Jurassic Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
intrigue et jeu en cours
  • AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €


     :: Papiers d'identité :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

    Sans l'incertitude l'aventure n'existerait pas. | Johanna

    Johanna Dearing
    Johanna Dearing
    Admin
    ✗ Date d'inscription : 03/11/2019
    ✗ Messages : 33
    Dim 3 Nov - 19:20
    Johanna Dearing

    Sans l'incertitude l'aventure n'existerait pas. | Johanna Tumblr_o51ycwYA8C1v1u80io1_1280
    Johanna Dearing


    ▬ AGE DU PERSONNAGE:

    28 ans

    ▬ DATE DE NAISSANCE:

    05 septembre 1991  

    ▬ MÉTIER SUR LA RÉSERVE:

    comptable, mais comme ce métier ne l'occupe pas assez, elle a décidée de faire un "potager" sur la réserve pour tenter de subvenir à leurs besoins à tous. Bien qu'elle aide ici et là en fonction de ses compétences et des besoins des gens sur la réserve.

    ▬ GROUPE:

    J.S.A

    ▬ SITUATION AMOUREUSE:

    célibataire, le cœur libre depuis deux bonnes années, elle a enfin réussit à oublier un amour passé.

    ▬ ORIGINES:

    Anglo-Américaines. Anglaises par sa mère, Américaines par son père.

    ▬ TROIS DÉFAUTS:

    Sensible, possessive, désinvolte, relativement solitaire à ses heures, souvent renfermé, têtu, pas toujours sûre d’elle, impulsive

    ▬ TROIS QUALITÉS:

    aventurière, c'est une vraie boule d’énergie qui adore faire le petit singe dans les arbres (et s'il n'y avait qu'aux arbres qu'elle grimpait...), courageuse, enthousiaste, généreuse, intrépide, fêtarde (et encore plus depuis qu'elle connaît Ivy)

    ▬ SIGNES PARTICULIERS:

    durant les deux années passées sur les routes avec Ivy, elle a sauté le pas de se faire un tatouage sous le bras. Un Stygimoloch (pachy) fonçant tête la première contre un I. Un parfait clin d’œil à sa meilleure amie et où elle là rencontrée.

    ▬ CÉLÉBRITÉ UTILISÉE:

    marie avgeropoulos

    ● STRATÉGIE:


    ██ ██ ██ ██ ██

    ● FORCE:


    ██ ██ ██ ██ ██

    ● PORT D'ARME:


    ██ ██ ██ ██ ██

    ● TECHNIQUES DE SOIN:


    ██ ██ ██ ██ ██

    ● RAPIDITÉ:


    ██ ██ ██ ██ ██

    ● DISCRÉTION:


    ██ ██ ██ ██ ██

    ● CONNAISSANCE DINO:


    ██ ██ ██ ██ ██




    Behind the mask

    ▬ PSEUDO:

     Oxalys

    ▬ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?

    toujours par ma copine  :7:  

    ▬ DISPONIBILITÉS:

    autant que possible

    ▬ AS-TU UN DC?:

    Oui Owen le magnifique

    ▬ QUELQUE CHOSE A DIRE?:

    j'vous nems de poulet  :34:

    ▬ NOUS AIDER:


    Code:
    <span class="avapris">MARIE AVGEROPOULOS ✗</span>[url=http://jurassicsanctuaryrpg.forumactif.com/u19]johanna dearing[/url]
    Revenir en haut Aller en bas
    Johanna Dearing
    Johanna Dearing
    Admin
    ✗ Date d'inscription : 03/11/2019
    ✗ Messages : 33
    Dim 3 Nov - 19:20
    Johanna Dearing

    Sans l'incertitude l'aventure n'existerait pas. | Johanna Nxc6F1C3_o
    MY PAST WITH JURASSIC WORLD...

    ▬ TON PERSONNAGE ÉTAIT-IL PRÉSENT LORS DE LA CATASTROPHE DU PREMIER PARC, ET/OU DE L’ÉCHEC DE LA RECONSTRUCTION:

    Pas du tout ! Ses cousins Zach et Gray, c’était déjà bien suffisant, surtout pour Claire ! Si Joh avait elle aussi était présente pas sûr que le cœur de Claire aurait réussi à tenir le coup. Parce que mine de rien, ça aurait fait vraiment beaucoup de cousins sur le parc. Encore que sa non-présence est surtout dû à un incident sur son vol depuis les Etats-Unis. Mais outre ça, elle l’avait déjà visité se Parc, à la fois parce qu’elle a toujours adoré les dinos, mais surtout pour voir sa cousine. Encore que sur ce dernier point, elle n’était pas tellement mieux lotit que ses cousins. Par contre elle était belle est bien présence auprès de sa cousine au moment de la reconstruction. Elle ne la remerciera d’ailleurs jamais assez de lui avoir offert son premier travail et d’avoir cru en elle ! Elle est fière de cette période de sa vie, malgré ses erreurs et l’échec de la reconstruction. Parce que ça lui a permis de renouer pleinement avec Claire, mais aussi de rencontrer des personnes incroyables, comme Owen, mais surtout Ivy, sa meilleure amie.

    ▬ COMMENT A-T-IL RÉAGI QUAND IL A PRIS CONNAISSANCE DE LA DPG? POURQUOI A-T-IL DÉCIDÉ D'EN FAIRE PARTIE?:

    Elle n’a pu qu’approuver ce projet. Sans parler qu’il n’a fallu qu’un simple regard pour savoir qu’Ivy était partante aussi ! C’était comme une évidence pour Johanna, de retourner aider sa cousine, retourné auprès des dinosaures. Parce qu’elle a beau avoir aimé sa vie au court des deux dernières années à bord de son van aménagé avec la blonde. Elle a très vite senti qu’il manquait quelque chose à son équilibre. Est-ce qu’on peut dire que de ce côté-là elle tient surtout des Dearing et entre autres de sa cousine ? Surement que oui !

    ▬ A-T-IL PEUR DE SE RETROUVER COUPÉ DU MONDE DANS DES CONDITIONS DE VIE PLUTÔT RUSTIQUES?:

    Voilà deux ans qu’elle parcours les Etats-Unis à bord d’un simple van aménagés en compagnie d’Ivy. Les conditions de vie rudimentaire et minimaliste, elle connaît plus que bien maintenant ! C’est une vie qui lui plaît, qui lui offre la liberté dont elle a besoin pour son bon équilibre mental et qui surtout lui a permis de se découvrir un peu plus. Et comme elle n’a pu se résoudre à abandonner son van ou à le vendre, elle s’est arrangée avec Claire pour pouvoir l’installer sur la réserve, près des bungalows. La seule chose qu’elle ne regrette pas à son van, ce sont les douches ! Retrouver de vrais douches avec un jet, même si la chaleur de l’eau n’est pas toujours au rendez-vous, ça suffit à son bonheur. Ce qu’elle redoute le plus par contre, c’est d’y vivre seule, puisque Ivy à fait le choix de prendre une chambre sur la réserve. Cela fait deux ans qu’elle n’a pas dormi seule, et elle appréhende ses premières nuits sur l’île. Mais elle savait aussi que cette vie ne serait pas définitive, alors elle tente de se faire une raison et d’affronter cette séparation.
    AND MY STORY!

    Elle ne se souvient pas de grand-chose de son enfance. Mise à part des cris qui emplissaient la maison de façon régulière. Beaucoup trop régulière… Johanna aurait dû naître garçon pour plaire pleinement à son père. Malheureusement, rien qu’à la première échographie, il s’était détourné de cette grossesse. Ça déception avait été si grande, qu’il avait commencé à déserter le foyer pour son travail, s’acharnant deux fois plus à faire prospérer cette entreprise qui aurait dû lui revenir. Destin tout tracé, qu’elle avait fait crever dans l’œuf en naissant avec le mauvais sexe. Pauvre enfant qui n’avait rien demandé et qui portant le payerait toute sa vie.

    Elle avait à peine cinq ans la première fois qu’elle prise conscience que son père ne l’aimait pas. Elle se souvient encore d’être rentrée à la maison, juste après l’école et de lui avoir fait le plus beau dessin qu’elle n’avait jamais réalisé pour la fête des pères. Elle n’avait attendu que cela toute la journée, toute la soirée… Il était rentré tard ce jour-là. Pauvre enfant qui s’était endormis avec son dessin dans les mains, l’attendant patiemment et pourtant avait fini par sombrer. Pourtant, elle avait bondi hors de son lit à l’instant même où elle avait entendu la porte d’entrée se refermer. Tel un chien qui vient faire la fête à son maître dès son retour du travail, elle avait courir dans les jambes de son père, en lui tendant son dessin, un large sourire aux lèvres, les yeux encore emplis de sommeil. « Qu’est-ce qu’elle fou là, elle devrait être au lit à cette heure-ci ! Colle-la-moi au lit. » Il lui était passé devant, sans lui jeter le moindre regard. Elle était restée penaude. Bras retombant le long de son petit corps. Elle n’avait pourtant pas lâché son dessin lorsque sa mère l’avait prise dans ses bras, le reconduisant jusqu’à son lit. « Maman ? » Avait-elle demandé d’une voix presque sourde alors qu’elle s’installait de nouveau sous les couettes encore chaudes. « Oui mon ange ? » La douce voix de sa mère lui avait donné un peu de baume au cœur. « Est-ce que papa m’aime ? » Parce qu’elle avait beau n’avoir que cinq ans. Elle était loin d’être stupide ! Johanna voyait bien dans son école que les autres papas faisaient des câlins à ses copains de classe. Alors qu’elle, avait souvent à peine le droit à un simple regard de la part du sien. Alors elle en venait à en douter. La fillette attendait la réponse de sa mère, regardant son dessin qu’elle venait placer sur la table de nuit avant de lever les yeux sur sa mère qui n’avait toujours pas répondu. « Bien sûr qu’il t’aime ma chérie, c’est juste qu’il travaille beaucoup et qu’il est fatigué. Ne t’en fais pas, on lui donnera ton dessin demain. » Johanna souris à sa mère, pourtant elle sentait que quelque chose n’allait pas. Elle aurait presque pu affirmer que sa voix avait vrillé. Elle lui avait souri et s’était simplement tourner, replongeant ainsi, dans un sommeil empli de rêves. Bien trop tôt, bien trop vite, pour entendre la dispute de ses parents une fois que sa mère avait refermé la porte de sa chambre. Une dispute qui la concernait-elle, et les doute qu’elle pouvait avoir au sujet de son père.

    Le temps n’arrangea pas les choses. Bien au contraire. Johanna développait un caractère assez fort et surtout très provocateur en grandissant et l’adolescence fut un vrai chaos dans cette maison. Un quartier pourtant tranquille, s’éveillait certains soirs simplement par les disputes d’un père et d’une fille. Une mère tentant de se mettre au milieu pour calmer le jeu. La jeune brune ne compte même plus le nombre de fois où elle est passée par la fenêtre de sa chambre pour fuguer, ou encore pour se réfugier sur le toit de la maison. Elle avait pourtant bien pensé à partir, loin… Mais pour aller où ? Ils étaient les seuls présents aux Etats-Unis, mis à part la famille du côté de son père, se trouvant tout de même à l’autre bout du pays. Celle du côté de sa mère, quant à elle, se trouvait en Angleterre. Malheureusement, elle n’avait pas un sou en poche, pour pouvoir se payer le billet d’avion. Et puis de toute façon elle le savait, il serait venu la récupérer et tout aurait été encore pire que ça ne l’étais déjà. À l’école, Johanna était loin d’être intéressée, que ce soit par les études, ou par les garçons. Elle avait des amis, toujours du sexe opposé, mais ils restaient toujours, que des amis. Ce qui la bottait-elle, s’était l’escalade. Elle avait alors commencé à faire des compétitions. Et même qu’elle n’était pas mauvaise la miss ! À tel point qu’elle remportait le championnat du monde lorsqu’elle eut dix-huit ans, en deux-mille-neuf. Elle voulait même faire de l’escalade son métier, seulement le destin en décida autrement, puisqu’une vilaine blessure au genou l’immobilisa et l’empêcha de grimper pendant une année entière. Elle dut alors se rabattre sur une autre voix professionnelle. C’est à ce moment-là que malgré toute la haine qu’ils pouvaient se porter, son père la faisait entrer dans un cabinet de comptable, pour qu’elle obtienne un travail dans les administrations, espérant qu’un jour, elle intégrer l’entreprise familiale comme il l’avait prévu initialement. Si le métier ne l’avait pas du tout emballé au départ, Johanna se découvrit pourtant un don pour les chiffres. Faisant d’elle, rapidement un atout pour l’entreprise où elle était.

    C’est une fois son diplôme en poche, qu’elle faisait naître une nouvelle déception dans le cœur de son père. Elle avait décidé de partir, loin d’ici, de cette maison et de cette famille. Même si elle aimait sa mère, elle ne pouvait tenir plus longtemps auprès de ce père qu’elle haïssait tant ! Après quelques coups de téléphone, c’est finalement sa cousine Claire, qui l’avait contacté pour un emploi. Son premier emploi ! Pourtant pas dans une situation tout à fait commune, puisqu’elle allait être embauchée sur un parc d’attraction en reconstruction. Celui de Jurassic Wolrd ! Ce n’était pas rien et elle ne doutait pas qu’une telle ligne sur son CV allait l’aider dans sa vie professionnelle future. Et ce qui pour elle ne devait être qu’un emploi temporaire, le temps d’acquérir de l’expérience, finit par devenir un emploi à long terme. Une année ! Johanna avait passé une année entière à la comptabilité du parc, aidant sa cousine du mieux qu’elle pouvait, lui donnant les meilleurs conseils dont elle pouvait faire preuve de sa maigre expérience dans son métier. Seulement, sur cette île, elle n’y trouva pas qu’une expérience professionnelle. Mais bel et bien une expérience de vie ! Il y avait fait la connaissance d’un jeune homme, qui était rapidement devenu son meilleur ami. Étant arrivé tous les deux en même temps et surtout étant les deux plus jeunes sur cette île, ils s’étaient tout naturellement rapprocher l’un de l’autre. Avant que finalement, une histoire d’amour naisse entre eux. Une histoire d’une pourtant, bien courte durée, puisque le jeune homme se volatilisa du jour au lendemain, sans laisser la moindre nouvelle à personne. Cela avait été un choc pour Johanna. Elle quitta à son tour l’île sans prévenir personne, dans un besoin de le retrouver ! Mais il avait totalement disparu, et au bout de deux mois, elle était retournée au seul endroit où elle s’était senti réellement chez elle : Jurassic World. Elle y retrouva Claire, s’excusant auprès d’elle, mais elle y retrouva surtout Ivy. Cette petite blonde qui lui avait manqué bien plus qu’elle ne l’avait imaginé à la base. Cette séparation avait été mal vécue par les deux jeunes femmes, et avaient provoqué en elles, un quelque chose qui les avait définitivement rapproché ! Pendant son absence, un nouvel emploi avait été embauché au bar. Sans vraiment trop y réfléchir, ou peut –être un peu trop justement… Elle avait tenté d’oublier sa peine d’amour dans ses bras. En vain… Alors quand Claire s’était simplement et salement faite viré du parc, elles étaient parties ensemble d’un commun accord.

    Les deux années qui avaient suivi, ont littéralement été les deux plus belles années dans la vie de Johanna. À leur retour sur le contient les deux jeunes femmes n’ont pas eu à cœur de se séparer. Toutes les deux animés par la même soif de découvrir le monde, elles se sont lancées dans l’aménagement d’un vieux van, aidé par Owen. Elles avaient mis deux mois et demi pour le mettre à leur image, avant d’être sure de pouvoir partir avec. Johanna s’était rapproché d’Owen, le compagnon de Claire et il lui avait appris quelques trucs en mécanique pour qu’elles puissent se débrouiller seules pendant leur road trip dans les Etats-Unis. Il lui a aussi appris à conduire une moto, mais c’est un détail qu’ils n’ont jamais dit à Claire. Elles ont vécu simplement, pendant deux ans. Vivant de petits boulot ici et là pour subvenir à leur besoin de base que ce soit en nourriture ou en eau. Pourvoir parfois s’offrir quelques luxes comme des soirées bien arrosées à faire la fête ! Johanna a eu l’impression de vivre son adolescence à retardement. Mais malgré ce bien-être et cette insouciance de leurs années folles, il manquait quelque chose. Quelque chose qui prit tout son sens le jour où Johanna appris que Claire comptait retourner sur l’île, l’île voisine, pour les dinosaures ! Et sans même avoir à en discuter, les deux jeunes femmes étaient tombées d’accord. Elles feraient partie du projet et leurs mains seraient là pour aider sur la réserve, pour aider leur famille ! Le jour du grand départ, c’est d’ailleurs avec Rexie, leur van qu’elles sont arrivés sur l’île, lui trouvant une place sur une petite parcelle de béton pour ne pas qu’il s’embourbe avec le temps de chien qu’il y fait non loin des bungalows. Joh y vivant à présent seule, Ivy ayant préféré retrouver le confort d’une chambre et de la civilisation, si cela pouvait être nommée ainsi au sein de la réserve ! Seulement après quelques semaines ici, elle se rend compte qu’elle s’ennui, c’est de cette façon qu’elle a décidé de créer des potagers, tentant ainsi d’y faire pousser des fruits et des légumes, afin d’apporter un complément à la nourriture de la réserve. Implantant cette initiative dans une démarche écologique, espérant ainsi réduire le transport de marchandises en direction de l’île. Mais aussi dans un souci de qualité des aliments qu’ils consomment.


    Revenir en haut Aller en bas
    Ingrid Powell
    Ingrid Powell
    Admin
    ✗ Date d'inscription : 24/06/2019
    ✗ Messages : 501
    ✗ Localisation : Isla Sorna
    ✗ Métier : Responsable de la S.O.P
    Dim 3 Nov - 19:22
    Ingrid Powell
    Re-bienvenuuue avec ce personnage :54:
    Vivement que les formalités soient faites pour que tu puisses t'amuser avec aux côtés de tes anciennes copines :85: :59:
    Revenir en haut Aller en bas
    Johanna Dearing
    Johanna Dearing
    Admin
    ✗ Date d'inscription : 03/11/2019
    ✗ Messages : 33
    Dim 3 Nov - 19:24
    Johanna Dearing
    Mercciiiiiiiii, ouuuuiiiiiiiiiiiiii ma mamie Powwweellllll :109: Joh' va être trop contente de la retrouver avec Roger
    Revenir en haut Aller en bas
    Claire Dearing
    Claire Dearing
    Fonda
    ✗ Date d'inscription : 24/06/2019
    ✗ Messages : 556
    ✗ Localisation : Isla Sorna
    ✗ Métier : Directrice de la réserve et de la DPG
    Dim 3 Nov - 19:34
    Claire Dearing
    J'avoue ne pas savoir quel compte choisir pour acceuilir Joh :8: :8: :47:

    Bienvenue ma chérie avec cette petite perle que je suis impatiente de retrouver en jeu !!!! J'ai vraiment hâte de la voir validée et de pouvoir te lire une nouvelle fois avec cette histoire que j'aime trop !!
    Revenir en haut Aller en bas
    Johanna Dearing
    Johanna Dearing
    Admin
    ✗ Date d'inscription : 03/11/2019
    ✗ Messages : 33
    Dim 3 Nov - 19:50
    Johanna Dearing
    Les deux auraient été parfaite :8:

    Merciiiiiii, bien que l'histoire va sûrement changer un poil au niveau de son enfance, puisque je ne me souviens pas de tout avec exactitude, et qu'on a appris que les Dearing sont anglais et pas américains :105: mais Joh restera de toute façon Joh :112: J'ai hâte qu'elle retrouve sa maison :54:
    Revenir en haut Aller en bas
    Ivy Moore
    Ivy Moore
    Admin
    ✗ Date d'inscription : 01/11/2019
    ✗ Messages : 120
    ✗ Métier : Laborantine
    Dim 3 Nov - 20:12
    Ivy Moore
    Bah la voilà :8:

    Je la guis quand même de lire même si c'est légèrement différent
    Revenir en haut Aller en bas
    Johanna Dearing
    Johanna Dearing
    Admin
    ✗ Date d'inscription : 03/11/2019
    ✗ Messages : 33
    Dim 3 Nov - 21:35
    Johanna Dearing
    :5: :5: :5: ça arrive vite promis :33:
    Revenir en haut Aller en bas
    Ivy Moore
    Ivy Moore
    Admin
    ✗ Date d'inscription : 01/11/2019
    ✗ Messages : 120
    ✗ Métier : Laborantine
    Lun 4 Nov - 0:41
    Ivy Moore


    Tout est en ordre

    Bienvenue bon... J'ai le droit de pleurer ? De joie je veux dire :8: j'aime joh, tu le sais que trop bien, et je suis vraiment trop heureuse de voir que tu as voulu la rejouer ici, avec ivy !! :8: je suis toujours aussi fan de ce que tu écris et j'étais tellement prise dans la. Lecture que j'étais limite déçue d'arriver au bout !!! J'ai hâte de te retrouver en jeu !!!

    J'ajoute tes points de compétence et tes tokens :8:.




    Tout l'équipe de Jurassic Sanctuary est heureuse de t'accueillir officiellement sur la réserve et au sein de son personnel ! Maintenant que tu es validé, nous t'invitons à aller lire les différentes

    ANNEXES

    si tu ne l'as pas encore fait afin de savoir tout ce qu'il y a d'

    IMPORTANT A SAVOIR

    sur le forum. N'oublies pas d'aller faire ta

    FICHE DE LIENS

    ainsi que ton

    INVENTAIRE

    , qui seront essentiels pour la suite. Quelques sujets te sont accessibles dans les

    DIN'NOTES

    , utiles pour le développement de ton jeu, notamment les

    RP DE BIENVENUE

    , qui te seront très utiles pour commencer rapidement ton aventure en apprenant un maximum de choses. Quand tu auras cumulé quelques tokens, la

    BOUTIQUE

    te permettra d'acquérir pas mal de choses utiles en jeu ou bien sur le forum. Si tu as une quelconque question, le

    STAFF

    est là pour toi, n’hésite pas à les contacter, ou bien à poster ta

    QUESTION

    dans le forum mis à ta disposition.
    Nous te souhaitons beaucoup d'amusement et d'aventures sur Jurassic Sanctuary !    


    Revenir en haut Aller en bas
    Johanna Dearing
    Johanna Dearing
    Admin
    ✗ Date d'inscription : 03/11/2019
    ✗ Messages : 33
    Lun 4 Nov - 0:44
    Johanna Dearing
    Moooohhhhhh merci à toi ma coppiinnnneeeee :8: :8: :8: :8: J'ai tellement hâte de notre premier rp avec elles :41:
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    Revenir en haut Aller en bas
    Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Sujets similaires
    -
    » Liens de Johanna
    » Inventaire de Johanna
    » Deux coccinelles dans un champ de tomates.. ft Johanna

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    -
    Sauter vers: