Jurassic Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
intrigue et jeu en cours
  • AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
    56.90 €
    Voir le deal


     :: Papiers d'identité :: Libre service des personnages :: Scénario des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

    (M) Ian Bohen + Ex-mari

    Ingrid Powell
    Ingrid Powell
    Admin
    ✗ Date d'inscription : 24/06/2019
    ✗ Messages : 501
    ✗ Localisation : Isla Sorna
    ✗ Métier : Responsable de la S.O.P
    Lun 4 Nov - 10:59
    Ingrid Powell
    David + Cooper (au choix)

    Libre jusqu'à sa rencontre avec Ingrid + Travaillait alors dans le droit ou le marketing ou la fiscalité + Ingrid et lui ont acheté un grand loft sur la East River (NY) + Ils se sont mariés en 2002 et le sont restés pendant 10 ans + De nombreux problèmes ont détérioré leur couple, notamment l’échec d'agrandir la famille + A demandé le divorce en 2012 + S'est remarié en 2013 + Période assez libre durant laquelle il a démissionné de son travail pour intégrer la Holmes Industry (société qui a de nombreux titres et actions sur Isla Sorna car ils ont participé aux opérations de clonages de dinos, leur spécialité) car c'était un job en or, bien payé + Ne s’intéresse (pour l'instant) aux dinosaures que pour l'argent qu'ils génèrent + Accepte de se rendre sur Isla Sorna en tant que consultant car une belle prime l'attend (mais finira peu à peu par s'intéresser aux dinosaures pour ce qu'ils sont et les valorisera ) + Ni Ingrid ni lui ne s'attendent à se retrouver dans ce coin perdu + (rappel : ce scénario est un lien conflictuel :7:)  

    45/47 ans
    Américain
    Remarié
    Consultant
    J.S.A
    Ian Bohen

    Ingrid Powell
    Ex-femme || Cela fait maintenant cinq ans qu'il a demandé le divorce, après presque dix années de vie commune. Depuis, l'un et l'autre ne se sont jamais revus depuis et lui s'est même remarié l'année suivante pour refaire sa vie qui était devenue bien trop houleuse aux côtés d'Ingrid. L'accumulation de désaccords, de confrontations incessantes, leurs responsabilités professionnelles surmontés par l'impossibilité de fonder une famille a eu raison de leur couple. Si lui s'en est très bien remis, la situation du côté d'Ingrid est tout autre, bien qu'elle ne l'avouera jamais par fierté. Mais le fait est qu'elle s'est depuis, toujours tenue éloignée d'une quelconque autre affaire de cœur. Partie sur l'île pour tenter d'aller de l'avant, il est évident que la venue de son ex-mai sur Isla Sorna ne sera pas accueillie avec ravissement...

    LES POINTS IMPORTANTS
    AVATAR : J'aime beaucoup ce faceclaim, mais si vraiment il ne te convient pas, nous pouvons toujours en discuter ensemble sans problème.
    NOM : L'en-tête est une proposition (qui selon moi collerait bien) mais là aussi j'accepte le changement (tant que ce n'est pas un pseudonyme tiré par les cheveux héhé)
    CARACTÈRE : Charismatique - Persuasif - Exigeant - Autoritaire - Prévoyant - Calculateur - Autonome - Cynique.
    HISTOIRE : Toute la partie avant son mariage avec Ingrid est libre. Mais mis à part les quelques points cités plus haut, tu gardes les cartes en main !
    DISPONIBILITÉ DU JOUEUR : Je n'ai pas de restriction non plus vis à vis de la réactivité Rpgique...ce qui est préconisé dans le règlement me suffit, car on fait tous du mieux qu'on peut et je suis super-tolérante avec ça.
    AUTRE ? : Je n'ai pas d’exigences particulières si ce n'est celle de te voir t'amuser ! En tout cas, si tu as des questions je suis bien entendu à ta disposition (par mp ou en zone des invités)  :33: Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ce scénario dans son entièreté, et au plaisir de la voir débarquer !


    Revenir en haut Aller en bas
    Owen Grady
    Owen Grady
    Admin
    ✗ Date d'inscription : 30/08/2019
    ✗ Messages : 293
    ✗ Localisation : Sur Isla Sorna
    ✗ Métier : Directeur des animaliers
    Mar 5 Nov - 22:32
    Owen Grady
    Scénario validé
    Revenir en haut Aller en bas
    Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    -
    Sauter vers: