Jurassic Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
intrigue et jeu en cours
  • AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal


     :: Débarquement :: Flèches de direction :: Tickets d'absence Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

    Ralentissement - Seven

    Seven Lundqvist
    Seven Lundqvist
    Membre
    ✗ Date d'inscription : 01/10/2019
    ✗ Messages : 196
    ✗ Métier : vétérinaire - soigne les maux, panse les plaies des dinosaures
    Mar 29 Oct - 9:04
    Seven Lundqvist
    ✗ NOM DE OU DES PERSOS: seven lundqvist
    ✗ ABSENT DU: 29/10/19
    ✗ RETOUR LE: retour à la normale vers fin Novembre
    ✗ RAISON: ce n'est pas une absence à proprement parlé mais juste un ralentissement -je sais même pas si c'est autorisé de poster un ralentissement- :105:

    i did it ! dans deux semaines environ j'ai les clés de ma maison et je déménage pour une nouvelle vie loin de mon appartement que je ne pouvais plus supporter :34: du coup, je pense que vous vous en doutez -et que vous l'avez sans doute vu- j'ai un peu moins le temps de passer sur le forum et de rp comme une petite dévergondée  :94: MAIS... comme on se débarrasse pas aussi facilement de seven la sangsue, je reste sur le forum bien entendu mais le déménagement me prends beaucoup de temps du coup je préfère mettre un petit post ralentissement pour que tout le monde soit prévenu  :109:

    je vais bien sûr prendre le temps de répondre à mes partenaires de rp et SURTOUT à l'event qui va être bientôt mis en place parce que je me suis engagée, mais pour mes partenaires don't panic si je ne réponds pas dans la semaine de suite à vos réponses qui envoient du pâté  :6:

    vu que je rends mon appartement le 22 novembre, j'ai mis que mon ralentissement se stopperait à peu près fin novembre parce que forcément je vais avoir tous les cartons à ranger  :95:  :32:

    j'en profite aussi pour dire que du 16 au 20 décembre je serais absente parce que je me fais hospitaliser pour passer toute une série d'examen en vue d'une opération assez importante.  :33:

    et le mot de la fin :  :6:  :6:  :6:   
    Revenir en haut Aller en bas
    Owen Grady
    Owen Grady
    Admin
    ✗ Date d'inscription : 30/08/2019
    ✗ Messages : 293
    ✗ Localisation : Sur Isla Sorna
    ✗ Métier : Directeur des animaliers
    Mar 29 Oct - 10:54
    Owen Grady
    Merci à toi d'avoir prévenue. Je te souhaite bon courage pour le déménagement (j'ai celui de ma cousine bientôt qui vient d'acheter une maison aussi + ses travaux + les miens à finir lol).

    J'espère que tout ce passera bien pour tes examens en décembre et que ce n'est rien de grave !!
    Revenir en haut Aller en bas
    Seven Lundqvist
    Seven Lundqvist
    Membre
    ✗ Date d'inscription : 01/10/2019
    ✗ Messages : 196
    ✗ Métier : vétérinaire - soigne les maux, panse les plaies des dinosaures
    Mar 29 Oct - 11:03
    Seven Lundqvist
    @Owen Grady tu comprends mon désespoir alors :105: j'ai ma maison le 15 Novembre et j'ai tout à détapisser et à peindre en un week-end avant d'emménager ! :95: :95: (+ bien sûr faire l'extérieur et nettoyer mon appartement avant le 22) ça va être la folie mais bon, c'est tellement bien une maison :34:

    non non rien de grave, juste une opération nécessaire pour améliorer certains soucis :33:
    Revenir en haut Aller en bas
    Owen Grady
    Owen Grady
    Admin
    ✗ Date d'inscription : 30/08/2019
    ✗ Messages : 293
    ✗ Localisation : Sur Isla Sorna
    ✗ Métier : Directeur des animaliers
    Mar 29 Oct - 11:10
    Owen Grady
    Ah oui je le comprend parfaitement j'ai eu une semaine pour vider mon appart pour refaire le carrelage alors que je vivais déjà dedans :87: et j'ai toujours pas fini de refaire mes murs. Sans parler que pour la cousine ça va être pareil, mur a faire et tout... Après j'ai pas de maison mais un appartement que j'aime de fou, mais j'imagine que c'est à peu prêt la même chose :105:

    Bon tant mieux alors si c'est rien de grave, je préfère ça !! Je note ça en staff :85:
    Revenir en haut Aller en bas
    Ingrid Powell
    Ingrid Powell
    Admin
    ✗ Date d'inscription : 24/06/2019
    ✗ Messages : 501
    ✗ Localisation : Isla Sorna
    ✗ Métier : Responsable de la S.O.P
    Mar 29 Oct - 11:38
    Ingrid Powell
    Bon courage pour tes préparatifs et pour ton déménagement (je peux venir avec toi ? ça a l'air beaucoup mieux que nos cahutes sur la réserve :85: !)

    Ne t'inquiète pas pour le Rp, je suis super patiente et tu feras ça quand tu auras le temps :7:
    Tu vas nous manqueeeer grave (si-si, c'est Mamie Powell qui le dit :49: ) et on te garde du dino au chaud quand tu passeras nous voir !

    :6: :6:
    Revenir en haut Aller en bas
    Seven Lundqvist
    Seven Lundqvist
    Membre
    ✗ Date d'inscription : 01/10/2019
    ✗ Messages : 196
    ✗ Métier : vétérinaire - soigne les maux, panse les plaies des dinosaures
    Mar 29 Oct - 11:43
    Seven Lundqvist
    @Owen Grady si t'aimes ton appartement c'est le principal, moi j'en pouvais juste plus du mien :8: :105: merci  :49:

    @Ingrid Powell ma petite mamie  :95: viens donc me rejoindre au chaud loin de ta petite cahute  :34:

    promis je ne te ferai pas patienter trop longtemps  :5:
    garde moi une cuisse de dino c'est ce que je préfère  :6:
    et tu me manqueras aussi  :32:  :95:
    Revenir en haut Aller en bas
    Aaron Walker
    Aaron Walker
    Membre
    ✗ Date d'inscription : 02/10/2019
    ✗ Messages : 205
    ✗ Localisation : Isla Sorna
    ✗ Métier : Maitre chien
    Sam 2 Nov - 16:07
    Aaron Walker
    Et ben je te souhaite plein de courage.
    Moi maintenant que j'ai mon cdi, je cherche après une maison mais à rénover :55: donc va avoir du boulot en perspective quand je vais la trouver, mais je trouverais du temps pour relâcher la pression. Et t’inquiète, prends ton temps, on sera toujours là quand tu reviendra :106:

    Revenir en haut Aller en bas
    Owen Grady
    Owen Grady
    Admin
    ✗ Date d'inscription : 30/08/2019
    ✗ Messages : 293
    ✗ Localisation : Sur Isla Sorna
    ✗ Métier : Directeur des animaliers
    Dim 1 Déc - 11:50
    Owen Grady
    Nous espérerons que ton déménagement s'est bien passé et que tu es bien installée.
    N'hésite pas à venir nous donner de tes nouvelles même si tu es bientôt de nouveau en absence :5:
    Revenir en haut Aller en bas
    Seven Lundqvist
    Seven Lundqvist
    Membre
    ✗ Date d'inscription : 01/10/2019
    ✗ Messages : 196
    ✗ Métier : vétérinaire - soigne les maux, panse les plaies des dinosaures
    Dim 1 Déc - 17:27
    Seven Lundqvist
    coucou les petits loups :34:

    désolée de ne pas avoir répondu aux mps ou de ne pas être passée plus tôt.

    pour tout vous dire, j'ai eu un déménagement compliqué, des frais imprévus et donc les soucis liés à tout ça... j'ai donc pris une pause un peu sur le forum en profitant également de mon absence postée.
    de ce fait, j'avoue ne pas réellement avoir le temps de passer pour rp en ce moment surtout avec le stress en plus de mon hospitalisation qui approche. qui plus est, je suis un peu démoralisée en voyant que tomas risque d'être supprimé le 3 décembre. j'avoue que c'est un peu de ma faute puisque je ne suis pas présente.. mais ça reste tout de même bien embêtant pour mon personnage :49:

    bref tout ça pour vous dire que c'est peu probable que je revienne complètement sur le forum avant ma deuxième absence, histoire de me remettre un peu de tous ces ennuis, de mes problèmes de santé etc...

    je vous fais des bisous :5:
    Revenir en haut Aller en bas
    Claire Dearing
    Claire Dearing
    Fonda
    ✗ Date d'inscription : 24/06/2019
    ✗ Messages : 556
    ✗ Localisation : Isla Sorna
    ✗ Métier : Directrice de la réserve et de la DPG
    Mar 3 Déc - 19:42
    Claire Dearing
    Oooooh je trouverai ça vraiment dommage que tu ne viennes plus du tout :32: avec notre lien et les perspectives de ton personnage :/
    Ne te décourage pas, on est là nous, et même si ton scéna est important pour ta perso, elle ne vit pas que pour lui, ce serait réellement dommage :/
    Je pense qu'avec un peu de pub ce scéna retrouvera vite quelqu'un, n'hésite pas à le mettre sur facebook ou à en parler sur les sujets PRD ou bazz !! :D

    Bon courage en tout cas pour cette période, si tu as besoin tu sais où nous trouver !!! :8:
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    Revenir en haut Aller en bas
    Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    -
    Sauter vers: