Venez donc découvrir...

nos dinosaures!

Jurassic Sanctuary est un forum inspiré des films Jurassic Park et Jurassic World. Notre histoire se passe bien après le premier film de la saga Jurassic World, sans se diriger vers le second opus, le rendant indépendant et innovant. Il s'agit d'un forum Evolutif dans lequel les membres et leurs actions en jeu auront un impact sur l'avancée du contexte global du forum. Le jeu de dé installé sur le forum mettront un peu de piment dans la vie de vos personnages, qui ne sont pas au bout de leurs surprises!

Quelques infos à connaitre

A ce jour, Jurassic Sanctuary compte employés, qui ont posté pas moins de messages! Oui, que de pipelettes, je vous l'accorde! Le dernier inscrit est , et nous espérons que son aventure au sein de la réserve sera la plus belle de sa vie!

De quoi ça parle?


Contexte de JS Il y a de ça quelques années, naissait Jurassic World, le parc mondialement connu puisque le seul que l'on pouvait recenser. Il était beau, il était bien conçu et attirait des milliards de visiteurs chaque année. Malheureusement, le parc a connu la tourmente à cause de la catastrophe de l'Indominus Rex. Des morts, des blessés, et beaucoup d'argent perdu. Une catastrophe qui n'avait pas découragé Claire Dearing, la directrice de projet. Accompagnée de Masrani Corp, elle a tenté de remettre en route le parc, de le reconstruire, de retrouver les dinosaures échappés et de les soigner. Mais ce n'était pas une mince affaire. Le temps, le climat, les fournisseurs, les dinosaures, et même Ingen semblaient jouer contre eux, si bien qu'après plusieurs années à stagner, la Masrani Corp a décidé de se passer des services de la directrice. Claire Dearing est donc retournée sur le continent, laissant derrière elle, ce projet qu'elle aimait tant. Mais les dinosaures avaient pris une place différente dans le coeur de notre femme d'affaire, qui a décidé de tout faire pour les protéger. Fini le business, fini les attractions touristiques, fini la capture. Elle ne voulait plus voir ces animaux enfermés pour le bon plaisir des spectateurs. Si auparavant elle pensait bien faire et préserver cette espèce autrefois éteinte, désormais elle veut leur rendre leur indépendance. lire la suite