Jurassic Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
intrigue et jeu en cours
  • AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal


     :: Papiers d'identité :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

    Soyons Fou, Aaron

    Aaron Walker
    Aaron Walker
    Membre
    ✗ Date d'inscription : 02/10/2019
    ✗ Messages : 205
    ✗ Localisation : Isla Sorna
    ✗ Métier : Maitre chien
    Mer 2 Oct - 16:16
    Aaron Walker

    Soyons Fou, Aaron Source
    Walker Aaron


    ▬ AGE DU PERSONNAGE:

    32 ans

    ▬ DATE DE NAISSANCE:

    3 mai 1987  

    ▬ MÉTIER SUR LA RÉSERVE:

    Maître chien (partenaire Athena, berger belge de trois ans)

    ▬ GROUPE:

    S.O.P.

    ▬ SITUATION AMOUREUSE:

    célibataire

    ▬ ORIGINES:

    américaine

    ▬ TROIS DÉFAUTS:

    Comme tout le monde, on a des défauts et les plus importants doivent être les suivants. Têtue, ben oui, Aaron est du genre à être obstiné quand il a pris une décision. Il se montre donc tenace quand il a décidé quelque chose.. Malheureusement, il ne reconnaît pas vite ses torts et souvent trop tard. Impulsif, ça va de pair avec son côté borné je pense car, comme il pense avoir raison ben il fonce souvent tête baissé. Parfois il peut se montrer aussi impulsif en parole, à dire ce qu’il pense sans réfléchir aux conséquences. Solitaire, c’est un défaut car, ça l’empêche d’avoir un bon travail d’équipe. D’un côté, c’est souvent dû à ses deux premiers défauts car difficile de le supporter quand il s’y met sinon, il a bon fond quand on le connaît bien.  

    ▬ TROIS QUALITÉS:

    Passons au bon côté. Débrouillard, ce qui sort de son mauvais côté en bon. Au moins être solitaire lui permet de se débrouiller seul et d’être assez polyvalent dans les tâches sans devoir compter sur qui que ce soit pour l’aider. Souriant, il a toujours la pêche, le sourire, la joie de vivre. Vous le verrez rarement triste ou dépressif et il partage souvent cet joie de vivre avec son entourage pour égayer la journée. Respectueux, il ne vous manquera jamais de respect même si vous lui en manquez. Il respecte la hiérarchie et suivra les ordres quand ceux-ci ne sont pas donnés pour le tuer.

    ▬ SIGNES PARTICULIERS:

    aucun en particulier

    ▬ CÉLÉBRITÉ UTILISÉE:

    Thomas Dekker

    ● STRATÉGIE:


    ██ ██ ██ ██ ██

    ● FORCE:


    ██ ██ ██ ██ ██

    ● PORT D'ARME:


    ██ ██ ██ ██ ██

    ● TECHNIQUES DE SOIN:


    ██ ██ ██ ██ ██

    ● RAPIDITÉ:


    ██ ██ ██ ██ ██

    ● DISCRÉTION:


    ██ ██ ██ ██ ██

    ● CONNAISSANCE DINO:


    ██ ██ ██ ██ ██

    Spoiler:



    Behind the mask

    ▬ PSEUDO:

    paps

    ▬ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?

    top site

    ▬ DISPONIBILITÉS:

    1/2x par semaine surtout en soirée (+ s'il pleut :D )

    ▬ AS-TU UN DC?:

    non

    ▬ QUELQUE CHOSE A DIRE?:

    j'ai toujours chercher un forum sur JW ♥

    ▬ NOUS AIDER:


    Code:
    <span class="avapris">THOMAS DEKKER ✗</span>[url=http://jurassicsanctuaryrpg.forumactif.com/u12]aaron walker[/url]
    Revenir en haut Aller en bas
    Aaron Walker
    Aaron Walker
    Membre
    ✗ Date d'inscription : 02/10/2019
    ✗ Messages : 205
    ✗ Localisation : Isla Sorna
    ✗ Métier : Maitre chien
    Mer 2 Oct - 16:17
    Aaron Walker

    Soyons Fou, Aaron Tumblr_mlb5zn9W181s9x7uwo1_500
    MY PAST WITH JURASSIC WORLD...

    ▬ TON PERSONNAGE ÉTAIT-IL PRÉSENT LORS DE LA CATASTROPHE DU PREMIER PARC, ET/OU DE L’ÉCHEC DE LA RECONSTRUCTION:


    Non, il n’a même pas eu l’occasion d’y aller une fois avant la catastrophe et c’est bien un regret d’Aaron. Pouvoir visiter le parc avec ses dinosaures, il avait toujours voulu y aller, mais il y avait toujours un imprévu qui l’avait empêché d’y aller et d’aller voir ces gros monstres revenus à la vie.

    ▬ COMMENT A-T-IL RÉAGI QUAND IL A PRIS CONNAISSANCE DE LA DPG? POURQUOI A-T-IL DÉCIDÉ D'EN FAIRE PARTIE?:


    Depuis sa tendre enfance, Aaron a toujours apprécié les dinosaures car, il les trouvait fascinant. Il n’a pas eu la chance d’aller au parc Jurassic World et encore moins à la reconstruction. Pour lui, à a ce moment-là, il s’est dit qu’il n’aurait plus la chance d’en voir vu que maintenant ils étaient protégés. Quand il a entendu parler de la DPG, il sut que c’était la dernière chance pour lui de les voir et de participer à leur sauvegarde. Et de suite sans hésiter, il tenta sa chance d’en faire partie en laissant tout derrière lui.

    ▬ A-T-IL PEUR DE SE RETROUVER COUPÉ DU MONDE DANS DES CONDITIONS DE VIE PLUTÔT RUSTIQUES?:


    Pour Aaron, il pourrait dormir à la belle étoile avec juste des feuilles de palmier pour le protéger de la pluie que ça ne le dérangerait pas plus que ça. Ces différentes missions un peu partout dans le monde lui ont appris à faire avec ce qu’il avait sous la main et ne pas s’attendre à du luxe où qu’il aille.
    AND MY STORY!


    Chapitre I

    Le 3 mai 1988 est le jour où Aaron a vu le jour auprès de ses parents qui l'ont aimé à la première seconde. Il est le troisième fils de la famille et sûrement le dernier. Son père était un militaire et sa mère est infirmière. Son enfance était normale et banale. Il jouait avec ses frères, se disputait et se bagarrait aussi avec eux. Il avait des poster de lune sur ses murs et surtout un poster d'un T-rex avec un vélociraptor sur sa porte de sa chambre. Des jouets de dinosaures traînant dans sa chambre qu'il avait du mal à ranger. Au niveau scolaire, il n'avait aucun soucis. Il revenait avec les meilleures notes étant le plus intelligent des frérots. Leur jeu favori était quand même de jouer aux soldats ou avec les dinosaures voir même les voitures partout chez eux se faisant enguirlandé par leurs parents, car tout traîné partout. En clair, son enfance fut tranquille sans accro, car tout enfant se doit d'être innocent et pur.

    Chapitre II

    Le voilà qui avait 15ans, l'âge de l'adolescence et des bêtises en même temps. C'est sûr que là, Aaron ne s'était pas raté avec ses conneries les unes après les autres. Il brossait quelques cours, restait tard dehors et désobéissait à ses parents. Même si c'était une tête et que les examens ne lui posaient aucun soucis, le caractère avait de quoi être retravaillé. Mais tout changea quand il eut une sortie scolaire au centre de la police de sa ville où se trouvait des maîtres-chiens. Quand il voyait le lien qu'avait le policier avec son partenaire chien et du travail qu'il faisait, il eut comme un déclic dans sa tête. C'était décidé, il voulait suivre ce chemin. Une fois chez lui, il en informait ses parents qui lui donnèrent une condition : s'engager dans l'armée. En fait, ses parents espéraient que l'armée allait pouvoir le recadrer. Le soucis, c'est qu'il n'avait pas compris que le fait d'avoir su que faire de son avenir avait fait en sorte de le recadrer même avant de s'engager à l'armée. Mais voilà, Aaron n'a pas pu refuser et il s'est dit qu'il y avait aussi ce job dans l'armée donc c'était la même chose. Et c'est comme ça qu'à ses 18ans, il s'enrôla à l'armée.

    Chapitre III

    La vie de soldats américain n'était pas de tout repos. Les réveils avant l'aurore, les exercices infernaux dès le matin avant même le petit-déjeuner et les hurlements de l'instructeur. Aaron a tout supporter pour atteindre ses objectifs de rentrer dans le secteur maître-chien. Il avait appris auparavant que ce n'était que le commencement, car les entraînements étaient plus stricts pour eux. Aaron devait apprendre à comprendre le chien, à pouvoir le dresser donc il suivait des cours intensif de comportement et d'éducation canine. Tous les matins, c'était la course autour du camp, nourrir son partenaire qui avait été choisi pour le suivre à l'avenir. En bref, il ne connut pas de moment de repos pour se perfectionner dans ce domaine et montrer qu'il méritait sa place. Il sorti avec brio de ses années d'apprentissage et était même devenu un soldat prometteur et ses parents en étaient fiers. Au moins, un de leur fils avait réussi sa vie pour eux, même si ces grands frères avaient aussi eu de belles carrières, mais ce fut le seul à suivre les traces de son père. Faut dire qu'il n'avait pas eu le choix non plus.

    Chapitre IV

    De la poussière, des gravats et des cadavres étaient devenus le quotidien d'Aaron. Il avait été engagé en Afghanistan avec son partenaire Bobby pour déceler les mines aux alentours du campement et dans les différents zones qu'ils devaient traverser. Le travail était éprouvant et dangereux, car le chien était souvent pris pour cible pour qu'il ne puisse pas aider les soldats à éviter les mines et Aaron devait être vigilant pour protéger son partenaire de guerre. Il dormait ensemble, mangeait ensemble, jouait ensemble et aller en guerre ensemble. Du matin au soir, Aaron ne le quittait pas d'une semelle. Bobby était son ombre et Aaron était le sien. Et tous les matins, il ne cessait de dire : « Là où je vais, mon chien va. Là où mon chien va, je vais ».C'était la phrase des maître-chiens et chaque jour, Aaron la disait avant de sortir de sa tente pour entamer la nouvelle journée. Et ce fut à ce moment-là, où il entendit parler du parc de Jurrasic World, ça devait être quelques mois avant l'accident avec l'indominus et il essayait d'avoir des permissions pour y aller. Mais voilà, soit personne ne pouvait tenir Bobby soit une attaque de dernière minute se faisait et l'armée avait besoin de tous ses soldats et annulé les sorties. Il se disait qu'il avait encore le temps, mais voilà, à force de reporter ce fut trop tard. Quand il entendit que le parc a fermé à cause d'un problème de confinement et de tous ses morts qu'il y a eus, il s'en voulait un peu de ne pas en avoir profité avant. De plus, il avait autre chose en tête en même temps, car c'était l'heure de la retraire de son ami Bobby. Il avait réussi à convaincre son père, ancien militaire, à adopter Bobby, car ça lui ferait plaisir de savoir qu'il vivrait une vie heureuse et qu'il pourrait toujours le revoir quand il aurait une permission de rentrer.

    Chapitre V

    Son ancien partenaire prenant sa retraite, Aaron était rentré au pays pour se trouver un nouveau partenaire et il ne fut pas longtemps pour qu'il tombes sous le regard d'Athena, une jeune berger belge âgé de 1ans et qui était encore en apprentissage. Pour Aaron, il lui faudrait encore deux ans avant de retourner au combat pour former entièrement cette chienne à sa main et devenir des amies inséparables. Et avec les connaissances du jeune homme, le duo se mit à travailler ensemble dans des situations diverses. Aaron avait eu envie de changement et de ne plus être affecté aux mines parce que c'était très stressant mentalement et il l'avait déjà fait pendant près de quatre ans avec Bobby. Il voulait plus êtres dans le domaine de la sécurité, de la prévention avec son chien et pouvoir agir en circonstances et pas avec des gants. Mais, une information lui parvint début 2019 où une association avait vu le jour qu'on nommait la DPG. Il se mit à prendre des informations précises sur cette association : à quoi elle servait ? Qui la dirigeait ? Quel est son objectif principal ? S'il engagait ? Etc… il était assez précis dans sa recherche, car il voulait être sûr de son choix. Il n'avait pas pu visiter le parc et voir ses dinosaures qui avaient fait son enfance. Et ici, alors qu'ils ont besoin de lui, il n'allait pas rater cette occasion. Bien sûr, la condition la plus importante était qu'Athéna devait le suivre, car il ne se séparerait pas d'elle.

    Chapitre VI

    Et c'est comme ça que quand il fut mis au courant de l'ouverture en octobre 2019 d'Isla Sorna où se trouverait la DPG qu'il ne perdit pas une seconde à se proposer au poste de maitre-chien pour la S.O.P.. Vous allez me dire, mais que va faire un chien sur cette île. Il sera là pour prévenir de l'approche d'un dinosaure quel qu'il soit de proche ou de loin de leur position par une fixation de position sans aboiement grâce à son super odorat supérieur à l'humain et de protection aussi. Sur les grands dinosaures, il n'aura aucun effet, mais sur des plus petits ou des herbivores, sa présence et son charisme pourront être bien utiles dans certaines conditions. Après, Aaron apprendra à adapter le travail d'Athena au jour le jour, car elle n'a que 3ans et est encore apte à apprendre comme lui d'ailleurs. En tout cas, il allait enfin pouvoir voir ces dinosaures et les aider.


    Revenir en haut Aller en bas
    Ingrid Powell
    Ingrid Powell
    Admin
    ✗ Date d'inscription : 24/06/2019
    ✗ Messages : 501
    ✗ Localisation : Isla Sorna
    ✗ Métier : Responsable de la S.O.P
    Mer 2 Oct - 16:22
    Ingrid Powell
    Bienvenuuue sur Jurassic Sancuary, Aaron :43:

    J'espère que tu te plairas parmi nous et que le forum répondra à tes attentes en matière de dinosaure ! Tellement un bon choix d'avoir choisi de rejoindre la SOP (owii :7: ) j'ai vraiment hâte d'en lire davantage sur mon futur coéquipier du coup : Je suis super contente !

    N'hésite pas à nous solliciter si tu as besoin de quelque chose, ou si tu as des questions à propos du forum et de son univers, nous sommes là pour ça :33:
    Bon courage pour ta rédaction, et à bientôt :34:
    Revenir en haut Aller en bas
    Aaron Walker
    Aaron Walker
    Membre
    ✗ Date d'inscription : 02/10/2019
    ✗ Messages : 205
    ✗ Localisation : Isla Sorna
    ✗ Métier : Maitre chien
    Mer 2 Oct - 16:31
    Aaron Walker
    Merci merci, j'ai effectivement une question car j'ai pas trop d'idée sur le métier précis à prendre dans le S.O.P.

    Il y aurait pas des exemples de métier qu'on peut choisir parmi les groupe ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Owen Grady
    Owen Grady
    Admin
    ✗ Date d'inscription : 30/08/2019
    ✗ Messages : 293
    ✗ Localisation : Sur Isla Sorna
    ✗ Métier : Directeur des animaliers
    Mer 2 Oct - 16:37
    Owen Grady
    Bienvenue à toi sur JS !

    Ton avatar me dit quelque chose, mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus :42: :87:

    Pour ta question, Miss Powell est en train de te faire une réponse aux petits oignons  :85:  (enfin elle fait de la purée de brocolis vapeur alors bon t'attends pas non plus a être rassasier ... :106: )

    Sur ce, je te souhaite une bonne rédaction de ta fiche et j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage :49:
    Revenir en haut Aller en bas
    Ingrid Powell
    Ingrid Powell
    Admin
    ✗ Date d'inscription : 24/06/2019
    ✗ Messages : 501
    ✗ Localisation : Isla Sorna
    ✗ Métier : Responsable de la S.O.P
    Mer 2 Oct - 16:44
    Ingrid Powell
    Pour l'instant, nous n'avons effectivement pas de "Bottin" des métiers (mais on va y penser pour la suite, si ça peut aider :85: )

    En ce qui concerne la SOP il s'agit de rassembler toutes les compétences relatives à la protection des humains, des dinosaures ou même à la surveillance ou la sécurité des zones. Tu peux donc choisir par exemple de devenir gardien/surveillant de nuit (ou de jour bien-sûr) pour effectuer les rondes, agent d'intervention pour faire partie d'un escadron de mission, ou même maître-chien ou encore chargé de la cyber-sécurité (dans la mesure du possible avec le matériel de la réserve). Tu peux aussi très bien choisir d'être en charge de certaines recrues (dans le coaching, ou comme instructeur) : ça marche aussi :98: C'est plutôt assez vaste et ça dépendra des compétences que tu souhaites donner à ton personnage :33:

    J'espère avoir pu t'aiguiller un peu dans tes recherches, si ce n'est pas le cas n'hésite pas à me le faire remonter !

    (Owen, tu es privé de dessert ! :28: )
    Revenir en haut Aller en bas
    Aaron Walker
    Aaron Walker
    Membre
    ✗ Date d'inscription : 02/10/2019
    ✗ Messages : 205
    ✗ Localisation : Isla Sorna
    ✗ Métier : Maitre chien
    Mer 2 Oct - 16:49
    Aaron Walker
    M. Grady, pour mon avatar, j'ai choisi a pouf un qui me plaisait sur un site de graphisme donc je ne sais pas te dire dans quoi il a joué :55: mais google est ton amie.

    Mme Powell, je vous remercie pour ces informations. Je pense que maitre-chien m'attire beaucoup. Je vais travailler la dessus.
    Revenir en haut Aller en bas
    Claire Dearing
    Claire Dearing
    Fonda
    ✗ Date d'inscription : 24/06/2019
    ✗ Messages : 556
    ✗ Localisation : Isla Sorna
    ✗ Métier : Directrice de la réserve et de la DPG
    Mer 2 Oct - 19:49
    Claire Dearing
    Coucou ^^

    Bienvenue sur JS, j'espère que notre bébé correspondra à tes attentes :8:
    En tout cas, jolie bouille même si je ne la connais pas xD

    Pour ce qui est de ta validation, avant toute chose, tu as oublié de renseigner le métier que tu comptes faire, et même si j'ai lu maître chien dans ton dernier message, je voudrais être sûre de manière officielle avant que l'on ne commence à lire ta fiche :P
    Revenir en haut Aller en bas
    Aaron Walker
    Aaron Walker
    Membre
    ✗ Date d'inscription : 02/10/2019
    ✗ Messages : 205
    ✗ Localisation : Isla Sorna
    ✗ Métier : Maitre chien
    Mer 2 Oct - 20:02
    Aaron Walker
    Merci encore et désolé pour l'oubli. C'est rajouté
    Revenir en haut Aller en bas
    Claire Dearing
    Claire Dearing
    Fonda
    ✗ Date d'inscription : 24/06/2019
    ✗ Messages : 556
    ✗ Localisation : Isla Sorna
    ✗ Métier : Directrice de la réserve et de la DPG
    Mer 2 Oct - 20:14
    Claire Dearing
    Pas de soucis ^^
    Je suis entrain de lire tout ça ^^
    Il y a un autre point à vérifier, c'est l'âge ^^
    Si ton perso est né en mai 88, il aura 32 ans seulement en mai 2020 ^^ Du coup, soit tu le fais naître en 1987, soit tu lui donnes que 31 ans au lieu de 32 :P
    Revenir en haut Aller en bas
    Aaron Walker
    Aaron Walker
    Membre
    ✗ Date d'inscription : 02/10/2019
    ✗ Messages : 205
    ✗ Localisation : Isla Sorna
    ✗ Métier : Maitre chien
    Mer 2 Oct - 20:19
    Aaron Walker
    oulala quel erreur de calcul :D j'ai mis 87.
    Revenir en haut Aller en bas
    Claire Dearing
    Claire Dearing
    Fonda
    ✗ Date d'inscription : 24/06/2019
    ✗ Messages : 556
    ✗ Localisation : Isla Sorna
    ✗ Métier : Directrice de la réserve et de la DPG
    Mer 2 Oct - 20:20
    Claire Dearing
    ça marche ^^
    Je vois avec mes collaboratrices et on revient vers toi :8:
    Revenir en haut Aller en bas
    Claire Dearing
    Claire Dearing
    Fonda
    ✗ Date d'inscription : 24/06/2019
    ✗ Messages : 556
    ✗ Localisation : Isla Sorna
    ✗ Métier : Directrice de la réserve et de la DPG
    Mer 2 Oct - 22:21
    Claire Dearing


    Tout est en ordre

    Bienvenue + Après avoir lu ta fiche, je peux répondre à tes craintes concernant les fautes. Il est vrai qu'il y en a, comme parfois des répétitions ou des tournures de phrases assez compliquées à comprendre, mais dans l'ensemble, rien de très grave ^^ Nous ne sommes pas là pour juger les autres, mais pour passer un bon moment alors c'est avec plaisir que je t'annonce que tu es validé :8: N'hésite pas par la suite à utiliser les sites Scribens ou Bon patron qui pourraient t'aider pour l'orthographe, et puis, c'est en marchant qu'on apprend à courir non? :P Alors avec le temps, ça viendra et tu t'amélioreras ^^
    Je t'ajoute tes compétences dans ton profil, et tes tokens! Bon jeu à toi ! :8:




    Tout l'équipe de Jurassic Sanctuary est heureuse de t'accueillir officiellement sur la réserve et au sein de son personnel ! Maintenant que tu es validé, nous t'invitons à aller lire les différentes

    ANNEXES

    si tu ne l'as pas encore fait afin de savoir tout ce qu'il y a d'

    IMPORTANT A SAVOIR

    sur le forum. N'oublies pas d'aller faire ta

    FICHE DE LIENS

    ainsi que ton

    INVENTAIRE

    , qui seront essentiels pour la suite. Quelques sujets te sont accessibles dans les

    DIN'NOTES

    , utiles pour le développement de ton jeu, notamment les

    RP DE BIENVENUE

    , qui te seront très utiles pour commencer rapidement ton aventure en apprenant un maximum de choses. Quand tu auras cumulé quelques tokens, la

    BOUTIQUE

    te permettra d'acquérir pas mal de choses utiles en jeu ou bien sur le forum. Si tu as une quelconque question, le

    STAFF

    est là pour toi, n’hésite pas à les contacter, ou bien à poster ta

    QUESTION

    dans le forum mis à ta disposition.
    Nous te souhaitons beaucoup d'amusement et d'aventures sur Jurassic Sanctuary !    


    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    Revenir en haut Aller en bas
    Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Sujets similaires
    -
    » Le sac d'Aaron
    » aaron&seven | who let the dogs out
    » Aaron Walker ◄► Liens & Rps
    » Bienvenue à Jurassic Sanctuary (Seven / Aaron / Mathew)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    -
    Sauter vers: