - born to make mistakes, not to fake perfection Dylan_OBrien_fou_rire
    MY PAST WITH JURASSIC WORLD...

    ▬ TON PERSONNAGE ÉTAIT-IL PRÉSENT LORS DE LA CATASTROPHE DU PREMIER PARC, ET/OU DE L’ÉCHEC DE LA RECONSTRUCTION:

    Il était présent lors de la catastrophe. après avoir obtenu son diplôme, c'est dans ce parc qu'il a obtenu son tout premier job. il était le petit nouveau, un bébé parmi des gens plus expérimenté que lui. Insouciant et naïf, Sasha a débarqué sur l'île la même année de la catastrophe, plein de bonnes intentions et de rêves. Et puis, tout est parti en couilles. En l'espace de quelques heures, il a vu tous ses jeunes espoirs et s'est projet d'avenir s'envoler en fumé. Pour ce qui est de l'échec de la reconstruction, Sasha n'étais pas présent et ne s'y aurais pas intéresser. Au contraire, il aurait été contre cette idée de rebâtir. Il a changé depuis la catastrophe et gagner en maturité. Cet intérêt enfantin qu'était le siens quand il a postulé pour un poste au parc, s'est changé en un regard beaucoup plus compatissant depuis la catastrophe. Il a depuis en dégoût tout endroit qui utilise des êtres vivants pour amuser des foules. Il s'implique d'ailleurs beaucoup dans ce projet de réserve naturelle pour les dinosaures, mais pas que. Sasha est aussi un grand défenseur des droits de nos amis les animaux, toutes espèces confondues sans aucune exception.

    ▬ COMMENT A-T-IL RÉAGI QUAND IL A PRIS CONNAISSANCE DE LA DPG? POURQUOI A-T-IL DÉCIDÉ D'EN FAIRE PARTIE?:

    Lorsqu'il a découvert la DPG en surfant sur le net, il s'est tout de suite intéressé à la noble cause de cette association. Il s'est beaucoup impliqué, et continue de le faire. Il a organisé plusieurs lever de fond et fait des dons, défendant haut et fort ce projet de réserve qui lui tient très à cœur. Sasha n'a jamais cessé de se soucier du sort des dinosaures et de leur protection. Le fait qu'ils aient été créés dans des labos, ne change en rien l'importance que leur porte ce jeune homme empli d'empathie. Plus que prêt et motivé à s'embarquer dans l'aventure, il n'a pas hésité une seule seconde à faire ses valises et à mettre le capte sur l'île d'Isla Sorna.

    ▬ A-T-IL PEUR DE SE RETROUVER COUPÉ DU MONDE DANS DES CONDITIONS DE VIE PLUTÔT RUSTIQUES?:

    Non, ça ne lui pose aucun problème, même qu'il trouve ça super excitent de se retrouver au milieu de nulle-part et loin de la civilisation. Et puis bon, le rustique s'avère aussi être son élément, car ayant grandi sur une ferme en compagnie des vaches et de fumier. Campagnard jusqu'au bout des ongles, il a l'habitude des travaux physiques et n'a pas peur de se salir les mains. Aussi, il considère la construction de cette réserve, comme d'une aventure qui en vaut la peine, et non pas comme d'une épreuve. Enfin, si s'en est une. Mais rien qui ne puisse être surmonté, surtout quand on est jeune, robuste et pleine de fougue.
    AND MY STORY!

    Sasha Hopkins naît au Québec le 6 mai 1992. Il est le benjamin d'une fratrie de 4 enfants, tous des garçons. Ils ont grandi en campagne sur une ferme, là où l'odeur de la bouse de vache vient accompagner l'odeur de bacon du petit-déjeuner. Un serpent mort dans les chaussures, une mante religieuse ou une araignée sous la couette, des mille-pattes à peu près partout, des souris comme dans Cendrillon... La maison des Hopkins ressemblait un peu à l'Arche de Noé. Et pour Sasha et ses frères, c'était tous les jours le Salon de l'Agriculture. Alors que certains gamins des villes n'ont jamais vu de vache ou de chèvre de leur vie, chez eux, ils n'avaient qu'à mettre le nez dehors pour tomber face à face avec l'une d'entre elle. D'ailleurs, monter sur le dos de Marguerite était une activité très apprécié des quatres garçons. Certes, il pouvait être chiant de devoir nettoyer les enclos, aller chercher des œufs, ramasser des excréments à la pelle tout les matins... Et poutant, c'était le rêve selon Sasha. Construire des cabanes dans les arbres. Jouer dans la boue ou aux explorateurs. Partir à l'aventure sans avoir peur de se faire renverser par un bus ou kidnapper par un pervers, au fond, ça n'a pas du tout de prix...

    Tous les enfants aiment les animaux : il y a ceux qui préfèrent les chiens, ceux qui ne se séparent jamais de leur matou - et puis il y a ceux comme Sasha qui aiment les dinosaures. Lorsqu'il était gosse, il ne jurait que par le pachycéphalosaure et le tricératops, collectionnait sans fin les figurines des différentes espèces et re repassais en boucle les dessins animés "Le Petit dinosaure" ou "Denver". Tel un vrai petit génie, il impressionnait également les adultes en citant sans problème une vingtaine de noms scientifiques de dinosaures et les différentes périodes de l'ère mésozoïque. Il dévorait les encyclopédie, comme on dévore du chocolat. Un vrai nerd, selon ses frères. Cette passion ne l'a jamais quitté, toujours elle a été présente dans sa vie. À son quinzième anniversaire, les parents de Sasha on organiser un petit voyage de famille très spécial pour lui, ils sont allés au Parc Jurassic World. Adolescent hyperactif, il va s'en dire qu'il n'est pas resté une seule seconde au même endroit sur cette île enchanteresse. Il voulait tout voir, tout toucher, tout sentir. En somme, il avait le feu au cul et courrait partout. Souhaitant en apprendre toujours plus sur le mode de vie des dinosaures, il bombardait les employés de question. Et puis, il a vu les tricératops, son dinosaure de rêve. Certes, d'ordinaire, les garçons s'intéressent d'avantage à des espèces comme le T-Rex, mais pas Sasha qui eut le souffle couper face à ces herbivores cornus qui l'on tant fait rêver dans son enfance. La réalité s'est avérée être mille fois mieux que tout ce qu'il s'était imaginé, je dirais même que ça l'a été un moment révélateur dans sa vie.

    À la suite de son voyage sur l'île, Sasha à tout de suite su ce qu'il voulait faire de sa vie une fois adulte. Il souhaitais plus que tout faire partie de ce monde et le métier de soigneur l'avait beaucoup intéressé. C'est pourquoi à sa sortie du lycée, il entama des études en soins animaliers à New-York. À cette époque, il a habité avec sa tante, une paléontologue qui l'a beaucoup aider à élargir ses connaissances des dinosaures. Il est même retourner sur l'île, cette fois pour observer les employers du parc et leur poser des questions sur leur travail. Étudiant passionné, Sasha était plus que déterminer à atteindre son objectif. Il était l'un des meilleurs élèves de sa promotion quand on lui a accordé son diplôme. Une fois sa formation terminée, c'est avec l'aide des contacts de sa tante qu'il a décroché un entrevu au parc. Il a été engagé en 2013, soit quelques mois avant la catastrophe. Il était très jeune, un noob parmi ses collègues de travail. Mais malgré son inexpérience sur le terrain, il avait beaucoup de potentiel. Sasha ne bossait pas que pour bosser, il aimait vraiment son travail et cela se voyais dans sa façons d'être et de faire. Il s'est toujours bien occupé des dinosaures, jamais il ne les a traités autrement qu'avec respect et adoration. Il aurait beaucoup aimé que ce soit le cas de tout le monde. Bien qu'il aimait son boulot, la conscience de Sasha a commencé à le titiller assez rapidement. Certes, les dinosaures étaient bien traités sur l'île, mais une cage dorée reste une cage. Pendant tout son séjour au parc, cette pensée l'a dérangé. À plusieurs reprises, il a remis en question son choix de bosser dans un tel endroit. Il voulait bosser avec des dinosaures, mais pas des dinosaures qu'on exploite. Il pouvait méditer pendant des heures là-dessus, les yeux river sur ses bébés tricératops montés par des enfants. C'était son endroit préféré dans tout le parc, mais aussi celui qu'il détestait le plus. Quand Sasha était en pause, on pouvait assurément le trouver au Minizoo des Gentils Géants. Il y était d'ailleurs quand les ptérosaures ont attaqué, en train de jouer avec une petite fille et l'un des bébés tricératops. C'était la panique totale dans la place, les gens criaient et se bousculaient, tous étaient à la recherche d'un abri.

    Sasha a survécu à l'attaque des ptérosaures, non pas sans avoir conservé quelques séquelles de cette désagréable rencontre avec ces volatiles de malheurs. Un tantinet traumatisé, il en fait depuis une phobie. Ils hantent ses cauchemars depuis le catastrophe, même que juste les voir en images ou entendre leurs noms est suffisant pour lui donner la chair de poule. Dites-lui qu'il y en a un tout près, il figera certainement sur place et perdra toutes ses couleurs. Vaux mieux éviter de lui faire cette blague, sinon quoi vous risqueriez de vous prendre un poing dans la gueule. C'est du sérieux, on ne déconne pas avec ça. Mais autrement, il s'en est bien sorti. Quand il est retourné à New-York, il a ouvert un refuge pour animaux mal traités avec l'un de ses frères qui est vétérinaire. Alexandre et Sasha ont toujours été très proches, ils partagent les mêmes valeurs et les mêmes idées. Il a tout de suite accepté d'assister son jeune frère dans ce projet de refuge et quitter le Québec pour venir le rejoindre chez leur tante. Une fois réeunnis, ils on emménager ensemble dans un tout petit appartement à Brooklyne et chercher un endroit approprié et sécuritaire pour accueillir des animaux blessés et érrants. Ils étaient partenaires, dirigeaient le refuge ensemble et en toute harmonie. Quelques années plus tard, Sasha découvrit la DPG sur le web. Il s'est tout de suite intéressé au projet de la réserve et s'est impliqué. Il s'est envolé il y a peu pour Isla Soma, laissant ainsi donc à son frère la responsabilité de prendre soin de ces adorables petites bêtes mal en point qui trouve refuge chez eux. Ayant le sort de nos amis les dinosaures très à cœur, il est prêt à donner de son meilleur à cette réserve naturelle sur Isla Soma, quitte à changer complètement son mode de vie. Tout comme Tarzan dans la jungle, Sasha est prêt braver tous les obstacles qui se dresseront devant lui dans ce petit coin de pays complètement déconnecté du monde extérieur.  (À suivre)
    Revenir en haut Aller en bas
    Ingrid Powell
    Ingrid Powell
    Admin
    ✗ Date d'inscription : 24/06/2019
    ✗ Messages : 501
    ✗ Localisation : Isla Sorna
    ✗ Métier : Responsable de la S.O.P
    Ven 8 Nov - 12:56
    Ingrid Powell
    Oooooh bienvenuuuue parmi nous :54:
    J'espère que tu te plairas sur le fofo, et aux côtés des dinosaures :34:
    Quel excellent choix, O'Brien ! D'après ce que je peux déjà voir, ce personnage s'annonce haut en couleurs et bien parti pour mettre de l'ambiance dans la réserve :106: :8:

    N'hésite pas si tu as des questions ou si tu as besoin de quelque chose, nous sommes là pour ça :57:
    Bon courage pour la suite de l'écriture & à bientôt :43:
    Revenir en haut Aller en bas
    Claire Dearing
    Claire Dearing
    Fonda
    ✗ Date d'inscription : 24/06/2019
    ✗ Messages : 556
    ✗ Localisation : Isla Sorna
    ✗ Métier : Directrice de la réserve et de la DPG
    Ven 8 Nov - 13:43
    Claire Dearing
    Ooooooh bienvenuuuue !!! :8:
    Quel choix d'avatar fabuleux! :33:

    J'espère que tu te plairas sur JS, si tu as besoin tu sais qu'on est là! En tout cas j'ai hate d'en lire un peu plus sur ce personnage qui tiendra tête à Owen avec son sarcasme :106: :112:
    Revenir en haut Aller en bas
    Owen Grady
    Owen Grady
    Admin
    ✗ Date d'inscription : 30/08/2019
    ✗ Messages : 293
    ✗ Localisation : Sur Isla Sorna
    ✗ Métier : Directeur des animaliers
    Sam 9 Nov - 8:52
    Owen Grady
    Pourquoi il me tiendrai tête obligatoirement :28: ça strouve ils vont bien s'entendre :131:

    Bienvenue par ici mon p'tit gars. J'aime beaucoup ce début de fiche et la Johanna en moi ce dit que ton Sasha risque d'être intéressant (Owen aussi hein va pas croire, mais disont que lui du moment qu'il fait son boulot en respectant les consignes de sécurité, pour lui le reste c'est optionnel).

    Je tenais à te prévenir que tu as un doublons de phrases au début de ton histoire, et il me tarde de lire la suite de ce p'tit gars !! :26: si tu as la moi'dre question, besoin d'aide ou juste envie d'embêter un peu, hésite pas à nous contacter :59:
    Revenir en haut Aller en bas
    Seven Lundqvist
    Seven Lundqvist
    Membre
    ✗ Date d'inscription : 01/10/2019
    ✗ Messages : 196
    ✗ Métier : vétérinaire - soigne les maux, panse les plaies des dinosaures
    Sam 9 Nov - 11:59
    Seven Lundqvist
    Bienvenue à toi :49: :5:

    Un autre soigneur, réserve moi un lien :131: :33:
    Et puis le vava... :31: :40:
    Revenir en haut Aller en bas
    Ivy Moore
    Ivy Moore
    Admin
    ✗ Date d'inscription : 01/11/2019
    ✗ Messages : 120
    ✗ Métier : Laborantine
    Dim 10 Nov - 10:40
    Ivy Moore


    Tout est en ordre

    Bienvenue + je suis très contente de voir ton personnage débarquer sur Sorna, vu son caractère il promet de grandes choses et beaucoup d'ambiance :8: j'ai hâte de le voir en action, en plus j'adore son côté Brigitte bardot, cets trop mignon :) si on le cherche on sait où le trouver en tout cas !!!

    Nous te mettons tes points de compétences et tes tôkens :8:




    Tout l'équipe de Jurassic Sanctuary est heureuse de t'accueillir officiellement sur la réserve et au sein de son personnel ! Maintenant que tu es validé, nous t'invitons à aller lire les différentes

    ANNEXES

    si tu ne l'as pas encore fait afin de savoir tout ce qu'il y a d'

    IMPORTANT A SAVOIR

    sur le forum. N'oublies pas d'aller faire ta

    FICHE DE LIENS

    ainsi que ton

    INVENTAIRE

    , qui seront essentiels pour la suite. Quelques sujets te sont accessibles dans les

    DIN'NOTES

    , utiles pour le développement de ton jeu, notamment les

    RP DE BIENVENUE

    , qui te seront très utiles pour commencer rapidement ton aventure en apprenant un maximum de choses. Quand tu auras cumulé quelques tokens, la

    BOUTIQUE

    te permettra d'acquérir pas mal de choses utiles en jeu ou bien sur le forum. Si tu as une quelconque question, le

    STAFF

    est là pour toi, n’hésite pas à les contacter, ou bien à poster ta

    QUESTION

    dans le forum mis à ta disposition.
    Nous te souhaitons beaucoup d'amusement et d'aventures sur Jurassic Sanctuary !    


    Revenir en haut Aller en bas
    Ingrid Powell
    Ingrid Powell
    Admin
    ✗ Date d'inscription : 24/06/2019
    ✗ Messages : 501
    ✗ Localisation : Isla Sorna
    ✗ Métier : Responsable de la S.O.P
    Dim 10 Nov - 21:43
    Ingrid Powell
    Ouiiii, bravo pour ta validation :108:
    J'aime bien ton personnage, il est sympathique :132: Vivement que l'on se croise en RP :7:
    Revenir en haut Aller en bas
    Aaron Walker
    Aaron Walker
    Membre
    ✗ Date d'inscription : 02/10/2019
    ✗ Messages : 205
    ✗ Localisation : Isla Sorna
    ✗ Métier : Maitre chien
    Lun 11 Nov - 10:35
    Aaron Walker
    Bienvenue à toi :106:
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    Revenir en haut Aller en bas
    Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Sujets similaires
    -
    » Inventaire de Sasha Hopkins
    » Sasha Hopkins - Relationships

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    -
    Sauter vers: